| Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 | |
|
+34Smiley_Beat Cassye shubba ratounette Siiara Artémisia Hana Lud angeel Apple Kumi [IchigØ] Arysuh Rushiru Black Illusion Yuuru Kme Lumina Schizocry Tiya Mewy. PsychedolliK Monigasu °° Kev1 <-- Viceosa hatty Pupa Nallee Bakette Belin yrch Le Tama Mønu kaléa-chan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 1:30 | |
| Et voilouuu, un grand merci à Annallee et Limë, grâce à qui j'ai pu avoir ma première puce de résine... (dernière ou non, je l'ignore^^) C'est une MiniFée Ryeon ^__^ La pauvre a été trimballée un peu partout à la JE (j'ai l'habitude de trimballer mes poupées^^), vais donc devoir la nettoyer entièrement^^ Pour l'instant elle n'a pas grand chose, je ferai quelques photos avec ses yeux définitifs et sa wig non définitive (j'en aimerais une noire ou une blanche^^) mais voilà juste une ptite photo de ma miss sur mon genou, à la JE^^ En fait, j'ai craqué sur elle, car je retrouve un peu de ma Soony adorée, qui a été mon premier vrai craquage BJD^^ Pour les noms, j'hésite un peu, Léo a ma préférence, mais j'avais aussi noté Valentine, Faerie et June (ou Junon), mais je verrai avec le make-up, la wig et tout^^
Dernière édition par kaléa le Ven 26 Sep 2008 - 12:56, édité 19 fois | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 10:41 | |
| Félicitations pour l'acquisition de cette petite merveille ! J'aime beaucoup les Ryeon ^^ Vivement qu'on la voit avec des yeux, une wig et un visage~ Arf, c'est quoi cette marque sur sa cuisse ? Elle s'est fritée avec une autre BJD ? Elle a pas l'air commode comme ça en tout cas, haha xD En ce qui concerne le prénom, je vote Faerie... ou Junon ! Les deux sont mignons. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 10:49 | |
| ha c'est toi qui a eu l'autre tête de ryeon! ^^ ( moi j'ai la sleeping lol) elle est très belle!!!!! fait nous plein de belles photos! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 11:08 | |
| atashi : merciii ^__^ sur la cuisse, c'est qu'elle s'est fritée avec mon appareil photo je crois XD (ils étaient dans le même sac XD) elle est toute sale, t'inquiète, je vais nettoyer tout ça^^ C'est vrai que la plupart du temps elle a pas l'air très commode XD Mais j'aime bien son ptit air rebelle^^ Sinon, avec les yeux moi je suis plus sur Valentine, mais je vous montrerai^^
Archangel : voui, c'est moi qui l'ai^^ Montre-nous des photos de la sleeping aussi !! (je l'aurais prise si j'avais eu les sous, parce que je l'adorais, mais...) | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 12:10 | |
| Ah bienvenu a ton bout de resine^^
Va falloir la néttoyer et la maquiller dis donc! Vivement que ce soit fait, je suis sur qu'elle sera superbe^^
*hum et si tu viens le 13 je vais pouvoir zieuter ça x3* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 12:30 | |
| Je la trouve hyper gracieuse... Bravo pour cette adoption, et j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 12:43 | |
| (huhu j'attend de recevoir mes MNF pour montrer la belle (et aussi d'avoir fini son makeup) huhu) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 12:48 | |
| Archangel, t'es qu'un vilain de nous faire languir comme ça. Groumph ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 12:57 | |
| moouhhhhahahahhahaha je suis vil! mdr | |
|
| |
Bakette
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 14:12 | |
| Ya ce qu'elle est belle *o* J'adore la photo =) | |
|
| |
kaléa-chan
| |
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Dim 6 Juil 2008 - 16:54 | |
| Allé allé, qui a du MSC pour pouvoir maquiller cette beauté^^ | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Lun 7 Juil 2008 - 14:53 | |
| merci^^ En ce moment, je découvre et je teste ce joli corps... Une photo pour montrer un peu le moule de la tête que je trouve génial, j'adore ses lèvres *__* (le reste est en matériel confidentiel^^) Par contre les yeux sont durs à orienter, j'ai l'impression qu'elle louche un peu, là... | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Lun 7 Juil 2008 - 18:18 | |
| Elle va être belle!! j'ai hate que tu fasses un maquillage | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 Lun 7 Juil 2008 - 18:20 | |
| Elle va être sublime ta puce avec son make-up ! J'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 | |
| |
|
| |
| Equinoxe [MNF Ryeon] Noxe est une lycéenne normale... p7 | |
|