| Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
|
+36Naelle Ash PsychedolliK Fallen_Angel khaarmila morticia~ Bluu Llysewein minouchka BlackFiriel Nimrauko missy Anne-Laure MiniVega So'VR Garçon Paddishtanou Lacrymoire Céleste Moachan nathy1317 Pestia Tiya Mumb@ cycy Lawy Siiara Schizocry Valandra Perish_9 Nae-chan shubba Yuuru Lelahel Gabylc Bibi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Sam 15 Mar 2008 - 1:00 | |
| Mais pourquoi j’ai l’impression que cette petite puce, toute seule comme une grande va le rouler dans la farine ^_ ~ Je suis curieuse de voir la suite, que va-t-il se passer ? | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 11 Mar 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 11 Mar 2009 - 11:22 | |
| Je suis sous le charme... Je suis amoureuuuuuuuse ! Il est simplement TROP beau. AAAAAAAAAAAAAAAH ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 11 Mar 2009 - 12:04 | |
| Je sais pas qui il regarde aussi fixement, mais j'irai pas lui chercher des noises ^^' Toujours est-il qu'il est vraiment beau! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 11 Mar 2009 - 12:13 | |
| _________________ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 11 Mar 2009 - 13:13 | |
| pfiou! quel regard envoutant!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 11 Mar 2009 - 22:37 | |
| Ma théorie : il est en train de regarder en coin le lascars coolos qui s'approche kéké-ment pour tenter de lui taper peinard une cigarette. Comme quoi, on ne le dira jamais assez : fumer tue. *nod* Ca fait plaisir de le revoir, ton Mister Regard-de-Tueur ^__^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 1 Avr 2009 - 10:10 | |
| Merci à tous et toutes ! ^^ J'ai essayé de travailler le regard au maximum donc toutes vos remarques me font très plaisir ! Tanou >si un lascar s'approche d'Evan, je pense qu'il lui donnera une clope en toute indifférence et ne fera même pas attention à son interlocuteur. Là je l'imaginais plutôt surveiller du coin de l'œil un de ses élèves jouant dans le jardin. Ce dernier s'apprêtant à faire quelque chose de stupide, Evan doit surement penser "Non il va pas faire ça... NE fais PAS ça ... pfffff il l'a fait ... demain je démissionne"Aujourd'hui faisons du neuf avec des clichés anciens ! Je présente dans ce poste Evan lorsqu'il était plus jeune. Oui alors c'est le même moule, mêmes yeux, mêmes vêtements, même tout, excepté ... la wig ! Qui est à peu près la même que l'ancienne à part que celle-ci est pourvue ... d'une queue de cheval. Voici donc une série de portrait à dominante profilesque même si la dernière déroge à la règle... Mais il a l'air tellement niaiseux à côté de la grosse orchidée que je peux pas m'empêcher de la poster. Flower power ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 1 Avr 2009 - 11:17 | |
| Raaah, le profil du Abadon *o* *cerveau déconnecté pour le moment, cause de l'incident : trop de beauté en trop peu de temps* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Mer 1 Avr 2009 - 20:18 | |
| Hum il est vraiment très beau avec cette wig, est le flower power j’adore même si sa contraste avec son regard qui tue (^___^) Moi aussi je suis en extase devant le profil d’Evan | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 2 Avr 2009 - 0:14 | |
| Hey... Mais c'est qu'il porte vraiment bien le catogan, en fait O_O... Moi qui croyais que c'était au contraire une coiffure qui ne flattait pas ce moule, me voilà bien détrompée *_* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 2 Avr 2009 - 0:43 | |
| Ho punaiiiiise je découvre ton magnifique... fabuleux... à tomber Evan...
Edit : chui trop tachonne... je poste tellement peu que je ne me souvenais pas avoir déjà bavé sur ce très cher monsieur. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 Jeu 2 Avr 2009 - 8:35 | |
| ce moule est vraiment magnifique, il a beaucoup de caractère. Evan n'echappe pas à la règle il est superbe. Punaise ce regard !!!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
| |
|
| |
| Evan Achenbach (Luts Abadon) One-Shot Virgo bas p.5 | |
|