Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [DZ-Hid/Jing]The house of the prince(P.2) Jeu 2 Oct 2008 - 19:04 | |
| Nyuuuh! >.< leaaaandre! mais tu lui as pas mit ses super oreilles en protège cahier.... En tout cas, j'aime tes photos! =3 j'aimerais bien en savoir plus sur le monsieur aussi... >___< | |
|
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [DZ-Hid/Jing]The house of the prince(P.2) Jeu 2 Oct 2008 - 20:00 | |
| *fan de la mise en scène*
Il est bien mystérieux et bien joli ce monsieur *w* | |
|
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [DZ-Hid/Jing]The house of the prince(P.2) Jeu 2 Oct 2008 - 20:59 | |
| Wah, je le découvre (attirée par son nom *o*) et franchement, waouw ! J'aime beaucoup tes photos (surtout avec le jeu d'échec *o*) et j'ai aussi envie d'en savoir plus >.< | |
|
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [DZ-Hid/Jing]The house of the prince(P.2) Ven 3 Oct 2008 - 11:44 | |
| Piyo : On l'avait gagné à un jeu à une fête forraine, mais ça remonte à assez longtemps o0 (je regarderais sur la boîte et je te dirais le nom de la société qui fabrique ça^^) Lea : Ahah, oui, la première wig vivante au monde X3 Mais merci pour le mossieur =3 Minouchka : Merci beaucoup^^ Darkdojy : Ah, mais non, il squatte le corps de Tsu, là X3 Lyderic : Merci^^ (mais bon, un echiquier ça ne peut qu'inspirer des côtés opposés, hein X3) Bakette : Bah, je l'ai posé, il a tenu tout seul du premier coup, j'ai pas beaucoup de mérite X) Kuromi : Bah, non, j'avais plus de paquets de mikado pour faire l'autre oreille. Hemm. Phalanx : Merci^^ ...Mais comme je suis une vilaine, je n'avançerais l'histoire que petit à petit =3 Nimrauko : Merci, pour le nom, c'est une amie qui m'a aidé =) (donc encore une fois j'ai pas de mérite, ahah) | |
|
Lergahin
| Sujet: Re: [DZ-Hid/Jing]The house of the prince(P.2) Ven 3 Oct 2008 - 12:14 | |
| Sympa ce petit bonhomme. J'aime bien le texte aussi un peu enfantin dans le style. Et puis raaaah ce jeu d'échec!!! *o* | |
|
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [DZ-Hid/Jing]The house of the prince(P.2) Sam 13 Juin 2009 - 18:57 | |
| | |
|
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [DZ-Hid/Jing]The house of the prince(P.2) Lun 15 Juin 2009 - 7:34 | |
| Leandre il a son vrai corps rien qu'a lui. *w* cooookies!!! *le kidnappe et s'enfuit très loin* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ-Hid/Jing]The house of the prince(P.2) | |
| |
|