| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 14 Déc 2013 - 20:21 | |
| - mi a écrit:
- J'attends l'event pour peut-être tenter le corps MSD , (malgré ses moches genoux) et l'hybrider avec une 7 ans de DT
L'hybridation ne marche pas. j'ai essayé avec une tête d'hannah et le corps est beaucoup trop fin. En fait on ne dirait pas mais c'est un MSD slim | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 15 Déc 2013 - 10:55 | |
| Le Xmas Event est la ! Nouveautés en Smart Line : 2 modèles Manga et Large bust ! Cherry et Primerose Etonnant non ?
Dernière édition par Zelda.H le Dim 15 Déc 2013 - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 15 Déc 2013 - 11:13 | |
| C'est un peu étrange comme style vu leurs créations précédentes, mais pourquoi pas. Enfin, encore une fois, un Event hors de portée pour moi, mais au moins ça me laisse le temps de me décider pour une Snowdrop. Les corps à grosse poitrine sont pas mal habillés, mais nu, c'est juste moche, ces seins collés qui remontent dans la gorge....* rah la la mais allez faire du croquis de nu mesdames et messieurs les créateurs de bjd, les seins ça ne fait pas ça!* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29747 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 19 Déc 2013 - 11:31 | |
| La smart boys line (48cm) est affichée et en vente, avec 3 modèles: Pyrus Candlenut Ginger
Jointed torso 1/4 boy body Single torso 1/4 boy body
Je suis déçue, je ne vois pas l’intérêt de faire de "grands MSD" si c'est pour leur donner des têtes de bébés. C'est quasi les mêmes têtes que les Smart filles. -_-; J'aime pas les proportions que ça donne, Pyrus et Candlenut ont des têtes trop petites pour ce corps. _________________ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 19 Déc 2013 - 11:44 | |
| Le Pyrus me fait fondre :3 | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 19 Déc 2013 - 11:50 | |
| Je suis contente de voir sortir un corps grand corps de msd boy, mais les visages ne me parlent pas plus que ceux des filles... rien qu'une hybridation ne puisse résoudre... | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 19 Déc 2013 - 13:56 | |
| C'est pas les mêmes têtes que les filles? O__O On dirait vraiment! C'est dommage.... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 19 Déc 2013 - 14:50 | |
| - Adal a écrit:
- C'est pas les mêmes têtes que les filles? O__O On dirait vraiment!
Me suis fait la même réflexion... Et puis, l'event, je suis déçue, j'aime pas du tout la poupée cadeau. Le style manga ne leur va pas du tout je trouve >-< | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 19 Déc 2013 - 15:33 | |
| Effectivement les filles et les garçons se ressemblent beaucoup, chaque équivalent a la même structure de visage. J'ai quand même l'impression que Ginger a un visage plus large que la Liana (j'avoue j'en ai vu une arriver sans make-up sur flickr et mof...) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 20 Déc 2013 - 23:30 | |
| Omg la tenue du Pyrus *^* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 21 Déc 2013 - 16:05 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Maxine a écrit:
- mi a écrit:
- J'attends l'event pour peut-être tenter le corps MSD , (malgré ses moches genoux) et l'hybrider avec une 7 ans de DT
L'hybridation ne marche pas. j'ai essayé avec une tête d'hannah et le corps est beaucoup trop fin. En fait on ne dirait pas mais c'est un MSD slim Ha! Si j'avais su j'aurais peut-être tenté ce corps pour ma Dollmore Momo... mais bon, faut que ce soit une slim très slim, parce que la Momo a quand même une très petite tête. Franchement cela vaudra le coup d'essayer parce que j'ai mis la tête de ma Modigli dessus et cela en fait une belle MSD. Je n'ai pas de corps MNF pour comparer mais à mon avis il est aussi fin. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 4 Jan 2014 - 0:53 | |
| Les model manga me font limite peur. XD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 4 Jan 2014 - 9:29 | |
| - Maxine a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Maxine a écrit:
- mi a écrit:
L'hybridation ne marche pas. j'ai essayé avec une tête d'hannah et le corps est beaucoup trop fin. En fait on ne dirait pas mais c'est un MSD slim Ha! Si j'avais su j'aurais peut-être tenté ce corps pour ma Dollmore Momo... mais bon, faut que ce soit une slim très slim, parce que la Momo a quand même une très petite tête. Franchement cela vaudra le coup d'essayer parce que j'ai mis la tête de ma Modigli dessus et cela en fait une belle MSD. Je n'ai pas de corps MNF pour comparer mais à mon avis il est aussi fin.
Il existe une photo comparative avec un corps DC kid et en effet cela s'hybride bien (cou DC 6 cm seulement) c'est vraiment MSD SLIM Bella/Liana | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 28 Mar 2014 - 15:04 | |
| Le site de spiritdoll ne répond plus chez moi depuis plusieurs jours. Quelqu'un d'autre a le problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|