| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|
+113Almalexan Lilac Laine Calimello Sucre Roux BakaYuki Adal Zelda.H Myra L.V Funkysweet Agneska Alia Zanetsu Skimo Keiko29 Ivelia karasu Mewstick Daiya Leelewine Abyss mi Etsuki Ladyblack Luka Saphir Svea angy1800 Shin lovelyshiva Piyo papayebong Tibidou Hyène Cassiel KiraYuki Prince Hologramme Ayunio HeikAllana Junjun Arylaya Davy sinye Edge MamzelleCulotte Sad' Luinil lysel Idril Sandra Moonchild hitsugi Sjota silene Maxine Tigrou.v Nathaniël the_prototype_gunnm dark_angel solyane Paddishtanou MéMé khaarmila ehowinn Blah So'VR Angelin Zillah Zoloé Heroysa Monster BullDoll Anzukami Mutique. Valandra Had' nylh Bluu Subaru-D Lyly Pie Thémis Nefisa Solkeera rokidyal Lenneth Mad cat kesha Miku Bory Peach* °° Kev1 <-- Moachan Sisley Ash Ryume pandalilou Eden Nae-chan angrychan Anne-Laure Rochel lillycat Morelindele Follow-the-Wind nange aeris .An Llysewein SLN Pich Roussinette Arysuh MiniVega 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Mar 8 Sep 2015 - 12:36 | |
| Fragrans est superbe ! Et la custo, waw, ça claque ><. Mais ça fait bizarre ce grand corps pas mature, perso . | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 24 Sep 2015 - 10:42 | |
| J'aime beaucoup comment ils ont presente Vine (Dolce). Mais c'est vrai qu' a moins d'inserer une histoire de fils de geants parmi mes dolls, je ne vois pas trop son utilite (et pour trouver les vetements, les chaussures etc., je ne suis pas sure que ca soit si facile). | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 8 Jan 2016 - 23:10 | |
| Aux gens qui ont commandé chez spirit doll récemment: Vous êtes passez par le site officiel ou par un intermédiaire? et donc, surtout: ils ont des intermédiaires? Le site officiel m'inquiète, car ça fait plusieurs fois que je tombe sur une page de spiritisme/voyance en cliquant sur des liens du site officiel. Que ce soit du parasitage volontaire ou non, ça ne me donne pas envie de m'inscrire et payer un truc là bas ^^' | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 8 Jan 2016 - 23:21 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Aux gens qui ont commandé chez spirit doll récemment:
Vous êtes passez par le site officiel ou par un intermédiaire? et donc, surtout: ils ont des intermédiaires? Le site officiel m'inquiète, car ça fait plusieurs fois que je tombe sur une page de spiritisme/voyance en cliquant sur des liens du site officiel. Que ce soit du parasitage volontaire ou non, ça ne me donne pas envie de m'inscrire et payer un truc là bas ^^' C'est curieux... tu n'as ce soucis qu'avec le site spiritdoll ? tu as peut-être un malware ou quelque chose du genre ? En tout cas je suis allé sur le site plusieurs fois dans la semaine et je viens de tester en naviguant au hasard et pas de madame irma de mon côté. D'autres ont ce problème ? | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Ven 8 Jan 2016 - 23:39 | |
| J'avais déjà eu ce problème cet été, et je n'étais pas retourné depuis. Ce n'est que sur ce site. Et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit un malware chez moi. Même si les virus existent sous mac, c'est quasi impossible que j'ai chopé un truc.
La page http://spiritdoll.net/article-13.html me donne soit le bon site, soit le site d'abbeygale quinn médium. Là sur firefox elle ne me donne plus que la page de spiritdoll, mais je viens de copier coller l'adresse dans safari, et je retombe sur la page du médium.
Et mon compagnon vient d'essayer sur son ordi, et même souci, suivant le navigateur/user agent il tombe soit sur spiritdoll soit sur la page de la médium.
