| {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 | |
|
+20AndarielleHime zuzu Lucifer Para_San morgenflies Dulcemiedo l'Elfe Schizocry sunstar MiniVega nange Mechanical Doll Llysewein seminole Maly CreepyBunnYy Lumina yrch Belin Roussinette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Dim 20 Juil 2008 - 20:32 | |
| Hooo ! Minie Valandra est cro chou ! Je ne sais pas si elle va rester une minie toi bien logtemps... J'ai l'impression qu'elle va vite prendre son indépendence et t'en faire voir ! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Dim 20 Juil 2008 - 21:52 | |
| Trop choupi la mini-toi ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Dim 20 Juil 2008 - 22:02 | |
| Mon dieu elle est trop belle !!! Je veux une hujoo !!^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Dim 20 Juil 2008 - 22:27 | |
| elle est gégnial ^^ et je vois que tu lui a fait desp etite sandalles ^^ elle est superbe ^^ et te ressemble pas mal en effet lol ^^ pas comme la mienne qui ne me ressemble pas lol ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Lun 21 Juil 2008 - 21:03 | |
| Merci les filles. Voici la présentation de Miss Melyna ou Mini Melyna, au choix. Le prénom est imposé car c'est le pseudo que prend ma meilleure amie sur le net. Elles n'ont en commun finalement que la couleur de peau. Ma meilleure amie avait dû mal à comprendre que je prennes une wig blonde avec anglaises. lol Enfin bref, voici l'arrivée : Mini Val : Ah !!! Des cadeaux pour moi? Grande Val pensant : Jade déteint si vite sur mes dolls? Mini Val : Ouahh !!! Une momie???? Grande Val : mais non !!! Une fois la momie déballée Mini Val : Ah !!! Mais c'est ma meilleure amie !!!! Cool !!!! Grande Val : contente que cela te fasse plaisir. Une fois les yeux mit, Miss Melyna peut voir ou elle est. Mini Val : Aller grande Val, au boulot !!!! Ma copine doit être belle !!! Miss Melyna : Ouais, c'est quoi c'business? Je vais pas rester à oilpé !!! Une fois le perçage des oreilles, le make-up et manucure effectué, voici la miss, sans wig. Le gris argenté est fait exprès sur les paupières. C'est un vernis que j'ai mis sur ses ongles de mains et pieds, je referais peut-être le make-up pour du rose mais pour l'instant ça me plais. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Lun 21 Juil 2008 - 22:23 | |
| OMG ti bout d'crunch ! Comme tu es belle... Roussinette, ta collection de dolls fait désormais référence. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Mar 22 Juil 2008 - 18:21 | |
| LOL faut pas exagérer !!! Mais je la trouve mimi, elles vont faire pleins de bêtises à elles deux !!!! Et seront de conseils pitoyables pour les résineuses. | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Mar 22 Juil 2008 - 19:04 | |
| elles sont jolies toutes les deux ! j'adore leur fringues !! (pas craquer pas craquer pas craquer...)
(mais où as tu trouvé cette mini DS ?? ) | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Mar 22 Juil 2008 - 20:52 | |
| Sur le forum mc, quelqu'un la vendait. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Mer 30 Juil 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Mer 30 Juil 2008 - 18:22 | |
| Melyna est superbe comme ça. Mais je verra bien une couleur plus foncée, je bloque sur les Métisses Blondes xD |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Mer 30 Juil 2008 - 18:31 | |
| Bizarrement, j'avais commandé à cancan une wig plus fonçé dans les blonds et je n'ai pas du tout eu celle que j'avais commandé. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Lun 15 Sep 2008 - 1:33 | |
| Cela fait quelques semaines qu'il est déjà arrivé, mais pas eu le temps de le présenter et il n'avait pas encore tout pour être présenter (wig/cil/fringues) maintenant il est décent. Je pense que je modifierais ses sourcils en plus fonçé (je les avais fait sans avoir commandé la wig) Voici donc Lildoudou, ce n'est autre que mon chéri en mini bjd. Il arrivera dans mes stories qui vont avancer durant les vacances. Lildoudou : T'as vu, je suis plus grand que ton nain de balcon ! XD Lildoudou : Pfiouuu un vrai ACROBATE, j'te dis ! Me demande pas de faire la vaisselle par contre, je risque de la casser, super maladroit ! Lildoudou : Et ouais, la chatte me kiffe ! T'es jalouse Roussi, car toi, elle peut pas t'encadrer! Lildoudou : Bon, j'ai des demandes maintenant, regardes moi droit dans les yeux. Lildoudou : Est-ce que les bjds peuvent manger du jambon de pays (je kiffe ça) et c'est quand, que tu me fais un maillot de foot du real madrid? Et sans paroles : | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Lun 15 Sep 2008 - 8:37 | |
| tout mimi^^ et en plus j'ai eu la chance de le voir en vrai et de le papouiller ! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 Lun 15 Sep 2008 - 19:39 | |
| Roooo ils sont trop choupiiiiii!!!! *____* Et puis j'adore le dernier parce qu'il est trop choupi tout plein, et puis un peu parce qu'il veut un maillot de foot du real madrid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 | |
| |
|
| |
| {Wing hallucinées} Lildoudou VENGEANCE VS Kriss - page 3 | |
|