| Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
|
+36Naelle Ash PsychedolliK Fallen_Angel khaarmila morticia~ Bluu Llysewein minouchka BlackFiriel Nimrauko missy Anne-Laure MiniVega So'VR Garçon Paddishtanou Lacrymoire Céleste Moachan nathy1317 Pestia Tiya Mumb@ cycy Lawy Siiara Schizocry Valandra Perish_9 Nae-chan shubba Yuuru Lelahel Gabylc Bibi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 2 Avr 2009 - 9:41 | |
| J'ai toujours trouvé que les Abadon avaient un air tristounet. j'en ai un à la maison que j'aime beaucoup et c'est mon seul "reproche" à ce moule.. Mais là je trouve qu'il a le regard presque agressif, c'est surprenant _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 4 Juin 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 4 Juin 2009 - 1:06 | |
| Gah nan je suis trop fatiguée pour les choses constructives, donc je vais juste laisser un: Il est boooô et super stylé avec cette ambiance librarian/steampunk, et j'aime trop ses mains et sa bouille et son outfit... :3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 4 Juin 2009 - 7:56 | |
| J'adore ces photos, il est superbe absorbé dans son travail. Comme il est studieux ! En plus les livres sont parfaitement à son échelle. | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 4 Juin 2009 - 8:12 | |
| L'avant avant dernière photo... avec la cigarette à la main... j'croirais l'entendre déclamer "Etre ou ne pas être ..." !!! lol En tout cas, cet éclairage tamisé lui va très bien... c'qui peut paraître studieux ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 4 Juin 2009 - 9:23 | |
| Jolie mise en scène! On le croit vraiment en train d'étudier ses livres ^^ Et la lumière est très chouette également. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 4 Juin 2009 - 9:48 | |
| Magnifique! J'adore l'ambiance ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 4 Juin 2009 - 10:32 | |
| On s'en lasse pas de Evan ! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Ven 5 Juin 2009 - 10:59 | |
| Merci tout le monde ^^ > m00 : l'univers d'Evan est effectivement empreint de steampunk (sans toutefois être steampunk ), je suis content que même sans détail approfondi cela transparaisse ^^ > nathy1317 : Vi il est studieux ^^ c'est sa vrai facette ça ... il aime se casser la tête et approfondir ses connaissances, mais même s'il n'y parait pas ce qu'il préfère c'est la poésie française > morticia~ : c'est vrai qu'on pourrait le voir se répéter une telle expression théâtrale. Personnellement, je le vois plus en train de se ressacer la problématique qu'il tente de résoudre ^^ > MiniVega, khaarmila : j'essaie de travailler l'ambiance, je suis content que cela plaise, même si je pense qu'elle est améliorable ^^ > Valandra : je ne m'en lasse pas non plus ^^ je regrette juste de ne pas toujours avoir le temps (ou la motivation nécessaire hmhm ...) pour lui faire juste honneur... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Ven 5 Juin 2009 - 11:08 | |
| Elles sont géniales ces photos ! J'aime enormement l'atmosphère... Puis, il est tres beau. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Lun 8 Juin 2009 - 0:47 | |
| *__* Waow... Quelle belle mise en scène... On s'y croirait. Mais... tout de même, je ne peux m'empêcher de.... - Spoiler:
Evan> ... Hm ? ... Mais... Evan> ... "Zut à celui qui lira !" ??! Evan> Tsss... Ils avaient vraiment un humour de potache, ces moines copistes v_v... ^^;; Pardon pour ce vilain détournement. L'air hyper-concentré d'Evan était vraiment trop tentant ^_~.
_________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Lun 8 Juin 2009 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Bibi
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Sam 1 Aoû 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Sam 1 Aoû 2009 - 22:35 | |
| J'aime particulièrement l'avant dernière photo Les tons noirs et gris lui vont bien^^ (et lelahel a des doigts de fées)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
| |
|
| |
| Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
|