| [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 | |
|
+53Mirwen Black Illusion canouseb Nyx. papayebong khaarmila Cyrielle1 Otsuky no-angel Nyu. Manhattan tiyuki Laure. Selina Sisley Lex morticia~ Ciloo PsychedolliK Tiya Pupa lovelyshiva Tenkatsukyu shubba amaeta Morghanna les poupées de mamamie Sugar&Spice Belin Glover So'VR Gingerbread Peach MiniVega Jahyra hitsugi Anne-Laure LuLu Koala Krash ally Schizocry Viceosa Asareg Eris Kohakugawa Ellcryss Rushiru Alphonse Lolotte BlackFiriel Lumina kesha MissMuffin 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Dim 1 Fév 2009 - 14:23 | |
| Oui c'est sur ... j'ai toujours pas d'idée encore ... mais je vais commencé son costume tout à l'heure apres le film. | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Mar 3 Fév 2009 - 21:22 | |
| Bon je te l'ai déjà dit sur PP, mais qu'est ce que j'aime ton univers, tes poupées et tes tenues !! si jamais tu vends des choses penses à moi, je suis faaan !!! | |
|
| |
MissMuffin
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Dim 15 Fév 2009 - 19:02 | |
| Merci beaucoup Virginia ... je vends pas mal de vetements style baroque dans la section approprié du fofo si tu veux. Et faut que je refasse de belles photos de mes costumes et ainsi ouvrir un new message dans topic création. Un essaie avec une autre wig ... ben on ne voit pas du tout la couleur de cette dernière. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Lun 16 Fév 2009 - 14:55 | |
| Eh ben... Il faut un debut à tout, je n'aimais pas spécialement les Sooah mais je dois dire que la tienne ne me laisse pas indiferente, elle est superbe. Les couleurs chaudes lui réusissent bien ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Lun 16 Fév 2009 - 14:57 | |
| J'aime beaucoup ta sooah avec sa dernière wig, elle est vraiment belle et ses taches de rousseurs sont craquantes. | |
|
| |
MissMuffin
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Lun 23 Fév 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Lun 23 Fév 2009 - 12:44 | |
| Wouéhhhhhhhh, une nouvelle supia ! Ele est superbe, bravo ! Le make up est de supia? J'adore sa robe.... (c'est marrant, on a le même modèle de poupée et le même artiste en avatar!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Lun 23 Fév 2009 - 12:52 | |
| Waou , la Miss est très jolie. Je ne craque pas beaucoup pour les Rosy, mais je trouve le make-up magnifique. |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Lun 23 Fév 2009 - 12:54 | |
| on dirait un bonbon (les yeux ont une super couleur ,miamiam !) | |
|
| |
MissMuffin
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Lun 23 Fév 2009 - 13:09 | |
| - Belin a écrit:
- Wouéhhhhhhhh, une nouvelle supia ! Ele est superbe, bravo ! Le make up est de supia? J'adore sa robe....
(c'est marrant, on a le même modèle de poupée et le même artiste en avatar!!!) Je ne sais pas si c'est de chez supia, la doll je l'ai achetée sur ebay. Oui on a le meme artiste en avatar ... hihi, j'adore Ryden. Merci pour vos commantaires ... ça fait chaud au coeur. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Lun 23 Fév 2009 - 15:08 | |
| Mais.. mais... je n'étais plus revenu dire bonjour à tes dolls depuis l'arrivée de Sixtine!?! Ca commence à faire longtemps, j'ai honte! J'ai raté plein de photos... tu as une belle famille maintenant! à toutes et bienvenue à la grande dernière! | |
|
| |
MissMuffin
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Lun 23 Fév 2009 - 21:28 | |
| Merci beaucoup J'ai pratiquement tout revendu ... il ne me reste que mes amours. C'est à dire ma sooah, ma supia, ma bubble et bientôt ma karin de glorydoll. Biz | |
|
| |
MissMuffin
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Lun 16 Mar 2009 - 22:40 | |
| Alors voici ma tête de Karin de Glorydoll et oui pour l'instant elle n'a pas de corps ...je l'ai commandé mais j'attends toujours. Et bientôt aussi ma notdoll lab "citron bleu" ... erff vivement qu'elle arrive celle la aussi. Bon en attendent ... voici sa trombine. | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 Mar 17 Mar 2009 - 14:41 | |
| Oh une petite nouvelle dans ta famille ^^ tu ne t'arretes plus lol, je connaissais pas du tout ce moule, je la découvre donc avec plaisir, elle colle bien à ton univers, et j'aime bcp son petit air un peu "triste" !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 | |
| |
|
| |
| [Alice in labyrinth ] Photos d'archives p11 | |
|