Val' -> (par rapport au premier post de photos) Merci d'avoir ouvert le sujet
J'aime beaucoup la photos de Leithian approchant sa main de Doryann, ça fait tendre et hésitant, et on dirait que tu as pris un point de vue de paparazzi xD
Nathaniel est "graou", et la position de son bras gauche sur l'image laisse imaginer que c'est lui qui a pris le cliché
Le reflet, l'étincelle, dans les yeux de Yoichi tue tout ! <3
J'avais pas vu que Heath avait fait du baby-sitting sinon, ils sont mignons Fraise et Diabolo ^^
(à propos du second post) Les photos sur fond blanc rendent vraiment bien ! J'adore le petit couple de Jud et Tallulah.
Et en dessous, ma photo préférée sur toutes celles postées jusqu'ici : les trois nanas, avec des poses et une lumières superbes !
Jud et Heath en dessous m'amusent beaucoup : on dirait que Jud a fait sa fête à mon grand bonhomme, et souffle sur ses doigts échauffés par la bagarre... Génial xD (c'était encore une pose que j'ai loupé >_> Décidément je ne surveillais pas trop mon petit gars...)
Sur la photo d'en dessous, j'aime beaucoup les détails délires, de Limë avec les doigts dans les chaussures, et de Diabolo dans son siège, qu'on dirait qu'il est en train de faire glisser sur le plancher, comme un fauteuil roulant XD
Nathaniel juste après déchire, j'adore la pose (il tenait tout seul ? o_o) et le point de vue laisse deviner moult choses dans son pantalon... Des yeux superbes ! (comment ça j'essaie de me rattraper ?
)
Sympa la photo avec l'Unoa au premier plan ^^ On a presque toutes les poupées de Limë sur un seul cliché !
Limë -> Très jolies tes photos de Heath ^__^ On va lui trouver du boulot, j'le sens !
Nathaniel dans la combi roooose ! J'adore
Coquelicot est mignonne ! *réalise qu'elle a même pas manipulé cette poupée* é_è
linciel -> On voit que tu as apprécié le joli chat ^-^ J'aime beaucoup les poses que tu lui a fait prendre.
Pareil pour Galatéa d'ailleurs, tes cadres sont originaux ^^
(deuxième post de photos) Trop mignon les mains seules de Doryann et Leithian, je suis fan <3 J'adore ce type de cadrage "au centre de l'action-émotion" !
Et Leithian qui regarde en l'air <3
(troisième post) Hey, elles sont super tes Tallulah ! Personnellement, j'ai pas réussi à lui prendre les deux yeux correctement. Encore des poses sympas ^^
Et trooooop adorable la Fraise de la fin, ça fait tout doux ^^
Llysewein -> "Fausse indifférence"... Adorable.
Contente qu'ils te plaisent. Je ne sais pas si c'est du goût de Limë, mais j'avais initié ce couple à la rencontre chez Roussinette, en mai.
Merci pour cette jolie photo. ^^
Lumineko -> Merci pour les photos de groupes dans l'étagère et près de l'ordinateur, j'ai l'impression que tu as été la seule à en faire.
Sympa le point de vue de Némésis tout en haut ^^
Par contre, si je ne me trompe pas, LN-75 est le grand robot. La petite cyborg, c'est 7-10 (Sethis) il me semble.
La Lucy est à Linciel, et s'appelle Evy.
Il tient la classe quand même Nathaniel : j'aime bien la photo avec la robe noire à pois roses xd
Mon Ducan, c'est Heath.
L'"amoureux" (... pom pom pom) de Charlie, c'est Doryann, aussi à Linciel.
Heath est trop mignon sur la photo du câlin avec Yusaki. On se demande s'il s'abandonne ou s'il est blasé, au choix... !
Et oui, clair, Lyrenn a un regard qui démonte ! <3
J'ADORE la tête blasée d'Amaury, et ce que tu lui a fais dire, c'est hilarant ! xD
En bref, une super rencontre, j'ai été ravie de voir et de revoir tout ce beau monde, humain comme résine;
C'est vrai que ce pauvre Nathaniel a pas mal soupé, mais il le vaut bien ! Oserais-je te demander de quel type de corps il s'agit, Val' ? Je suis allée fouiner sur le site de Luts, mais les photos du site lui ressemblent pas je trouve... o_o'
.An -> Hu, j'ai loupé quelque chose ?
C'est quoi le cadeau, dis dis c'est quoi ??? Je suis désespérément trop curieuse... >_>
Je vais faire un autre post pour les photos Xd