| Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) | |
|
+4Lumina vavoom Roussinette Artémisia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Lun 8 Mar 2010 - 10:27 | |
| Voici les photos de la rencontre organisée par Roussinette à quelques jours de son accouchement ! Etaient présentes : Katô, Llysewein, Lumina, Tathyana, Roussinette et moi, étant donné que peu de monde avait répondu à l'appel, nous étions en petit comité et au final c'était très bien comme cà, on a passé un super moment, on a mangé plein de "cochonsetés" et l'après-midi est passée bien trop vite ! Un énorme merci à Roussinette de nous avoir si bien accueillies !! Le trajet de retour fut un peu mouvementé... Merci le saoûlard-pervers qui nous a courru après... Merci les RER de tomber en panne... Merci aussi la gare de châtelet qui accueille les colis suspect mais pas les trains ^^... Au final le trajet de retour a pris beauuuuucoup plus longtemps que prévu, en y repensant c'était assez folklorique Ces photos sont celles de Tathyana, ayant moi-même oublié mon appareil photo ^^' D'abord, une "petite" photo de groupe ! Voici d'abord Célestine @ Roussinette (sur la main de Tathyana) Les deux Lishes : Alyshae @ Artémisia (la rousse) et Améthyste @ Roussinette (la rousse) Cherchez l'erreur ^^Ambre @ Roussinette, Mathilde @ Tathyana et Améthyste @ Roussinette Aryana @ Artémisia (avec la wig de traviole...), Mini-Lumi @ Lumina et Alyshae @ Artémisia La belle Céleste @ Roussinette Diamant @ Roussinette a trouvé une proie qui se laisse faire : Mathilde @ Tathyana (et qui en redemande !!) Des couples se sont formés... Voici Katô @ Katô et Céleste @ Roussinette Je crois que quelqu'un va faire un massacre ^^ Il y a des mains baladeuses chez Roussinette... Les MSD filles Rejointes par les gars (mnf en force!) La mini miss de Llysewein dont je ne me rappelle plus le nom... Mathilde @ Tathyana, Améthyste @ Roussinette, Mini-Lumi @ Lumina et Alyshae @ Artémisia Mathilde et Alyshae en grande conversation Le graaaaaaaaaaaand Michel @ Llysewein Chérie, j'ai rétréci la gosse !! Voili voilàààà !! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Lun 8 Mar 2010 - 13:52 | |
| Ah Ah !!!! Les photos avec Mathilde et Diamant ! A peine arrivée la miss se laisse faire par Diamant ! Elle a même pas enlevé son manteau et poser son sac ! On s'est super bien marrer (avec Tathyana qui a déshabillé les sd pour voir leur kiki). Les super bon macarons, les nougats chinois...les bêtises dites. Je ne regrette pas pas du tout, les rencontres en petit comité, c'est vraiment mieux. Et qu'est ce que j'ai eu peur en voyant le vieux saoulard. C'est à cause de lui qu'on s'est vite séparé à la gare. Il toussait, j'avais vraiment pas envie qu'il me refile ses microbes. Bon j'éditerais mon message quand mon hébergeur voudra bien me laisser mettre mes photos. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Lun 8 Mar 2010 - 14:08 | |
| De bien jolies photos qui me font regretter de n'être pas venue ...Mais ?...Je rêve où il y a un gars plus grand que les miens là ? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Lun 8 Mar 2010 - 15:18 | |
| super les photos !! mais y en as du monde qui on la main dans les cheveux de Mini Lumi !!!
oui on c'est bien amusé, suis sur que sur mes kilo perdu, j'en ai reprit 3 !
sinon, un grand merci a Roussinette, qui m'a permit de m'évader le temps d'une après midi, après deux semaines de vacances plus stressante que jamais.
