| [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] | |
|
+11Llysewein Lucifer °° Kev1 <-- Kohakugawa Schizocry Angelin yrch Rushiru KleDui Roussinette Maël 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Ven 15 Aoû 2008 - 19:19 | |
| J'aime bien l'effet de sa wig, en tout cas, la couleur lui correspond. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Ven 15 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Lol, elle est jolie en blonde^^
Ta wig a l'air super bien faite en plus! M'enfin, peut être que le blond ne correspond pas tout a fait a ce que tu voulais! Faut lui faire des couettes sinon x3 | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Ven 15 Aoû 2008 - 20:38 | |
| Ah Bah euh marcii Beaucoup xD
Black Sugar: marcii beaucoup pour les compliement^__^ mais tu sais a coter de ça niveau intélectulle ou surtout le niveau studieux, chui nul xD
Roussinette : as tu trouve ? O__o moi j'hésite un peux >__<
yrch: Si Yrch aime alors moi aimer è_é xD
*groupie addict* xD euh bah oué c'est pas tout a fait le blod que je voulais >__< | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Ven 15 Aoû 2008 - 21:02 | |
| Lol, oui, adule ce que ton maitre aime x3
Voui, peut être! En attendant tu peux lui faire une charlotte, et cacher sa tignasse la dessous :p Sa fait trés lolita les charlotte en plus^^" | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Ven 15 Aoû 2008 - 21:03 | |
| xD Manque plus que les fraiises xD | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Lun 5 Jan 2009 - 14:08 | |
| Nouvelle Photo de LöBéliia avec toujours la même tenue(pourtant je lui en est fait d'autre xD) Mais cette fois avec les yeux encore modifier, une ouverture plus grande =) Faites pas attention au décors dérrière X) Zoom sur ^son visage X___X Je l'aiime beaucoup ^__^ Diire que mon coeur balotte a la revendre pour une Unoa Mocha TT______TT Bréf XD Biiso0uwW Merci de m'avoir lu =) Ou juste regarder xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Lun 5 Jan 2009 - 19:59 | |
| Elle est superbe
*Je suis la Fan number 1 de Mikaaaaa (L)* |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Lun 5 Jan 2009 - 23:02 | |
| J'aime bien ses yeux modifié, ça lui donne un air plus présentt je trouve _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Dim 11 Jan 2009 - 20:20 | |
| Voilà Un petit montage fait en deux-deux, De quelque phots prise cette aprés midi. Excuser moi pour la qualiter xD il fesait gris dehors =/ Humm. . .Le probléme avec LöBéliia en ce moment, c'est que j'ai l'impréssion qu'il n'y as plus le feeling. . . =/ C'est Bizare comme sensation, je me sens lasse d'elle. Enfin je l'aime et la supporte xD Mais j'en vient presque a me demander si elle serait pas mieux ailleur O_o Mais je sais pas en ce moment il y a un truc de bisare. Ca vous l'as déjà fait ? Bréff XD Place au photo, un tentiné Libertine cette LöBéliia xD Voilàà =) Merci de m'avoir Lu. | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Dim 11 Jan 2009 - 21:33 | |
| Bah personne pour m'éclérais sur le "dé-feeling" avec ma LöBéliia ? =/ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Dim 11 Jan 2009 - 21:38 | |
| moi je l'adore, elle est superbe et son corps, graveux.
C'est une poupée assez difficile , comme les U-noa 2nd mais qui ont du potentiel. La tienne est super jolie et purée j'aurai ce corps un jour, pas de tête mais un corps, lol
C'est une 45cm?? | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Dim 11 Jan 2009 - 21:39 | |
| ça arrive ... Le tout est de reconquérir ta poupée en la remaquillant, changeant son style ... Ou de la vendre, parce que qu'elle ne te corresponds plus. | |
|
| |
~ Strawberry
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Dim 11 Jan 2009 - 21:40 | |
| Elle est vraiment très belle, j'aime beaucoup la dernière séance | |
|
| |
Maël
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Dim 11 Jan 2009 - 21:40 | |
| Ouii =)
Elle fait 42 cm environs( je sais qu'elle est pas plus grande xD)
Mercii pour les compliments =)
c'est pour ça je comprend pas pourquoi le feeling ce casse avec elle =/ ??
EDIT: Ouii mais je me vois pas lui refaire son make up, il est vraiment trés jolie en vrais, je l'aiime beaucoup.
Bien que en ce moment j'ai envie de le Msc-sizé et de la teindre en couleur tan XD Elle pourrais rester elle même en changeant de look XD
Mais je sais pas =/ je me demande si elle seraiss pas mieux ailleur. . .>__< | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] Dim 11 Jan 2009 - 21:45 | |
| C'est pas parce qu'elle est belle et que tu la trouve jolie qu'elle te correspond. On peux trouver un moule superbe sans pour autant le vouloir chez soi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] | |
| |
|
| |
| [LatiWhite] Ange et dernière photo de LöBéliia[Domuya] | |
|