| Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 | |
|
+4Valère Azu Bakhtine Haagendazs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 16:22 | |
| Je lance le topic. J'ai été ravie de cette rencontre, pour changer. Je commence par les 2 star de l'après-midi pour moi, à noter que pour une fois j'ai joué avec des filles et pas les plus grandes : Il n'y a rien de tel que 2 poupées d'un même modèle pour s'amuser ^^ Sugar au carré : - Spoiler:
Les sanzaru à 2 et inversés (la sourde se cache les yeux et l'aveugle se bouche les oreilles). Esther a l'air de dire : " Ouais je m'occupe d'elle mais si je pouvais éviter ça m'arrangerait..." Et si on dansait un peu ! " Je profite qu'elle me voit pas pour faire pareil qu'elle ^^" " Mesdames et messieurs je vous présente la danse des jumelles !" " C'est ma copine." " Chère amie permettez-moi de vous offrir ceci." " Oh ! Une pomme quel charmante attention de votre part !" " Hé tu sais pas quoi, j'ai entendu dire que bla bla bla..." " C'est pas grave, elle a toujours pas percuté que j'entends rien mais c'est ma pote."
Série spéciale au sucre glace : - Spoiler:
Un peu de danse orientale " Qu'est-ce que c'est ?" " C'est doux, c'est neuf ?" " Non c'est lavé avec Mirlaine..." " Mais c'est que c'est un grand monsieur. On peut faire un câlin ?" " Je te vois pas mais t'es très gentil ^^" Avec un regard pareil on ne pourrait pas imaginer qu'il ne soit pas tendre avec elle. Une version remasterisée de Titanic. Par contre la sociabilité c'est à petite dose, après on dégage ! Malgré ce qu'en a pensé .SO.CB, la petite m'a bien aimée et en redemande. Je lui ai trouvé une grande sœur. Qui l'a aidée à se préparer pour le départ.
Esther ma chouchoute : - Spoiler:
Une jolie pose de profil. Air guitar power ! Rencontre du 3e type, y'avait presque de quoi être vert de peur... Mais finalement elle était gentille. Et elles ont dansé ensemble comme 2 sœurs.
De la posabilité de la Kyrielle : La demoiselle a de très bonnes possibilités de poses. - Spoiler:
Presque sur un pied. Sur un pied. Sur la tête. Encore sur un pied.
Allez maintenant toutes les MSD dansent : | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 17:28 | |
| Héhéhé, je me suis bien marrée à re-regarder toutes ces photos ! Merci pour tout, c'est vraiment adorable de ta part... J'aime beaucoup le portrait où Esther et Méca (l'autre Sugar ^^) sont assises l'une à côté de l'autre... Dommage que la wig d'Esther ne tienne pas toujours en place grrr... Rencontre très agréable pour moi aussi ! Et puis j'ai (enfin) appris à coiffer les anglaises ! ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 17:29 | |
| Haagendazs, j'adore la photo "Titanic" xD Voici mes clichés, je suis déçue, y'a certaines dolls pour lesquelles j'en avais aucun qui n'était pas flou u_u" Enfin j'en ai sauvé pas mal quand même... - Spoiler:
Une jolie Momo @ Trashy-Doll MNF Lishe @ Trashy-Doll Un grand Delf @ Valère Une belle Unoa @ Limë Kyrielle @ Limë
- Spoiler:
- Spoiler:
Narae @ Limë Échange de pomme entre Meca et Esther Meca fait connaissance avec Hoani... ... Mais finit par tenter de le dégager xD
- Spoiler:
| |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 17:45 | |
| Elles sont très chouettes tes photos Azu. Bakhtine : merci à toi. Malheureusement la photo où on a testé un fond est floue :/ Vous me faites penser que je sais presque aucun des noms des poupées que j'ai papouillées ni de leurs propriétaires... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 18:25 | |
| Superbe tes photos Azu ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Lun 15 Fév 2010 - 0:31 | |
| ho super j'ador les photos de mon Valère tu fais de super photos Azu | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Lun 15 Fév 2010 - 0:55 | |
| Allé moi aussi je poste mes photos - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Lun 15 Fév 2010 - 17:57 | |
| Héhéhé excellent. Merci pour les photos ! Méca s'est déchainée, c'est beau-hé ! Merci GlaceDuMal de t'être aussi bien occupée d'elle... | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Lun 15 Fév 2010 - 22:16 | |
| C'était vraiment super sympa comme rencontre!^^ ça m'a permis de découvrir des modèles que je ne connaissais pas, et d'en re-découvrir des que j'aime déjà bien...:3
En tout cas, super photos!^^ je regarderai si j'en ai des potables dans la semaine^^; | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Mer 17 Fév 2010 - 13:40 | |
| Mon copain et moi avons vraiment passé une agréable après-midi en votre compagnie . Nous remercions tout deux Limë d'avoir pu nous accueillir chez elle, pour cette rencontre. voici les photos : ? @ S@blée ? (Erika) @ Valère Grande Lishe Dreaming (Mylène) @ Valère Grand Delf (Valère) @ Valère - Spoiler:
Narae Tan (Galatéa) @ Limë - Spoiler:
? @ Limë - Spoiler:
? @ Limë - Spoiler:
Kyrielle (Epsylone) @ Limë - Spoiler:
Unoa (Trixxie) @ Limë - Spoiler:
? (Hoani) @ Azu - Spoiler:
Sugar DollnDoll (Esther) @ Bakhtine - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 19:59 | |
| Mon boy c'est Rowan =D Elle sont superbe les photos ! Pur bonheur de se remettre dedans ! Les dolls sont superbes, et c'est la première fois que je vois un portrait de Rowan potable !
Merci à toute les personne présente surtout ! |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 20:37 | |
| Wow ! Trashy-doll tes photos sont superbes ! On voit bien les tâches de rousseur de Hoani, je suis fan ! Et j'adore tout particulièrement le portrait d'Esther même si elle a des yeux super sombres dessus. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 20:44 | |
| Merci beaucoup pour ces photos ; elles sont vraiment très belles... Je suis fière de mon Esther, merci - foutue wig qui lui tombe sur le nez grr ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Sam 20 Fév 2010 - 23:15 | |
| Héhé je vois pas mal de jolies poupettes ici !
Trashy, hihi la robe tête de mort, elle lui va bien à ta puce, je suis contente ^^
Le mister Zaoll est super mimi (dommage qu'il est un pet sur son makup au nez). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 | |
| |
|
| |
| Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 | |
|