perso j'ai "binsouiller" pour mettre une autre tete sur le corp (en l'occurence c'etait une domuya,pas adaptée du tout et beaucoup trop grosse) ben ca a ete ^^___>
je vais essayer d'etre claire : j'ai enlevé l'haruka head...j'ai attaché un elastique au bout de l'embout rond du cou,en le nouant et en l'enroulant autour du ressort en métal..ensuite j'ai mesuré ce qu'il me fallait d'elastique du cou jusqu'au crochet de la tete ...j'ai fais un noeud d'attache a la longueur desirée...j'ai finalement passé le noeud dans le crochet de la tete,et hop !!! ca tennait
!! pour enlever l'elastique du cou,j'ai mis un ptit coup de cutter et il a cédé (je l'avais bien serré pour qu'il n'y ai aucun risque de chute pour ma precieuse domuyaaaaaaa ^^)
si tu m'as pas suivie je peux envoyer des photos pour illustrer ^^.
j'ai eu les corps avec l'attache que tu montre a droite de la photo,et j'ai bien ralé car ils disaient que tous les corps venaient avec un lot d'attaches differentes pour adapter d'autres tetes,seulement dans la boite il n'y avait rien
...j'ai essayé de trouver les attaches a part,et rien non plus (d'ailleur si tu en trouves fais moi signe
)