Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Obitsu 60cm et connexion tête?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Obitsu 60cm et connexion tête? Empty
MessageSujet: Obitsu 60cm et connexion tête?   Obitsu 60cm et connexion tête? EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:46

J'ai reçu tout mon lots de neck part alors je me suis lancée dans mes hybridations, histoire que mes demoiselles soient entières^^ (les
hommes, j'ai moins de problèmes...)

Et là ça commence mal...

Obitsu:
j'ai prévu des jumelles mais j'ai acheté les corps à deux époques
différentes. C'est sans doute pour ça que j'ai deux attaches
différentes:
Obitsu 60cm et connexion tête? Img_3315
Mais je m'inquiète car les deux têtes Gretel ne correspondent pas vraiment aux attaches (surtout l'attache ronde à droite)
car voici les tête vues de dessous: à gauche la tête Haruka (fournie avec le corps) que j'ai enlevée et à droite la tête Gretel
Obitsu 60cm et connexion tête? Img_3316

Qu'en pensez-vous? C'est pourtant censé être la même compagnie au départ....
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/05/2008

Obitsu 60cm et connexion tête? Empty
MessageSujet: Re: Obitsu 60cm et connexion tête?   Obitsu 60cm et connexion tête? EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:00

perso j'ai "binsouiller" pour mettre une autre tete sur le corp (en l'occurence c'etait une domuya,pas adaptée du tout et beaucoup trop grosse) ben ca a ete ^^___>
je vais essayer d'etre claire : j'ai enlevé l'haruka head...j'ai attaché un elastique au bout de l'embout rond du cou,en le nouant et en l'enroulant autour du ressort en métal..ensuite j'ai mesuré ce qu'il me fallait d'elastique du cou jusqu'au crochet de la tete ...j'ai fais un noeud d'attache a la longueur desirée...j'ai finalement passé le noeud dans le crochet de la tete,et hop !!! ca tennait champagne !! pour enlever l'elastique du cou,j'ai mis un ptit coup de cutter et il a cédé (je l'avais bien serré pour qu'il n'y ai aucun risque de chute pour ma precieuse domuyaaaaaaa ^^)
si tu m'as pas suivie je peux envoyer des photos pour illustrer ^^.

j'ai eu les corps avec l'attache que tu montre a droite de la photo,et j'ai bien ralé car ils disaient que tous les corps venaient avec un lot d'attaches differentes pour adapter d'autres tetes,seulement dans la boite il n'y avait rien rale...j'ai essayé de trouver les attaches a part,et rien non plus (d'ailleur si tu en trouves fais moi signe coucou)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha


Nombre de messages : 44
Age : 45
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/05/2008

Obitsu 60cm et connexion tête? Empty
MessageSujet: Re: Obitsu 60cm et connexion tête?   Obitsu 60cm et connexion tête? EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:05

re :
vu la physionomie de la tete gretel,je me demande si tu as besoin de faire tout un mamaillage...as tu essayé de la mettre sans rien toucher juste en chauffant au préalable au seche cheuveux?? c'est du soft vinyle la gretel?? je veux dire : pareil que l'haruka?? ou c'est plus dur?? si elle a la meme texture,ne te casses pas la tete,mets la comme ca,je pense que ca tiendra tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Obitsu 60cm et connexion tête? Empty
MessageSujet: Re: Obitsu 60cm et connexion tête?   Obitsu 60cm et connexion tête? EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:17

pour ma gretel qui a le corps de droite sur ta photo, j'ai simplement chauffé au seche-cheveux la tete gretel et ça assoupli le plastique et apres tu peux la mettre sans difficulté sur le corps.
j'ai vu sur le site de obitsu qu'ils disaient faire comme ça pour installer la tete sur le corps
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obitsu 60cm et connexion tête? Empty
MessageSujet: Re: Obitsu 60cm et connexion tête?   Obitsu 60cm et connexion tête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obitsu 60cm et connexion tête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Obitsu
» Shooting Cassidy obitsu 60cm p.2
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Correspondances BJD/Chaussures
» Borgia et Sorgia [Obitsu 60cm Gretel] - nouvelles photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: