| ( Lulu - poupée mannequin) - p3 | |
|
+12Mayu'niaise seminole ladynarutochan LittleMiky Llysewein *Esthy* .An Zun Le Tama Belin Somat Bakette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Jeu 18 Sep 2008 - 10:13 | |
| Kyaaaaaaaaa! J'adore ta Lulu, elle est vraiment magnifique !! Et ça m'a fait vraiment plaisir de la voir en plastique et en... platique la dernière fois. Vivement les prochaines photos^^. | |
|
| |
Bakette
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Ven 19 Sep 2008 - 12:43 | |
| A ! Heureuse de te voir sur le forum =D
Merci =D J'aimerais aussi voir les photos que tu as fait de tes ravissante Pullip ! Vivement que tu te crées un sujet à toi =p | |
|
| |
Bakette
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Sam 8 Nov 2008 - 9:44 | |
| Nouvelle tenu =D C'est quand même bien sympa les marché au puces :winkang: Les autres sont sur l'autre ordinateur... Desolé >o< | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Sam 8 Nov 2008 - 11:35 | |
| J'aime bien son look ! ^^ mais c'est moi ou elle a les mains à l'envers ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Sam 8 Nov 2008 - 18:36 | |
| J'adore le look marché aux puces! Ca lui va bien le côté décontracté. Par contre c'est vrai, on dirait que les mains ont été inversées... _________________ | |
|
| |
choco_cat
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Dim 9 Nov 2008 - 14:18 | |
| Elle est trop chou!!! J'aime bien le style que tu lui a fait avec le colis sa fait roots j'adore!! | |
|
| |
Bakette
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Dim 9 Nov 2008 - 19:11 | |
| Merci =D Le look "marché aux puces" c'est juste que vu mon budget je peux pas me permettre autre chose x') Oui elle a les mains à l'envers encore une fois >< Je fais pas attention quand je les lui remets =s | |
|
| |
Bakette
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Lun 10 Nov 2008 - 9:31 | |
| Desolé pour le double poste >< Voilà la suite et 2 nouvelles que j'ai fait hier... Mais vu qu'il faisait pas très beau dehors... L'éclairage c'est pas top >< enfin pour les 2 première c'est pareil x') Je vais bientot me lancer dans un scenario.... Encore faut-il que je trouve une idée | |
|
| |
Bakette
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Dim 19 Juil 2009 - 19:10 | |
| Houlala... Ca fait un moment... Et ma petite Lulu a bien évoluée... Elle a même un semblant d'histoire J'espère qu'elle vous plaira Chapitre 1 : Je suis...Qui je suis ? Je n'en sais rien. D'où je viens ? Là encore, je ne sais vous répondre. Mais je connais mon nom... D'ailleurs je l'aime bien, peut être car c'est la seul chose qui m'appartient, mon prénom. Lulu, je suis Lulu. J'ai vu beaucoup de pays, mais cette chaîne n'a jamais quitter mon cou. J'ai aussi vu de nombreux visages, tous semblaient si tristes, jamais il ne souriaient...Vous voyez ces marques sur ma peau ? Ils sont le reflet de leur colère.
J'ai été traîner dans la terre, dans la neige, roulé dans le déspoire du monde. Je ne suis qu'un objet parmi tant d'autre, exposé au marché.
J'en ai rencontré d'autres, des objets. Ils m'ont expliqué qu'il ne fallait jamais pleurer et qu'il valait mieux fermer les yeux, le temps que ça passe. Ces conseils je les ai bien appliqués, j'ai fermé les yeux et je n'ai pas pleurer, si bien qu'aujourd'hui, je ne crois pas que j'y arriverais. Je baissais la tête, le temps que tout soit finit, puis je me relevais en silence et je retournais m'installer dans ma chambre, un des quatre coins de la salle. Je n'avais pas le droit de parler avec les autres personnes, alors, je jouais avec ma chaîne. La plus part du temps... Ma gamelle était vide, mais ça ne m'a jamais véritablement posé problème... Je n'avais jamais faim... Du moins je m'en étais convaincu. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Ven 24 Juil 2009 - 8:55 | |
| Ca change mais son nouveau style lui va très bien ! Il faut que tu nous montre plus de photo d'elle ! ^^ (t'as vu qu'il y a une rencontre poupées sur Strasbourg le 8 août ?) | |
|
| |
Bakette
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 Sam 25 Juil 2009 - 22:49 | |
| Buhu merci =D Contente que ça te plaise =D A oui c'est vrai =O J'avais oublié >.< beaucoup de chose en ce moment =X Normalement je devrais pouvoir venir =) Je me renseigne =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Lulu - poupée mannequin) - p3 | |
| |
|
| |
| ( Lulu - poupée mannequin) - p3 | |
|