Ha ben oui... Il a eut tellement de makeup que je ne saurai les compter le pov' mome... Il a d'abord été la tete alternate de Calista, puis de Cain et enfin.. je me décide à l'inclure dans la famille...
Je vous dis pas la galère pour lui trouver un nom... il en a eut des noms stupides... m'enfin... voilà Mr S.O.Lucifer (communément appelé Lulu)
Seth étant en "rénovation" (ravalement de facade dira t-on...) Lulu lui a piqué son corps...
La perruque marine est de chez Cancan (elle est géniale! En fait c'est celle d'Horus... hem.. et Horus porte celle de Lulu...)
Lulu et son sourire de Mogwai... il a l'air tout doux... mais c'est pas un cool... je dirai meme que Seth est un petit choriste à coté!
C'était un perso très secondaire de ma BD... il a un passage d'une vingtaine de pages... la honte hein?
Pour résumer...S.O. LUCIFER fait parti des 4 grands "esprits supérieurs e la lumière" restant... il habite depuis des centaines d'années dans un temple pas loin du palace de mes petits dragons.. et il ya des panneux "no trepassing" un peu partout autour du temple... Tous les gens qui se sont aventurés dans le secteur n'en sont jamais revenus.. personne n'a jamais vu l'occupant supposé du temple... Après moultes histoires les persos finissent par découvrir qu'il est le père d'Allian.. et elle va pour le rencontrer mais le seul truc qu'il lui dit c'est que si elle remet les peids dans SON territoire.. il la tuera comme il a tué tout ceux qui osent s'aventuer chez lui... Forcément comme elleest couillonne et qu'elle veut en savoir plus.. elle y retourne et elle échappe de peu à un sort funeste...
Au passage Cain qui veut l'aider se prend une méchante, méchante volée... bah du coup après.. plus personne ne va revoir le Lulu...
Mis moi le Lulu ben je l'aime bien quadn même.. meme si il a un role débile qui fait pas avancer l'histoire de beaucoup!
Il est charismatique... et en BJD il est encore mieux! J'aime bien le décalage entre sa moue mignonette et son caractère... de prédateur.
Son seul instinct c'est la survie et il n'aime rien tant qu'on lui foute la paix...
donc il parle jamais...
il aime personne... et personne ne l'aime
il bouffe et il... il fait quoi au fait de ses journées???
S. O. LUCIFER (baille)
CAIN: hum..
je crois qu'il dort toute la journée....
HORUS: Pas possible? Il a le cable non dans son fichu temple?
OSIRIS: Moi je le trouve... inquiétant...
S.O. LUCIFER sourit...
HORUS: S.O. LUCIFER: SoLucifer: tiens donc vous êtes là, vous...
SoLucifer: Je me demandais justement ce que j'allais me mettre sous la dent cette nuit...
SoLucifer: Mais n'ayez crainte... je saurais être clément... avec les membres de ma famille...
Lulu a aussi croisé Sheriat... elle est partout celle-là!