| Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
|
+56Mikka Wabbit Glover CHIMAR Loryana Neyrelle Tiya Maly Pich Ynis Scaith **Milena** Lunargent Black Illusion Lumina Morghanna lady-colette Viceosa Daenerys Piyo Assaliah missy Schizocry Tifaeris Cassye solyane aldwen Celestophile Lelahel Llysewein katiel Anne-Laure Lud Eden minouchka canelle lovelyshiva kesha penlye Kumi .An Leo nathy1317 Eris Nae-chan BlackFiriel Takuya silene Siiara pandalilou bakemono Yuuru PsychedolliK Gingerbread kaléa-chan Arysuh Zun 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 7 Nov 2008 - 10:35 | |
| Ooh géénial !! Elle a tout gagné au changement je trouve ! Ajit était canon avant mais c'est vrai que le moule du bao a quelque chose d'un peu bizarre dans le museau je trouve... Mais là juste parfait ! Super travail ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 7 Nov 2008 - 11:06 | |
| Ouéééééééï merci tout le monde!!! J'ai les mains ruinées par le papier ponce mais ça en valait la peine! Merci merci Kumi et Llysewein! Mia: c'est surtout que ça prend énormément de temps, la sculpture elle doit être rapide vu que le milliput sèche à l'air, mais le ponçage par contre ce sont des heures de boulot, pour effacer un mini trou c'est galère! kesha: Je crois que je vais blusher une partie oui, le petit menton, les paupières je les vois bien en plus clair donc je pense fait un dégradé. Siiara: Ah les piercings, j'ai l'embarras du choix là!! Mais je voudrais surtout lui en faire sous le menton (comme Numa), dans le nez, bah les oreilles en effet mais elle va avoir un petit chapeau qui les lui cache donc je vais voir. Lelahel: Oui j'aimais beaucoup le modèle Bao et j'ai essayé de faire avec son petit museau mais c'était bof, là je la trouve moins enfantine (peut-être pas assez en fait, il va falloir reponcer un peu tout ça après égalisation des bajoues) et plus malicieuse! Au poil!!! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 7 Nov 2008 - 11:19 | |
| Elle est magnifique gagne en maturité et en "confiance en elle" sans perdre complètement sa douceur initiale. Très beau travail | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Ven 7 Nov 2008 - 11:20 | |
| Elle est sublime, et n'a vraiment rien à envier au modèle de base J'ai hâte de voir ce que donnera la custo complète avec le make-up | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 8 Nov 2008 - 15:40 | |
| C'est superbe! Bonne continuation..:33 | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 8 Nov 2008 - 15:55 | |
| Merci à vous!!! Je n'y ai plus touché depuis la dernière fois, je reprends mon souffle pour la dernière (j'espère) partie milliput! Après ça faudra doucement penser à son make up! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 8 Nov 2008 - 16:26 | |
| Je viens de découvrir le topic et je ne peux que te féliciter, elle est superbe! Je trouve sincèrement que tu es celle qui personnalise le mieux ses BJD, elles sont superbes et les make-up ont vraiment quelque chose de personnel. Sérieusement j'adore j'adore j'adore!!!! Tu les modifie magnifiquement, tu arrives à leur donner beaucoup de personnalité, à chaque fois c'est un plaisir pour les yeux. Voilà, je tenais à le dire ^^
J'ai hâte de voir la custo finie =^^= | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 8 Nov 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Sam 8 Nov 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 9 Nov 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 9 Nov 2008 - 10:33 | |
| je suis d'accord avec Lyderic, ca serait super bien de pouvoir te regarder faire tout ce travail, c'est carrément superbe!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 9 Nov 2008 - 12:15 | |
| Elle a l'air beaucoup plus comode de face que de profile... Quoique... | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Dim 9 Nov 2008 - 19:21 | |
| Merci tout le monde!! Ah bon Arysuh? Moi je trouve justement qu'elle a une vilaine petite tête de face, son profil est plus doux... (En même temps le strabisme divergent n'aide pas!! ) Lyd et Lovelyshiva: ben vous me verriez pester pendant des heures sur un trou qui ne se ponce pas, sur un grumeau de milliput, et traiter cette pauvre tête de tous les noms, je ne sais pas si ce serait si chouette!! Nananan les photos c'est mieux, ça fait la fille qui a fait ça les doigts dans le nez et qui est toute zen! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Jeu 20 Nov 2008 - 17:34 | |
| Photos preview pour vous montrer le nouveau corps d' Ajit. Il lui manque beaucoup de choses (dont le make up)! Bijoux, boucles d'oreille, coiffe... Je dois m'habituer à ses nouvelles proportions mais elle est très mignonne!!! (moins qu'avant, elle semble plus âgée que je ne le pensais, le corps Little Fée aurait mieux convenu à ce que j'avais en tête mais elle est très bien ainsi! ) Son cou a subi une diminution énorme, le diamètre était très différent de celui du corps Pipos. J'avais lu sur DOA l'histoire des ficelles jaunes mais je ne savais pas de quoi il s'agissait, le fin mot de l'histoire c'est qu'il s'agit de ficelles attachant l'élastique aux mains/pieds à la place de crochets (plutôt radins chez BB ). Du coup le corps Pipos est démembré et dans sa boite, j'ai piqué les crochets pour celui-ci. L'écharpe est celle que la maman de Cassye m'a tricotée! Ça lui va bien non? ("oups mon make up!?") | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) Jeu 20 Nov 2008 - 18:17 | |
| Et comment qu'elle lui va bien, l'écharpe, c'est ma maman qui l'a faite. XD Je lui montrerai ça quand je rentrerai en week-end, tiens! XD
En tout cas, c'est vrai que les proportions sont originales, ça doit te fait tout bizarre. XD Mais bon, tu t'y feras vite!
Mais qu'est-ce que tu fais là à lire les comm? Allez, file terminer ta custo et vite! >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
| |
|
| |
| Piposdoll Bao: Ajit (new P.12) | |
|