| Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
|
+36Naelle Ash PsychedolliK Fallen_Angel khaarmila morticia~ Bluu Llysewein minouchka BlackFiriel Nimrauko missy Anne-Laure MiniVega So'VR Garçon Paddishtanou Lacrymoire Céleste Moachan nathy1317 Pestia Tiya Mumb@ cycy Lawy Siiara Schizocry Valandra Perish_9 Nae-chan shubba Yuuru Lelahel Gabylc Bibi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 05 Aoû 2009, 09:48 | |
| J'aime beaucoup quand Evan sort de son rôle de professeur et prend les allure d'un jeun rebelle ... =;o]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 05 Aoû 2009, 09:54 | |
| Tes photos sont magnifique, surtout l'avant dernière |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 05 Aoû 2009, 10:00 | |
| Superbes photos comme toujours, Evan est beau à tomber par terre! *_* _________________ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 05 Aoû 2009, 10:59 | |
| j'ai toujours dit qu'evan ferait bien d'ouvrir un peu la chemise, et aucun doute c'est mieux comme ça lool ^^ Il a pas encore laissé tomber la cigarette mais je désespère pas... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 05 Aoû 2009, 11:11 | |
| Wouah il est tout autant magnifique en noir et blanc et bravo à Lelahel pour cette magnifique veste .... j'adore le collier qui apparait entre la veste entrouverte ^_^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 05 Aoû 2009, 13:00 | |
| superbe série en noir et blanc il en jette cela va sans dire ( et puis - Citation :
- lelahel a des doigts de fées
+1 ^^ mais je rattrape mon retard en meme temps et gros coup de coeur pour cette série cet éclairage minimaliste l ambiance vieux livre te le sepia ...je suis aux anges | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 05 Aoû 2009, 13:02 | |
| Mais...mais...Il est trop sexy ! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 05 Aoû 2009, 14:33 | |
| Je ne suis pas du tout BJD homme, mais Evan...Grrr J'aime beaucoup la séance précédente ^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 06 Aoû 2009, 02:04 | |
| mais enfin ! mon bon monsieur !! cachez moi ce bout de torse ! je craque totalement pour les photos de potasse nocturne !! vive les rats de bibliothèques à lunettes !! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 06 Aoû 2009, 22:40 | |
| Llysewein : Merci ! Je trouve aussi que les tons N&B lui vont bien ^^ Perish : mais ça lui arrive de sortir de son role de précepteur ... surtout quand tu passes dans les parages ... Lilghost : Merci ^^ Anne-Laure : Ooooh ton "comme toujours" m'empourpre Lelahel : tu y es pour beaucoup dans son tombé de chemise et puis pour lui faire arrêter la cigarette il faudrait qu'il est un cancer en phase terminal ... BlackFiriel : Merci pour Lui ^^et puis pour le collier j'ai voulut faire effet mais je me suis aperçu que l'un des pendentifs étaient duc mauvais côté qu'après la séance photo ... ce sont les petits détails qui me gâchent ma fierté lol lyderic : merci ! un compliment de ta part me touche beaucoup ! Ash : y-a-t'il un "trop" pour ce qualificatif ? Naelle : Pouvoir attirer ton attention sur un modèle homme est un trés beau compliment de ta part, merci beaucoup ! ^^ lysel : se rend-il au moins compte que son torse est dénudé ? je n'en suis pas sûr ... je plussoie ton vivat de rats de bibliothèques ^^ tu en connais un rayon de ton côté aussi | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 02 Sep 2009, 17:30 | |
| Quel bonheur en rentrant de vacances de découvrir cette série de Noir & blanc ... Merci | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 02 Sep 2009, 17:43 | |
| Il est terriblement classe, j'adore la séance lecture^^, à le voir comme ça, personne n'oserait le déranger! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Ven 23 Avr 2010, 11:04 | |
| Et bien ça fait longtemps (expression que j'utilise le plus sur ce forum avec "choupinette" ...) que je n'avais pas posté pour mon petit Evan. Etant laxiste en ce moment, je fais du neuf avec du vieux. Un one-shot que j'avais posté sur un autre forum, dans le terme de la Vierge du zodiaque. Ca fait un peu "cheap" mais ça me motive a retrouvé le chemin de mon APN... "Agenouille-toi Innocence ! Offre moi les feuilles de ton Amour ! Désire la clémence de celui que tu ne peux atteindre ! Prosterne toi devant ton Dieu !"Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Ven 23 Avr 2010, 12:59 | |
| *passe, jette un oeil* *repars* PS : Et t'es gonflé tu pourrais en mettre des nouvelles! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Sam 24 Avr 2010, 01:11 | |
| MDR pour ton "Et t'es gonflé tu pourrais en mettre des nouvelles!" Elane. Alors Bibi c’est quoi ce travail on doit toujours avoir son APN sous la main ! Non sérieux perso je ne connaissais pas encore cette photo j’aime énormément le travail d’ombre (avec la croix) que tu as fait. La photo sur mon PC manque juste un peu de luminosité. Mais rassure-toi, je pense que suivant les réglages de chaque écran, elle ne doit pas donner pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
| |
|
| |
| Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
|