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 9 Jan 2016 - 8:40 | |
| Avec le lien que tu viens de donner je tombe aussi sur la page d'une médium. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 9 Jan 2016 - 8:55 | |
| De mon coté, rien à signaler (j'ai testé sous chrome et firefox). C'est vraiment très étrange | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 9 Jan 2016 - 9:28 | |
| Je viens de tester sous firefox depuis un pc, et je tombe sur la médium.
Mais avec ce lien non: http://www.spiritdoll.net/ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 9 Jan 2016 - 9:32 | |
| Pareil j'ai la médium avec ton lien Sucre Roux, et le bon site avec le lien de Follow. ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 9 Jan 2016 - 12:06 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je viens de tester sous firefox depuis un pc, et je tombe sur la médium.
Mais avec ce lien non: http://www.spiritdoll.net/ Je ne sais plus comment je perds le www. du début, mais j'étais bien partie de là avant de tomber sur la page qui mène à la médium. Et pour ceux qui ont la médium avec mon lien: tentez quelques rafraichissements. Vous verrez, vous retomber sur le bon site, ou la médium, suivant l'alignement des étoiles ;p Edit: Mon compagnon, me dit que c'est p'être un problème de redirection serveur de l'héberger du site. Donc peut être pas un piratage. Mais il faudrait quand même faire attention où on est redirigé quand on veut payer. Mais en ce qui me concerne, j'ai décidé d'acheter ailleurs ce que je voulais chez eux. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Jeu 14 Juil 2016 - 11:45 | |
| Pour ceux et ceusses que ça intéresse, Spiritdoll sera présent au Ldoll en Octobre, ils acceptent donc les commandes sur leur sites pour un retrait au festival (donc économie de frais de port, de frais de douane et de stress chrononul) : ils encouragent par ailleurs les gens à opter pour cette option histoire de savoir quoi amener et acceptent les layaway. Deux conditions toutefois : un acompte de minimum 150$ (du moins c'est ce qu'ils m'ont demandé, c'est peut-être en fonction du montant de la commande) et bien sûr de passer commande assez tôt pour qu'ils aient le temps de couler tout ça. Vous pouvez payer le reste sur place ou avant par internet, selon votre convenance. Mais voilà, si vous avez envie d'un corps ou d'une doll chez eux, c'est le moment . Vous passez commande, envoyez un mail avec le numéro en expliquant que vous souhaitez récupérer la doll au ldoll et ils vous déduiront les frais de port. Et ne cherchez pas la news sur leur site, je me contente de vous rapporter mes échanges par mail avec eux pour ma propre commande ^^ (ils m'ont gentiment demandé de faire passer le mot. Dont acte.) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 25 Déc 2016 - 14:01 | |
| La Petite Sirène, limitée à 50 exemplaire. Elle me fait penser à du DollZone ou du SerenadeDoll avec son corps élancé hyper fin. J'aime beaucoup le visage un peu triste mais ne saurait quoi en faire. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 25 Déc 2016 - 18:13 | |
| C'est la première fois que je suis autant touchée par un de leur visage, d'habitude j'aime cette compagnie pour leur corps. Elle est hyper jolie quoique je trouve son cou un peu trop long. Mais bon je n'en ferai rien non plus. | |
|
| |
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Dim 25 Déc 2016 - 20:56 | |
| Je suis tombée amoureuse du "Brume" que je trouve magnifique ... Mais ... Non seulement la taille est bien trop grande mais en plus le prix ... Please XD Le même model en plus petit aurait été génial ! ( en 60 cm par exemple) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 Sam 7 Jan 2017 - 23:56 | |
| Encore une nouvelle toute en fragilité et en grâce, The Black Swan. J'ai pas l'impression qu'elle soit limitée mais je peux me tromper. Et je regrette qu'on ne puisse pas ne pas acheter la tenue ($410 avec les chaussures). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
| |
|
| |
| SPIRIT DOLL - Grace line 65cm, Garrya p36 | |
|