| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 3 Mai 2018 - 13:40 | |
| Sérieux? Ca fait une sacré collection de little rebell, je te savais pas si accro à cette compagnie. XD En tout cas si tu craques sur ce corps il y a peu de chance que tu sois déçue par son esthétique. Spiritdoll fait toujours des corps superbes : j'ai le elegance girl, le proud girl et le proud male, ils sont tous les trois somptueux. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 3 Mai 2018 - 13:50 | |
| Je pensais pas l'être en fait, j'avais juste un Aleksander et un Svein, et j'ai voulu choper un corps pour le Svein, il venait avec une tête LR (et un prix bas), non splitable, et quand j'ai eu les trois y'a eu un déclic, une bascule, un "merde, je les veux tous". Par contre, j'ai été surprise, récupérer les "vieille sold out" a été étonnement facile o/ Puis la créatrice est super gentille, ça rajoute un côté chouette au truc:)
J'ai le élégance male (l'ancien Amber de Subaru) et j'adore, oui, il est sublime ! C'pour ça, wishlist 2019 je pense. (parce que LDoll) | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 18 Oct 2022 - 10:14 | |
| Euh c'est moi ou Spiritdoll est décédé? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 18 Oct 2022 - 16:21 | |
| En effet impossible d'aller sur leur site Ils n'ont rien posté sur Facebook depuis Juillet Par contre ils sont toujours chez les revendeurs ... | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Lun 24 Oct 2022 - 13:14 | |
| Tu as raison ! J'espère que ce n'est que leur site qui est down, ce serait tellement dommage que cette compagnie disparaisse... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mer 26 Oct 2022 - 9:38 | |
| Peut être qu'on peut essayer de les contacter via les réseaux sociaux voir même poser la question aux revendeurs | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 27 Oct 2022 - 1:25 | |
| Et pas désespérer, spiritdoll ça m'est déjà arriver de pas pouvoir accéder au site ! J'espère que c'est juste temporaire... | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 27 Oct 2022 - 11:27 | |
| Le truc très bizarre c'est que le site marche mais c'est devenu un site de vente de jouets pour bébés et je viens de voir qu'il y a encore des catégories (vides) de bjds dans leurs menus https://spiritdoll.net/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 27 Oct 2022 - 11:30 | |
| Ca sent le web dev qui a pas compris qu'il faut pas mettre le WIP en ligne à la place du site officiel... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 27 Oct 2022 - 12:23 | |
| En 2016 c'était déjà n'importe quoi leur site ( j'avais écrit ça le Ven 8 Jan 2016 - 23:10 ): - Sucre Roux a écrit:
- Aux gens qui ont commandé chez spirit doll récemment:
Vous êtes passez par le site officiel ou par un intermédiaire? et donc, surtout: ils ont des intermédiaires? Le site officiel m'inquiète, car ça fait plusieurs fois que je tombe sur une page de spiritisme/voyance en cliquant sur des liens du site officiel. Que ce soit du parasitage volontaire ou non, ça ne me donne pas envie de m'inscrire et payer un truc là bas ^^' | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 29 Oct 2022 - 9:36 | |
| ah oui effectivement ça fait pas très sérieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|