| vanité? (cp El dreaming) up P3 | |
|
+8Tifaeris Cassye Lumina Anne-Laure Koala Krash Coratsuki bakemono wulfran 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mer 12 Nov 2008 - 21:57 | |
| c'est trop meugnon tout ça ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mer 12 Nov 2008 - 22:49 | |
| Il est rudement mignon en plus d'avoir un joli prénom, ce jeune homme. J'adore son outfit! *_____*
La dernière séquence photos est super choupi. La dernière case est attendrissante. =^^= | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Jeu 13 Nov 2008 - 13:44 | |
| c'est vrai qu'ils sont mignons quand ils sont sages ^^ cassye:merci pour lui ,c'est sa petite bouille craquante qui l'a fait atterir chez moi, il faudra que je lui fasse d'autres vetements, mais plus jamais je ne ferai du tissus plier a cette dimension c'est trop la galere pour les coudre | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Jeu 13 Nov 2008 - 21:29 | |
| il s sont adorable tes petit monstre ^^ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Jeu 20 Nov 2008 - 17:35 | |
| brume a fait un petit changement de style: un vieux manteau et ressorti d'une malle . Trois coups de ciseaux plus tard et quelques nouvelles coutures, et cette inutile petite chose etait pour mon petit loup ( desolee la photo n'est pas tres nette et en plus je suis en panne de piles pour mon appareil) | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Jeu 20 Nov 2008 - 23:49 | |
| ba il est tout classsse comme ça le p'tit brune!! aller plus de photo non mais XD | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Ven 28 Nov 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mar 10 Mar 2009 - 23:01 | |
| juste un petit mot pour dire que ça y est il est de retour des photos bien vite ( eh oui on m'en a prete un ^^ merci lucile) | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mer 11 Mar 2009 - 19:51 | |
| "je suis arrivé un matin de grand soleil à ma nouvelle demeure, j'avais si mal aux yeux que ma vision de ce monde et de ses habitants fut troublée..." " une charmante créature vint à ma rencontre. petite et bavarde elle m'apprie qu'elle était la première arrivée. Alice était son nom. Le second habitant des lieux, lui n'était semble t il pas d'humeur à faire la conversation" " elle m'offrie un thé.... j'acceptais courtoisement, savait t elle que ne me nourissais pas de ce genre de mets...?" " je remarquais cependant que toutes ces attentions attristaient le jeune garçon aux cheveux d'argent" " ma première journée j'ai tenu à la passer en solitaire dans un recoin sombre, puis le soir venu je me suis mis à la fenetre... je repensais à ce qu'alice m'avait dit : notre maitresse sembalit etre un bien curieux personnage: elle lavait de la vaiselle cassée, netoyait des os humains, et creusait des trous immenses avec une truelle..." " Je pensais à mon ancienne demeure, on regrette toujours ce que l'on a laissé, je n'ai pas choisi de partir, quoique j'en ai dit ..." "et ces rubans qu'elle m'a passés autours du corps, j'ai parfois l'impression d'etre un jouet pour elle... " " j'ai cependant essayé de m' adapter à ce lieux étrange en lisant ce qui me passait sous la main, de me familiariser à ce nouveau monde, un monde fait de douceur, de tendresse et de rire" " je me sens parfois terriblement seul .... " " mes petits anges de compagnie étendent alors leurs ailes, blanches et pures, autours de moi pour me consoler" " j'aime sentir la chaleur de leurs bras autour de mon coups, leurs mains posées dans la mienne... " " et dans ces moments là, la sinistre vérité me revient, mes mes sens s'affolent: je ne sens plus juste leur chaleur et leur tendresse, mais l'odeur de leur sang;je suis un prédateur, et si je ne fais pas plus attention à l'avenir, j'ai peur qu'un jour prochain il n'arrive un malheur. | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Lun 16 Mar 2009 - 21:23 | |
| deolee les photos ct en page deux .... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mar 17 Mar 2009 - 20:17 | |
| - Spoiler:
*o* La pose est sublime, on dirait presque une statue! (et on imagine parfaitement les ailes...) J'espère vivement en apprendre plus sur ce mélancolique petit nouveau, il est prometteur! (et j'aime beaucoup le haut de fille à laçage!) | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mar 17 Mar 2009 - 23:07 | |
| tu m'as donné une idee avce ton commentaire alors voila le resultat^^ ( moi aussi j'aime bien le petit haut lacé de brume, entierement fait avec de la recup de soutif ) | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Lun 23 Mar 2009 - 18:27 | |
| bon voila apres mures reflexion je me suis dit allé ruthven va passer par la case couture j'ai donc fait ce petit croquis, le tout sera fait dans un tissus a rayures et motifs dans des tocn de gris noirs et bleu reste plus qu'a m'y mettre ( g la flemme) | |
|
| |
MoonySonata
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Perdue dans la montagne, France Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Dim 29 Mar 2009 - 22:40 | |
| Qu'est ce qu'il est beau... Dire que je l'avait loupé dans l'ancienne galerie...
*gros soupire* si seulement je pouvais en avoir un T_T Tête de Vlad: Bah bosse sur ma réalisation è_é Fiche moi la paix -_- Déjà que t'as l'air d'un chou fleur avec tes yeux dessinés sur le polystyrène et ton "make up" au feutre... En plus, plus je te vois et plus j'ai envie de te frapper et la prochaine fois que tu me traite de grosse vache, tu y as droit à la perruque rose è____é#
Hem, bref, il est sublime \o/ | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 Mer 15 Avr 2009 - 23:18 | |
| merci Enko, c'est vrai qu'il est beau je suis tombee sous son charme des que je l'ai vu, alors cros moi j'ai tout fait pour pas le laisser passer a la vente j'espere vosu monter des photos de son costume quand je l'aurai fini, j'ai deja fait le bas et commencer toute sles aute sparties | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vanité? (cp El dreaming) up P3 | |
| |
|
| |
| vanité? (cp El dreaming) up P3 | |
|