| HONIG DOLL | |
|
+8Boule de poils Minilula Mønu Tortelini linn Lundoki Roussinette k6 12 participants |
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: HONIG DOLL Ven 11 Juil 2008 - 13:56 | |
| Je viens de découvrir ce site Honig Doll on dirait qu'ils n'on qu'un modèle et pas mal de vêtements | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: HONIG DOLL Ven 11 Juil 2008 - 21:17 | |
| C'est moi qui fabule ou le visage des msd de présentation des fringues est une faceplate narae? | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: HONIG DOLL Ven 11 Juil 2008 - 21:28 | |
| - Roussinette a écrit:
- C'est moi qui fabule ou le visage des msd de présentation des fringues est une faceplate narae?
Si ce n'en est pas une, ça y ressemble beaucoup o_o' (Enfin ça a l'air d'en être une... XD) | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: HONIG DOLL Sam 12 Juil 2008 - 10:48 | |
| C'est une Narae (sauf quelques uns où c'est la leur, bof-bof). Les habits sont pas chers, par contre. | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: HONIG DOLL Dim 13 Juil 2008 - 11:29 | |
| Moi je l'aime bien leur modèle, un peu enfantin et manga . Moi de toute façon, lorsque les BJD ont des dents je craque ^^ | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: HONIG DOLL Dim 13 Juil 2008 - 12:32 | |
| - Roussinette a écrit:
- C'est moi qui fabule ou le visage des msd de présentation des fringues est une faceplate narae?
Bah y'a pas qu'une Narae... J'ai vu une Bee-A, une Juri 05, une F-01, un El ainsi qu'une Peakswood (?) Mais ça n'empêche que, effectivement, les fringues sont bien mignonnes ! ^^ Et leur Sidra est trop craquante même si elle a de gros yeux... | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: HONIG DOLL Dim 13 Juil 2008 - 13:37 | |
| Je vois pas trop le problème d'utiliser d'autres poupées que celle de la compagnie pour présenter les vêtements... Leeke utilise bien des Volks pour présenter ses perruques! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: HONIG DOLL Lun 14 Juil 2008 - 18:59 | |
| Bah, je ne sais pas si les compagnies sont en relation ou pas. Mais quand on vend des poupées et des fringues, c'est mieux de faire de la pub pour sa propre poupée que de prendre celle des autres.
M'enfin c'est ce que je me dis. Après moi j'adore toutes les poupées surtout les naraes donc ça m'a interpellés de suite. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: HONIG DOLL Lun 14 Juil 2008 - 19:07 | |
| Ils ont peut-être commencé par créer leur ligne de vêtements/perruques etc... avant de faire leurs propres BJD, et il a bien fallu qu'il trouvent des modèles ^^
(C'est ce qui s'est passé pour Leeke, qui utilise aussi des modèles autres que les leurs) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: HONIG DOLL Jeu 17 Juil 2008 - 20:06 | |
| idem que boule de poil ^___^ je vois pas le probleme du tout ...
sinon : j'ai commandé le week end dernier chez eux donc et depuis j'ai recu : - un mail pour confirmer ma commande - un mail pour confirmer qu'ils ont bien recu l'argent que j'ai envoyé via paypal et me donnant une estimation de date d'envoi - un mail pour me confirmer la date d'envoi et me donner le numero de tracking EMS (mardi) , ainsi qu'une note me priant de bien vouloir leur envoyer un Mail des que je recois le paquet - reception du paquet aujourd'hui (jeudi) avec : la tenue la plus travaillée que je connaisse pour ce prix la , d'une magnifique qualite le tout presenté dans une petite pochette designee Honig Doll
la logique a donc bien voulu que je leur envoie donc un mail avec toutes mes felicitations quand a la qualite de leur communication
je conclue donc que pour cette premiere experience , je recommande chaleureusement cette petite boite qui fait pour l'heure de l'excellent travail ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: HONIG DOLL Jeu 17 Juil 2008 - 21:09 | |
| Tu posteras des photos de ton achat? | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: HONIG DOLL Lun 25 Aoû 2008 - 13:14 | |
| J'ai commandé chez eux hier des tenues.
Ils sont adorables, répondent à toutes les questions (et dans un anglais parfait), et s'occupent très bien de leurs clients.
Par contre méfiez vous du site, les "items" que vous achetez ne passe pas automatiquement en dans votre panier, c'est eux qui vous comfirme, alors mefiez vous des "Out of stock"
j'ai voulu commander une robe (le site indiquait qu'il en restait 1) mais j'ai recu un mail ce matin pour me dire qu'elle n'était plus disponible en cet couleur mais en rouge (qui sur le site était OOS).
J'ai donc finalement pris la rouge et j'ai recu un mail de confirmation, voila ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: HONIG DOLL Ven 15 Avr 2011 - 17:35 | |
| Je remonte le sujet deux ans plus tard, mais apparemment leur site n'existe plus ? | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: HONIG DOLL Ven 15 Avr 2011 - 17:40 | |
| Leur site ne charge pas, je ne le trouve pas sur google. Je pense qu'il n'existe effectivement plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONIG DOLL | |
| |
|
| |
| HONIG DOLL | |
|