| Mes BJD | |
|
+7Peach Tiger Lily tiyuki Llysewein Tiya Schizocry Avicularia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Mes BJD Mar 15 Juil 2008 - 19:02 | |
| Bonjour, Je vous présente mes jolies demoiselles : Tout d'abord : Ondine ( Lily dollmore ) qui porte les " green tea creations " que je vous recommande pour leurs réalisations très soignée. Délicate sirène ayant tout juste quitter son monde aquatique à cause d'une guerre profonde et venue chercher l'aide des humaines et des elfs... La suite demain ... | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mes BJD Mar 15 Juil 2008 - 20:19 | |
| Elle est très jolie cette miss !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes BJD Mar 15 Juil 2008 - 21:03 | |
| Contente de te revoir Avicularia ^.^ Superbe ta miss,j'ai hate de voir la suite et son histoire me palit |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mes BJD Mar 15 Juil 2008 - 23:01 | |
| Ta miss sortie des eaux est une vraie merveille, je rêve d'avoir une bjd avec une custo dans ce genre... maritime ;P En tout cas son regard bleu avec cette custo fait mouche, elle est tres reussie ! (Peut etre une petite moue un peu perdue, le nouvel environnement tout ca ^^) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes BJD Mar 15 Juil 2008 - 23:55 | |
| - Avicularia a écrit:
- ...Tout d'abord : Ondine ( Lily dollmore ) qui porte les " green tea creations " que je vous recommande pour leurs réalisations très soignée.
Je n'ai pas retrouvé ces créations sur le site de dollmore. Peut-être ai-je mal cherché? | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Mes BJD Mer 16 Juil 2008 - 2:15 | |
| LLysewein, les "Green Tea creation 'sont de Maky, en vente ici sur le forum, la créatrice est italienne! sur ce, ça fait plaisir de voir ta miss Avicularia!! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Mes BJD Mer 16 Juil 2008 - 7:09 | |
| Elle est très gracieuse et ses oreilles sont superbes ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Mes BJD Mer 16 Juil 2008 - 9:25 | |
| Je la trouve magnifique, très délicate. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mes BJD Mer 16 Juil 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mes BJD Mer 16 Juil 2008 - 15:39 | |
| Merci beaucoup de tout vos commentaires très touchant, je suis vraiment heureuse de revenir vous voir | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Mes BJD Mer 16 Juil 2008 - 17:41 | |
| Voici ma leaf, j'en ai fait une petite ange même si je n'avais cette idée de custo au départ. J'adore leur air completement ailleurs, perdue dans les étoiles ... Et voici.... Mes jumelles " les siamoises" Leurs custo n'est pas encore faite mais je pouvais pas m'empêcher de vous les présenter. Bises | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Mes BJD Mer 16 Juil 2008 - 20:25 | |
| J'adore les jum' ! ^^ Elles sont toutes un peu féériques, non? | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Mes BJD Jeu 7 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Merci pour vos commentaires, C'est vrai que j'adore le coté féerique, et très feminin, je n'ai que des filles, je n'arrive pas à craquer sur un garçon :/ Voici Flocon, toute petite fée venue des cimes enneigées, elle passe son temps à regarder par la fenêtre en attendant le vaisseau. Cristal, j'aimerais me décider à l'habiller mais je la trouve superbe nue... Violette, petite fée bien sérieuse Et son amie Iris, c'est une fée de l'autre monde, la princesse du royaume, légèrement boudeuse comme toute princesse qui se respecte, elle a un grain de peau sublime et une bouche à craquer... Elle est parti chercher sa grande soeur qui s'est perdu dans le monde des humains... Mocucha, c'est ma toute première BJD, elle change tout le temps de style, c'est infernal !! Au début elle devait être un reine des dragons, puis suite à un pb technique de garde robe, elle a voulu devenir une princesse blonde aux yeux bleu... c'est un style qui ne colle pas du tout à sa personnalité ^__^. Actuellement elle est redevenu l'ado japonaise en mini jupe écossaise et chemisier blanc avec sa coupe de départ... des photos bientôt... Petite merveille... toute souriante et dynamique, petite fée des eaux qui adore se balader sur les elf ( particulièrement violette ) et embêter les humaines, desfois elle se prélasse mais c'est excessivement rare ... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Mes BJD Jeu 7 Aoû 2008 - 15:53 | |
| qu'est ce que les " green tea creations" ? | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Mes BJD Jeu 7 Aoû 2008 - 16:16 | |
| http://www.materielceleste.com/vendre-acheter-echanger-vetements-et-accessoires-f19/green-tea-creation-underwear-jewells-and-more-for-sd-msd-t14682.htm
Ce sont les créations de maky, une personne sur le forum qui les vends dans la rubrique vetements et accessoires...
Je te les conseille elles sont sublimes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes BJD | |
| |
|
| |
| Mes BJD | |
|