| Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
|
+36Naelle Ash PsychedolliK Fallen_Angel khaarmila morticia~ Bluu Llysewein minouchka BlackFiriel Nimrauko missy Anne-Laure MiniVega So'VR Garçon Paddishtanou Lacrymoire Céleste Moachan nathy1317 Pestia Tiya Mumb@ cycy Lawy Siiara Schizocry Valandra Perish_9 Nae-chan shubba Yuuru Lelahel Gabylc Bibi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Ven 29 Fév - 3:03 | |
| Tes photos sont somptueuses !!!! … et ton prof … miam, miammm ! Ses élèves devaient être plus absorbées par son beau regard que par le contenu de ses cours. Si les profs lui ressemblaient , je pense que le tôt d’absentéisme, serait réduit à néant !!! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Ven 29 Fév - 12:29 | |
| Bibi : Meeeerrrcccciiiiii à toutes et tous pour vos si charmants posts !!!! j'appréhendais un peu je l'avoue ^^. Mais c'est Evan qui doit être le plus touché d'avoir vu ses atouts si encensés !
Evan : ... Nous sommes tous beaux ...
Bibi : ^^" maaaaiiiis Evaneuh !
Evan : ...
*long silence*
Evan : ... Merci pour l'accueil ...
Et bien une fois de plus merci ! Je travaille au photostory de l'arrivée d'Evan et de sa rencontre avec Mélodie... (et j'essaie de motiver ma Moitié pour que la dite Mélodie soit présentée ...).
> nathy1317 : effectivement l'une des raisons de son exil fut la découverte que certaines de ses élèves ne travaillaient pas pour elles-mêmes mais plus pour attirer l'attention de leur prof ... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Ven 29 Fév - 13:33 | |
| Pauvre Evan, si encore elles travaillaient c’est déjà un minimum ! Il a un regard tellement limpide qu’on a tendance à s’y noyer , et du coup ne plus rien entendre de ce qui se passe autour lol | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Ven 29 Fév - 13:46 | |
| ah il est superbe , tres charismatique ! le make up semble leger en effet mais j'attends de le voir en vrai pour voir la bete =3 bienvenu a Evan ! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Ven 7 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Sam 8 Mar - 12:34 | |
| Mes félicitations pour ta première photostory !!! Moi je la trouve trés réussie ! Elle est trop choupi la petite mélodie, tu as envie de lui faire un gros calin ^^ bon Evan aussi mais pas forcément pour les mêmes raisons XD (ouai mais attend aussi moi j'ai mon précepteur qui se fou torse nu avec des tablettes de chocolat façon bernachon, forcément je m'intéresse un peu moins à sa pédagogie hein ^^)
Allez la suite la suite !!!
(bon maintenant entre nous ...on sait bien c'est quoi son "vrai" métier à Evan XD) | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Sam 8 Mar - 12:45 | |
| Quelle merveille, ce jeune précepteur (j'aime particulièrement les deux dernières photos de présentation du perso)! Il y aurait de quoi faire un "remake" intéressant de la nouvelle Héloïse, si son élève était sensiblement plus âgée! Je trouve particulièrement troublant l'usage du vouvoiement lorsqu'on s'adresse à des adolescents : la distance ainsi instaurée est, selon moi, le meilleur moyen de mettre en marche la machine à phantasmes dans la tête de jeunes gens jusque là complètement innocents! (hum... je m'égare...) | |
|
| |
Bibi
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Lun 10 Mar - 11:37 | |
| > cycy : merci ^^ et pour ce qui est du vrai métier de Evan ... il est dans mes projets de faire sa jeunesse plus tard ... on en apprendra peut-etre plus sur le pourquoi des tablettes accusé la génétique serait beaucoup trop simple ^^ > Céleste : merci pour toutes ces gentilles remarques et l'autre facteur pour lequel Evan vouvoie Mélodie est qu'elle est noble et lui seulement bourgeois | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Lun 10 Mar - 11:41 | |
| Honte à moi avec du retard comme d'hab' ^ ^, il a beaucoup de charisme ton Evan, j'adore son style et ta photostory est très bien je trouve, c'est une bonne entrée en matière, j'attends de voir la suite. ^ ^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Lun 10 Mar - 12:34 | |
| Ah ben tu vois Lacrymoire, moi aussi je suis en retard ^^' Bon déjà ça me fait un peu bizarre de voir cette porte mais bon hein -_- Et sinon la petite Melodie est trés touchante, elle a l'air débrouillarde et de savoir ce qu'elle veut quand même !! J'ai hâte qu'elle soit présentée ^^x Et puis Evan est mignon...MAIS j'en démordrai pas, la cigarette c'est mal ^_^x | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Lun 10 Mar - 12:45 | |
| ...
Oooh... Si tous les enseignants pouvaient présenter aussi bien que Monsieur Evan Ö.Ö...
J'ai hâte dans savoir plus sur la population du manoir. Tout cela a l'air très bizarre, en effet... Je me demande si Evan n'aurait pas mis les pieds dans un nid de vipères =__=... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Lun 10 Mar - 17:29 | |
| roooh =3
L'est bien ton photostory fait avec les moyens du bord ;p C'est comme ça au début, tu t'amélioras vite t'en fait pas ^^
En tout cas Melodie est toute choupie *o* J'ai quand même hâte d'en savoir plus =3 J'ai pensé au manoir de Dracula de Bram Stocker moi en voyant ton introduction xD * mais c'est la même ambiance on dirait *
Pis jolie images bonus *o* * ne s'en plaindra jamais * | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mar 11 Mar - 13:52 | |
| Et bien plein de mystère je vais de se pas appeler Scoubidou ... ok je sort c'est pas la hein ====> Non j'adore je veux savoir la suite ... | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 13 Mar - 14:34 | |
| C'est marrant comme Evan a l'air... moins abadonnesque, avec un choupi comme Mélodie dans les parages ! J'ai l'impression qu'elle maîtrise l'attaque des "Big Red Eyes" XD, irrésistible cela va sans dire ! | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 13 Mar - 14:50 | |
| C'est une belle histoire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
| |
|
| |
| Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
|