| vos bjds antiques...les plus effrayantes! | |
|
+5yrch linn Cassiel Le Tama isil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Ven 11 Juil 2008 - 17:13 | |
| proprieté de ma belle-mere, une tres ancienne bjd qui fout vraiment les chocottes de loin ça va encore son activitée preferé : epier les gens sous ses paupieres ecaillées https://i.servimg.com/u/f45/11/25/06/76/exbjd510.jpg Image trop grande qui déforme le forum.photos publiées avec l'autorisation de ma belle mere (qui crois du coup que j'adore cette chose, j'espere qu'elle ne va pas m'en faire cadeau !) a votre tour! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Ven 11 Juil 2008 - 17:40 | |
| argh la vache elle fou la trouille! mdr | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Ven 11 Juil 2008 - 17:46 | |
| Haaan moi j'ai peur, déjà ses yeux ça fout la frousse mais alors les dents -__-' | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Ven 11 Juil 2008 - 18:27 | |
| Euh... désolée, mais moi je la trouve très jolie. Les anciennes, c'est comme les BJD, plus on les connais, plus on est habitué et donc plus on les trouve belles. Le truc avec les anciennes, c'est de les prendre en photo plutôt d'en dessus, et pas en contre-plongée comme là. Après il y en de plus photogéniques que d'autres. exemples de prises de vue: - Spoiler:
par en dessous: moche de face: moyen de haut: ça change (je trouve)
C'est quel moule? J'ai l'impression qu'elle a besoin d'élastiques neufs, non? Peut être tu pourrais les lui retendre, ça pourrait faire plaisir à ta belle-mère si elle ne sait pas le faire. (si ta belle-mère te la donne, ne la jette pas, je prends!) | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Ven 11 Juil 2008 - 20:35 | |
| linn, je suis dsl si je t'ai choquée, il y a une grande part d'humour dans mon post ! je suis tombée dessus au reveil dans la chambre d'amis,posée un peu en arriere sur une chaise...donc vraiment le regard de la 2em photo, j'ai ete surprise! je ne l'avait pas remarquée la veille je n'ai jamais retendu mes poupées,alors je n'ose pas trop m'attaquer a celle ci le moule resemble bcp a celui que tu as pris en photo, je suis sure que ma belle mere serait ravie d'en savoir plus, elle ne connais pas bien l'age et la provenance de cette poupée desolée si j'ai choqué quelqu'un | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Ven 11 Juil 2008 - 20:37 | |
| En faite, ce qui effraie le plus c'est leur petit dent pointu je trouve^^" Sinan elles ont un certain charme! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Ven 11 Juil 2008 - 20:48 | |
| non, ne t'inquiète pas, c'est moi qui ai réagi un peu vivement, mais tu sais comment c'est, on se sent toujours un peu agressé quand quelqu'un critique ce qu'on aime. En tout cas y'a pas de souci.
Pour la poupée, je serais ravie de t'en dire plus (dans la limite de mes connaissances), mais il faudrait savoir ce qu'il y a marqué sur la nuque. | |
|
| |
marate
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Jeu 13 Nov 2008 - 13:35 | |
| Trop flipante la poupée lol | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Mar 25 Nov 2008 - 7:24 | |
| j'aimerais pas me retrouver seule avec.... -_-''''''' | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Jeu 27 Nov 2008 - 13:43 | |
| Elle me fout des cauchemars éveillés, surtout la photo prise par en-dessous. J'ai poussé un cri et mes copines autour m'ont regardée bizarrement (suis sur un PC de l'univ)
J'ai Hitchock au bout du fil, il la veut pour son prochain film! XD | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! Dim 30 Nov 2008 - 19:50 | |
| ça me rappelle un film d'horreur ou des poupées de procelaine tue des gens... (ne me remerciez pas si vous faites des cauchemars ce soir^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos bjds antiques...les plus effrayantes! | |
| |
|
| |
| vos bjds antiques...les plus effrayantes! | |
|