Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mes BJD

Aller en bas 
+7
Peach
Tiger Lily
tiyuki
Llysewein
Tiya
Schizocry
Avicularia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katô

Katô


Nombre de messages : 1234
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes BJD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD   Mes BJD - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:16

Wouah O_O !! Un autre modèle de ce moule ! Génial !

J'ai aussi une Eve Lilis Liv de chez Dollmore (dans la database t'en verras deux mais c'est la même ^^) ! J'en suis raide dingue malgré le fait que ce moule soit d'un abord difficile pour beaucoup de gens, moi je l'ai aimé dès le premier regard sur leur site *o*

En tout cas, elle est magnifique ^^ les modifications sont superbes et je trouve que l'air propre aux Lilis Liv va super bien avec ton personnage ^^

Et tout ce petit monde.. mon Dieu.. un vrai rêve...

J'ai déjà eu la chance de voir une Iris de près, j'avoue que leur finesse m'a beaucoup interloquée ^^ , la douceur de la wig, les coutures détaillées des vêtements, etc. L'espace d'une seconde j'ai cru que tu étais la personne à qui elle appartenait mais à te relire, non je crois pas ^^
Au final, j'ai même vu les autres modèle de cette même artiste ! Elles sont spéciales mais elles ont quand même leur charme ^^ (je me rappelle plus le nom de ma préférée =_=)

Enfin bref, bon retour à toutes tes poupettes si j'ai bien compris ^^ (ton pseudo me disait quelque chose effectivement ^^)

A très vite pour d'autres tofs ^^

Van Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes BJD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: