| L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf) | |
|
+11Valandra Amerie MiniVega Para_San Schizocry Lundoki Anne-Laure Angelin Milka Yuuru Rinoa 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf) Dim 3 Aoû 2008 - 23:59 | |
| Mon L a maintenant un chandail blanc à manches longues et un gâteau. Lorsque j'aurai fini d'écrire mon fichu rapport de stage internat, je vous promets que je lui fait un photoshoot digne de lui. Si la météo pouvait être un peu plus clémente... Il pleut presque tous les jours. C'est déprimant à la fin!
Dernière édition par Rinoa le Dim 17 Aoû 2008 - 2:19, édité 5 fois | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf) Sam 9 Aoû 2008 - 3:05 | |
| Edit: Ce post n'a plus sa raison d'être, maintenant que j'ai décidé de garder L.
Dernière édition par Rinoa le Dim 17 Aoû 2008 - 2:17, édité 2 fois | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf) Sam 9 Aoû 2008 - 19:28 | |
| Oh non ne le vends pas ! il est magnifique et puis il a un make up difficila a avoir et magnifique !
Enfin comme tu veux mais je le trouve superbe ca serait dommage | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf) Dim 10 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Nonnnnnnnn ne le vend pas !! a la place montre nous plus de photos de ce charmant jeune homme (je suis aussi tentez dans un futur lointain de l'incarner, enfin, peut être ^^) | |
|
| |
Rinoa
| Sujet: Re: L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf) Dim 17 Aoû 2008 - 2:24 | |
| Oubliez ce que j'ai dit, mon L est là pour rester! La personne qui m'avait démontré de l'intérêt sur Den of Angels a essayé de jouer avec mes sentiments et de marchander le prix avec moi, et comme je n'étais déjà pas certaine de vouloir le vendre, j'ai pris la décision de le garder. Il sera un perso à temps partiel, et partagera le corps de garçon avec Sasha (tête Dreaming Shiwoo) qui vient d'arriver. Tiens, on devrait lui trouver un nom qui commence par L... Je n'aime pas trop Lawliet (son vrai nom dans l'anime). | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf) Dim 17 Aoû 2008 - 2:40 | |
| ........................................AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! *se pète la tête dans le mur* Oublier !!! Oublier !!! Je suis pas rendu là dans l'anime !!!!!! Tu dévoile des punch !!!!!!!! (Remarque, avec un nom pareil, je comprend qu'il le cache...)
Contente que L reste ! Il est tellement beau ! Et moi y'ai lai vu pour vrai ! Ye l'ai vu pour vraiii ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf) Dim 17 Aoû 2008 - 9:12 | |
| Contente que tu gardes ton beau L Ca aurait été dommage de t'en séparer! Moi j'aime bien Lawliet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf) | |
| |
|
| |
| L, mon mangaesque justicier (CP Yder elf) | |
|