| [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 | |
|
+70lady-colette Mimi Peach* Eris Reiko Haagendazs canelle Azu Gabrielle eleo1344 Shyn Fir Douce plume Nyu. Nae-chan celynette nathy1317 So'VR LuLu Seto Lergahin Orokasa Haru' Lunargent Gox_x Sugar&Spice hitsugi Celestophile PsychedolliK kscness Anne-Laure reveanne Ashen Selfie Belin Chibi Plume Blanche Créations lovelyshiva Andrassie Miku Sisley vavoom Roussinette Alunor Zun Cassye Koala Krash GreenApple Pich Tifaeris Siiara Leo Tiya amaeta MérodoMoresbi Titi-Chan AndarielleHime Viceosa sunstar .An Tsukimi rakuen Ceselha Arysuh Llysewein Gabylc Schizocry Asareg KleDui Anne-So Lumina 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Ven 24 Oct 2008 - 12:04 | |
| DarkDojy : héhé oui ^^^ a part la taille elle a tout pour ^^
Anne-So : Merci ^^ hé !! je ne lui ai aps donner des pose suggestive ^^"
AndarielleHime : Mici ^^ vive les boite carton ^^ cela m'a permit de faire le décore ^^
re DarkDojy, re Anne-So : je m'abstiendrait de tout commentaire ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Ven 24 Oct 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Ashen
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Belgique ( Mons ) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Sam 25 Oct 2008 - 22:00 | |
| ♥ owww Ludivine est toujours aussi jolie =3 Ses habits sont sublimes et le decor... *v* Contente de la revoir *part se cacher * | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Sam 25 Oct 2008 - 23:35 | |
| Siiara : Merci ^^ mais la nouvelle tenue est vielle lol ^^ c'est une chemsie de Yusaki le corssage de sa tenue vampirique, la jupe de ma hujoo ^^ et le seule t unique colant que j'ai eu le courrage de coudre et qui est horrible a faire tenir ^^" mais je suis contante que cela te plaise ^^
Ashen : ha hem !! cela faisait longtemps que je n'avais point de nouvelle de toi ^^ contante que cela te plaise. désolé pour Iza mais Edo a une petite copine ^^ puis il va grandire aussi ^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Dim 26 Oct 2008 - 8:22 | |
| trop belle et trop sexy | |
|
| |
Ashen
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Belgique ( Mons ) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Dim 26 Oct 2008 - 9:29 | |
| ^^" Longtemps ? le mot est faible ;__;
huhu je sais ^^ en même temps, s'normal Ils sont kyuuute ensemble <3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Lun 3 Nov 2008 - 14:38 | |
| Sunstar : merci ^^ Coucou me revoilà ^^ j’ai eu envies d’un remix du petit chaperons rouge. Alors Ludivine, c’est fait coudre des fringue, a piquer la wig de Yusaki, prit le panier pique nique, rose de barbie, et c’est parti ^^ Cette séance photo se fait dans la court intérieur de ma résidence d’immeuble, a Paris. Cela a éveiller la curiosité des gens, et les moqueries d’un crétin fini. Mais rien a foutre, j’ai fait quand même ^^ Le Sexy Chaperon RougeUn beau jour, le petit chaperon rouge fut envoyer porter du poisson, et autre petite chose a sa grand mère. Elle chaussa ses bottes, et ses vêtements rouge. Prit le panier rose et parti donc. En quête d’aventure. Et pour cela elle devait traverser la sombre forêt. C’est donc en chantonnant (Lulu : t’en veux une ?) qu’elle se mit en route. Mais dans les ombre des arbre, le menaçant méchant loup affamer, repéra notre charmant petit chaperon. Et la guetta donc, pour la dévorer. Se sentant épier, le chaperons se retourna, et découvrit la terrible créature, toute cross dehors prête a la dévorer !! Mai il se produit un fait inattendu… Sexy chaperons : KAWAIIIIIIIIIIII !!!!! Et elle sauta sur le mignon loupiot pour lui faire un gros câlin. Car faut bien l’avouer, il ne fait pas peur du tout. Et donc notre héroïne oubliant de suivre le scripte donna le poisson manger au loup, et ils partirent ensemble, car la grand mère au font, elle s’en fiche, vu qu’elle en a pas ! FIN Et maintenant en bonus, une série de photo faites de la belle. Voilà c’est fini ^^ | |
|
| |
reveanne
Nombre de messages : 108 Age : 45 Localisation : dans un magasin de jouet... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Lun 3 Nov 2008 - 15:04 | |
| très court vêtue pour un mois de novembre XD, c'est pas du grand méchant loup qu'elle devrait avoir peur, mais de la grande méchante pneumonie... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Lun 3 Nov 2008 - 15:04 | |
| Héhé, avec une bombe pareille, on imagine plutôt le loup en loup de Tex Avery hurlant et sifflant et finissant K-O, vaincu par sa beauté! ^^ _________________ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Lun 3 Nov 2008 - 15:07 | |
| MDR Très sexy le chaperon rouge | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Lun 3 Nov 2008 - 15:37 | |
| Elle va en attirer des loups!!! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Lun 3 Nov 2008 - 15:39 | |
| Mdr, c'est trop mignon, comment j'ai rigolé en voyant la tronche du loup XD ! Super la chute ! (et jolie tenue ) | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Lun 3 Nov 2008 - 16:37 | |
| Sexy Chaperon Rouge est trop amusant ! ! Une idée très jolie ! ! Le loup a gagné de toute façon… bonne nourriture et tant d'affection ! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Lun 3 Nov 2008 - 16:39 | |
| << Gnaa elle est trop belle!!!! >> |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Mar 4 Nov 2008 - 10:35 | |
| Reveanne : Elle s’en fiche je crois ^^ c’est une vampire, elle est continuellement glacé donc ^^ alors la grande méchante pneumonie elle lui rit au nez ^^
Anne-Laure : lol vi ^^ mais j’avait pas assez de sous pour l’engager ^^
Sunstar, Sarabi : Merci ^^
Zun : les quels de loups ? ^^ en tout cas, elle ne va plus restez célibataire très longtemps la petite ^^
AndarielleHime : ben quoi l’es pas beau mon loup ? ^^ j’ai été le cherchez dans les peluches de mon enfance ^^
Kscness : c’est clair, le loup gagne sur tout les points ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 | |
| |
|
| |
| [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 | |
|