| Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
|
+36Naelle Ash PsychedolliK Fallen_Angel khaarmila morticia~ Bluu Llysewein minouchka BlackFiriel Nimrauko missy Anne-Laure MiniVega So'VR Garçon Paddishtanou Lacrymoire Céleste Moachan nathy1317 Pestia Tiya Mumb@ cycy Lawy Siiara Schizocry Valandra Perish_9 Nae-chan shubba Yuuru Lelahel Gabylc Bibi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 27 Fév 2008 - 22:53 | |
| Je me lance donc dans la présentation de ma première BJD, reçue il y a tout juste 1 journée. C'est un Senior Delf Abadon, Normal real Skin, make up luts et tout le reste luts ^^. Evan est Suisse, issu d'une famille bourgeoise. Indifférent au monde qui l'entoure, neutre de tout conflit, il se laisse diriger par sa famille qui le pousse à devenir enseignant. Aujourd'hui agé de 28 ans (même si on lui dit souvent qu'il ne les fait pas ...), il a plusieurs fois donné des cours ici et là, à des enfants non pas désinteressés par ses enseignements mais manquant cruellement de naturel dans leur quête de connaissance. C'est après ce constat qu'il décide de s'exiler et d'accepter l'offre d'un noble Français, le mandant de devenir précepteur particulier de sa fille Mélodie.
Le Jeune Monsieur se présente ainsi :
Evan a cette mauvaise manie de fumer... je ne suis pas sûr qu'il ne sache lui-même quand et pourquoi il a commencé. J'aime beaucoup la finesse de son visage et son côté premier de classe neutre. J'ai choisi le make up luts et je le trouve très bien. Il est sobre et fin. Cependant il ne colle pas vraiment avec l'âge que je lui ai donné, il fait très jeune. J'impute ce constat à la paleur du make up completement absorbé par la wig, ainsi qu'aux yeux foncés qui, je pense, ont tendance a adoucir le regard des Abadon (mais le placement doit y être pour quelquechose également). Pour le moment je veux profiter de lui comme il est ^^. Mais peut-être qu'à moyen terme je vais voir à le vieillir un peu (qu'il les fasse ses 28 ans !). Autre petite indication, l'histoire d'Evan (et de Mélodie si ma chère et tendre Moitié daigne la présenter ^^) sera rédigée en violet ... je le signale juste au cas où elle pourrait intéresser quelqu'un.
Dernière édition par Bibi le Ven 23 Avr 2010 - 13:05, édité 8 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 1:42 | |
| Alala, si j'avais des profs comme ça... =D | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 3:04 | |
| Ah hiii le voilà ^_^x Bon n'attends pas de commentaire trés constructif de ma part hein ^^' N'empêche...je savais qu'un jour tu craquerai !! Mais pas si vite, je l'avoue. Et sinon ton Evan est bien mignon, mais c'est vrai qu'il fait pas du tout ses 28 ans : serait ce du bluff, petit minet ? ^^x Et la cigarette, c'est mal, quel exemple pour ses jeunes élèves ! En tout cas, félicitations pour ta première bjd et pousse ta chere moitiée à présenter la sienne ^^x | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 9:51 | |
| il est superbe!! moi aussi j'aurais aimé avoir un prof comme ça !! ça laisse rêveur ! | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 10:24 | |
| Il va falloir lui mettre une laisse à Mélodie Pardon pour l'humour gras... en tout cas il est très beau ce monsieur *se fait éjecter de sa chaise par Leonor qui soudain aime l'informatique ^^* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 10:25 | |
| Oh puree il a la classe, *o* | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 12:59 | |
| Perish : Bienvenu à toi charmant Evan.
Heiji : Hey salut Evan, fait un bisous à Mélodie pour moi.
Adrian : *timide* Bonjour Evan.
Frantz : ... Oué salut Evan, charmant vous trouvez ??? Pfff, en plus il fume merci les odeur de cendrier froid quand il parle. Ma pauvre Mélodie vient me voir je vais t'apprendre des chose bien comme mixer de la bonne musique en soirée ...
Perish : Frantz tu es jaloux ??? En tout qua Bibi tu as très bien choisi. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 15:29 | |
| Ha finalement le makup est pas mal ca rend mieux quand il est habillé remarque ^^ bienvenue au Monsieur ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 16:00 | |
| C'est vrai qu'il a de la class ! J'aime beaucoup !! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 16:33 | |
| pour une premiere bjd c'est une premiere bjd le mister est canon et très chic | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 17:00 | |
| Roooh tu l'as enfin ton abandon ^^ !!! Bienvenu à lui ;p Bon, mes commentaires seront sans doute pas constructif xD Il a la classe ;p C'est vrai que les yeux placés de cette manière lui donne un air doux mais il est très plaisant comme ça ! Je peux prendre des cours particuliers avec le Monsieur ? Nan, c'est pas possible ? Zut >.< J'ai hâte de le voir en vraie mais aussi de savoir son histoire ^_^ Et voui pousse ta belle à présenter sa Mélodie =3 | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 18:16 | |
| (non mais je vais le trouver mon icône à cotillons XD) Quelle classe tranquille et détachée il dégage !! J'aime beaucoup ! Bienvenue à lui (et oui oui pour bosser dans l'enseignement supérieur les prof garçons ressemblent pas du tout à ça !! cela étant les prof filles sont par contre toutes des déesses *kof kof kof*) Allez c'est pas le tout mais plus de photos !! ^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 18:27 | |
| Peut etre meme que le fait qu'il soit un prof lui donne un coté inaccessible, et d'autant plus attirant En tout cas j'aime bien cette histoire, elle commence doucement et de manière neutre, mais je sens que la rencontre avec Melody va etre speciale, non ? Enfin tres heureuse de voir ce beaaaau morceau de resine ! | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 20:50 | |
| Ah !! Le voilà !! ^____^ Ravie de voir des photos !
Et bien décidément, chaque fois que je vois un nouvel Abadon, je me dis que VRAIMENT, ils devraient virer leur photographe sur Luts... -_- Parce que les photos du site ne font pas honneur à ce moule !
Traduction : le tien est très beau ! ^___^
Cycy : J'ai un prof pas trop mal et très charmant si tu veux ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
| |
|
| |
| Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
|