Vavoom ! tu viendras la prochaine foi hein ? ^^
pour le vieux, on a eu peur ! surtout que au Bourget il nous suivait encore !! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Lun 8 Mar 2010 - 16:12 | |
| wow mais toute cette belle résine me donnerais presque envie de me déporter sur Paris ! et c'est en voyant ces belles photos que je me rend compte que Roussinette à pas mal de rousses dans sa petite famille ! XD ha ça les vieux soaulards on s'en débarasse pas facilement ! (ça s'acroche ces bêtes là) en tout cas superbes photos ! P.S : et le grand qui a manqué de faire avoir une attaque à Vavoom il mesure combien ?? parce que quand même la taille d'un meuble !!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Lun 8 Mar 2010 - 20:03 | |
| il fait 90 cm je crois
PS : mes photos c'est je sais pas quand, pour le moment j'arrive pas a les sortir de mon téléphone dsl | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Mar 9 Mar 2010 - 0:36 | |
| Salut a tous et toute! Mathilde à été trés content d'avoir trouver des copains!! Mais elle ne a pas laiser fair pour Diamant..........elle lui aime bien, il est beau!! Merci Rousinette pour l'invitation! J'espere que avec le primtemps qui aproche on fera plus encore!! Bisous à tout le monde!! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Mar 9 Mar 2010 - 17:19 | |
| Très très très bonne rencontre ! J'ai adoré ça m'a fait du bien à moi aussi ! J'aime quand on parle de tout et de rien.. pas seulement de doll ^^ Le ptit saoulard nous a suivi effectivement jusqu'au Bourget.. puis en fait il a continué jusqu'à j'sais pas où mais j'avoue que j'étais choquée d'voir qu'il nous avait suivi quand même o_o Sinon le grand qui est plus grand que tout le monde..ben il est super connu ^^' c'est le coco de Llysewein.. et il mesure 90cm.. Michel si je me souviens bien ! En tout cas, merci pour cette rencontre Roussinette et je refais quand tu veux ! Maintenant.... on attend le bébé ! Van | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Mer 10 Mar 2010 - 20:33 | |
| Rahhh, je pensais que le vieux vous avait laissé tranquille ensuite. Heureusement que vous étiez plusieurs plutôt que toute seule. Mes photos parce que mon hébergeur m'a bien fait galérer. Artémisia a voulu réaliser son fantasme : La petite nouvelle d'Arté avec ses magnifiques tatouages : Rousses Attack ! Célestine avec sa wig : Mes deux belles rousses : Les p'tits mecs : Les deux seorins de la rencontre : Andrew @ Artémisia : | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Mer 10 Mar 2010 - 20:45 | |
| Diamant : Rahhh des meufs partout qui crèchent pas içi ! Diamant : Salut les poupées ! Ignoré !!! Katô tate de la rousse pour savoir si SD ou MSD, elles ont de gros seins... Je crois qu'il préfère la SD Katô : C'est quoi toutes ces rousses? (préfère les blondes?) Céleste qui teste chaque SD qui passe à la maison Ce qui ne plait pas à tout le monde (Van et Deirdre) Heureusement y a des msd câlin pour réconforter : Lishes Power : Ma petite dernière à gauche. Qui ne restera pas très longtemps mystérieuse. Ayant pas mal de bjd, j'avais demandé aux filles celles qu'elles voulaient voir. Les filles m'ont sortis pas mal de prénoms donc elles sont venues avec moi les prendre dans la chambre. Arrivé dans la chambre, je crois que c'est Lumi qui a sorti : "eh, celle-la, on la connait pas ! On la prend !" MDR | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Ven 12 Mar 2010 - 16:10 | |
| mdr ^^ oui c'est moi qui ai attraper cette petite beauté ^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Ven 12 Mar 2010 - 16:35 | |
| Tes photos sont sublimes Roussi !! Gna veuxxx toutes les prendre !!! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Sam 13 Mar 2010 - 12:40 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!! Ce sont des MENSONGES !!!!!! Deirdre n'était pas touché par ce qui se passait !! XDDDDDDDDDDDDDDDDDD Y'avait que moi qui étais vénère !! MDR Bon, et tout ce qu'il fait aussi hein c'est faux ... Il ne touche pas les nénés des MSDs.. et des SDs aussi... Pffffffffffffffffffffff..! Mon pôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôvre Kâtochéri :/ Toujours martyrisé lors des rencontres.. mais un jour il se rebellera ! Très jolies photos sinon !!! Van | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Sam 13 Mar 2010 - 12:42 | |
| Salut!
Super tes photos Roussinette!
Commo va le bébé? Elle a arrive dejà?
Bisous!
Tathyana. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) Sam 13 Mar 2010 - 19:41 | |
| Arté : Les photos de Tathyana sont mieux et en plus, elle avait moins de lumière. Et puis j'ai pas mal passé mon appareil puisque beaucoup ont oublié leur appareil....LOL Katô : Mais oui !!!! Deirdre, elle disait rien, elle s'en fichait. En plus Kâto, n'avait pas de clopes avec lui. Tathyana : Pas encore arrivée, mais déjà des signes. Et je me demande si j'accoucherais pour le 1er avril ou avant en tout cas tout est prêt, je viens de recevoir le mobile du lit. Le doudou d'Arté est dans le sac pour la mater et les jolis chaussons que ta soeur m'a tricoté sont sur la commode, je les trouve trop mimi. Merci pour vos cadeaux les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) | |
| |
|
| |
| Rencontre chez Roussinette (samedi 6 mars 2010) | |
|