| [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 | |
|
+16Keliane Elelya Takuya amaeta BlackFiriel Alkianne nathy1317 Lergahin Anjali Dy-chan Edelsia Yuuru Kohakugawa Arysuh MiniVega ZeCarnevilCat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Ven 29 Aoû - 12:46 | |
| Aaaaaaaaah le voilà enfin make-upé! Eh bien bravo! J'aime beaucoup sa bouche ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Mar 2 Sep - 18:33 | |
| bon ben, suite à un accident malencontreux, j'ai du effacer tout le make up.... | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Mar 2 Sep - 18:39 | |
| Gné ?
mais qu'est ce que t'as fait pour que ça s'enlève pas a l'eau savonneuse ? | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Mar 2 Sep - 18:53 | |
| Ben les cils se sont cassés, j'ai essayé d'enlever la colle, mais ça a fait sauter des morceaux de MSC et le make up avec | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Mar 2 Sep - 20:22 | |
| Oh mince ! Il était pourtant superbe ! Tu vas devoir tout recommencer ! Et bien bon courage ! Dis toi que le prochain sera encore mieux et ça te remotivera peut-être pour le refaire ! | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Mer 3 Sep - 22:38 | |
| Oh non ! Il était super beau... Allez, courage ! (même si c'est ch****t). Sur tes dessins, j'aime particulièrement celui où Anelor a un air particulièrement démoniaque (sur fond rouge-orangé). *toujours fan de tes dessins !* | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Mer 3 Sep - 23:37 | |
| Merci, il faut que je retrouve le courage de m'y remettre Merci Anjali! ^^ Je n'imaginais pas à quel point c'était difficile de dessiner un psychopathe qui ait pas l'air paralytique (gnaaaaah ces mains ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Ven 5 Sep - 9:18 | |
| Oh dommage car il était vraiment magnifique ton make up ... mais je suis certaine que tu feras aussi bien ... en tout cas ses oreilles sont vraiment superbes bravo | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Ven 5 Sep - 9:23 | |
| Mince il était tellement beau ton makeup. Mais c'est quand même bizarre que le MSC se soit barré autant même avec les cils. Cela dit en regardant la photo du makeup, j'ai l'impression que les cils que tu avais mis n'étaient pas réguliers du tout, il faudrait peut-être reessayer avec d'autres cils. Et pour les coller, pas de colle, du vernis à ongles transparent. | |
|
| |
ZeCarnevilCat
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Ven 5 Sep - 11:25 | |
| j'ai eu quelques ennuis pour les ils effectivement, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. Je pense que ça vient du vernis, il ne colle pas (ou alors en superposant des tas de couches). Je devrais peut être en essayer d'une autre marque. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Ven 5 Sep - 14:53 | |
| Aaaaarg mais nooooon T____T Le jour ou je decouvre ce makeup (qu'honnetement je trouvais vraiment réussi, le seul truc qui clochait vaguement c'étaient les cils un peu cassés), je decouvre aussi que tu l'as effacé... TToTT *chouine dans son coin* | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 Ven 5 Sep - 17:59 | |
| je ne dirais qu'un mot : c'est trop trop beau!!!
(comment ça y'a plus qu'un suel mot là dedans ?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 | |
| |
|
| |
| [LUTS Abadon] Anelor Meinelen - make up p.2 | |
|