| [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 | |
|
+70lady-colette Mimi Peach* Eris Reiko Haagendazs canelle Azu Gabrielle eleo1344 Shyn Fir Douce plume Nyu. Nae-chan celynette nathy1317 So'VR LuLu Seto Lergahin Orokasa Haru' Lunargent Gox_x Sugar&Spice hitsugi Celestophile PsychedolliK kscness Anne-Laure reveanne Ashen Selfie Belin Chibi Plume Blanche Créations lovelyshiva Andrassie Miku Sisley vavoom Roussinette Alunor Zun Cassye Koala Krash GreenApple Pich Tifaeris Siiara Leo Tiya amaeta MérodoMoresbi Titi-Chan AndarielleHime Viceosa sunstar .An Tsukimi rakuen Ceselha Arysuh Llysewein Gabylc Schizocry Asareg KleDui Anne-So Lumina 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Mar 04 Nov 2008, 11:08 | |
| trop marrant ! j'adore la chute XD elle a vraiment des jambes de rêve cette poupette , et elle est super canon habillée comme ça ^^ et le loup est trop choupi (je crois que j'avais la même peluche quand j'étais gosse) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Mar 04 Nov 2008, 12:09 | |
| - Anne-So a écrit:
- ...et le loup est trop choupi
Vi, dès qu'on le voit on a envie de le câliner Du coup tu as fait fort: oser poser ta belle dans la cours de ton immeuble déjà c'est pas mal mais en plus sortir les peluches trognonnes Bravo! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Mar 04 Nov 2008, 13:12 | |
| Anne-So : je pensse que l'on est pasle s seule a avoir la même puce ^^ je l'ai déjà vu chez d'autre copines quand j'étais plus jeune ^^
Llysewein : j'ai l'art de me ridiculisé en publique ^^ mais je n'ai honte de rien ^^ s'il sont trop con pour se moquer de moi les gens, ben, qu'il sorte d'abore le balait qu'ils ont dans le derriére, et après qu'il revienne me voir. mais c'est sur ^^ je suis ficher maintenent ^^ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Mer 05 Nov 2008, 01:12 | |
| je comprends que le loup ai envie de la grignoter, elle est top sexy comme ça! Le costume est super, j'adore!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Mer 05 Nov 2008, 08:58 | |
| mmm y a pas que les loups qui vont vouloir la croquer elle est super sexy (ce petit Q !!!!) effectivement | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Mer 05 Nov 2008, 16:47 | |
| MIAM le chaperon rouge | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Mer 05 Nov 2008, 18:23 | |
| Teteloune : oui difficile de passer a côté d’un casse croûte comme ça ^^ Lyderic : héhéhéhé pourquoi pas après tout. Célestophile : ravis qu’elle te plaise ^^ Me re voila avec une petite story, Ana squatte allégrement d’ailleurs. Donc petite histoire, le point de vue de Edward sur Yusaki. Au final on en sais pas tellement plus ^^ Yusaki qui es tu ?Je ne connais pas grand chose finalement sur Yusaki. Je sais qu’il est rêveur. Il regarde souvent par la fenêtre. Rien ne le passionne. Pas qu’il soit turbulent, non, il est calme. Mais tout semble l’ennuyer. Pourtant il est entourer, on est tous la, mais… Ludivine est extraverti, dynamique, il ne semble pas accrocher avec elle. Et surtout elle ne peut pas le consommé. Lumi n’en parlons même pas, nous ne somme que des poupée pour elle. On est la pour être habiller déshabiller, être photographier, accomplire ses lubies. Elle ne peut pas s’occupé de nous tous en même temps, de nos histoire respectif, cela prend du temps. Moi je suis fort, mais pas Yusaki, c’est un enfant, un enfant qui déprime des qu’il est seul. Un enfant abandonner. Portant Yusaki souri toujours. Mais moi je le vois bien, mon petit frère est triste quand on est tous occupé. Bien que Lumi nous aime tous. Ce que mon petit frère a besoin le plus au monde, ce n’est pas de moi, pas d’elle, de personne. Une seule personne lui suffit. Ce qui lui faut c’est une femme, qui l’écoute, le comprennent mieux que moi. Qui le cajole, le console, l’aime pour le petit garçon adorable qu’il est. ce d’on il a besoin c’est d’une maman… Et d’ailleurs moi aussi. Il me faut des câlins. Mais surtout cette même maman avec mon petit frère. Ainsi l’on est une petite famille dans une grande famille. Fin | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Mer 05 Nov 2008, 18:31 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est trop mignon 8D
C'est vrai qu'il a l'air tout le temps mélancolique le petit yusaki, mais ana veille au grain tant mieux : ) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Mer 05 Nov 2008, 18:32 | |
| oooooh ! c'est vraiment touchant, trop mignon, tout plein de tendresse pauvre petit bout de chou qui s'ennuie tout seul. (il est toujours aussi craquant soit dit en passant ^^ ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Jeu 06 Nov 2008, 11:04 | |
| merci les filles ^^
AndarielleHime : oui vive Ana, qui c'est prise d'affection pour mes 2 petits mecs ^^ remarque vaus mieux, vu que une fois Edo grandi, ils démanerons dans son topic ^^ laissant celui ci a Ludivine et son arriére petit fils qui viendra squatter ^^
Anne-so : vi ^^ après avoir stagné sur Edo et Ludivine, j'avais envis de refaire un truc que Yusaki mais aps de son point de vu ^^ a vrai dire, depuis son re mack up et sa vrai wig, Edward est subitement devenue très très interessant ^^ si différent, mais si mignon tout les deux ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Jeu 13 Nov 2008, 18:33 | |
| | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Jeu 13 Nov 2008, 18:40 | |
| ils sont trop mignons tous les deux et Ed a un de ses regard | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Jeu 13 Nov 2008, 18:42 | |
| C'est mignon tout plein, si différents et pourtant unis, c'est beau . Scéance bien émouvante ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Jeu 13 Nov 2008, 21:58 | |
| Je découvre de nouvelles facettes de Yusaki, et j'en suis bien heureuse :3 Il est splendide (Et Ed aussi hein!) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 Ven 14 Nov 2008, 16:41 | |
| je viens de lire ces deux dernières séries, elles sont trois fois superbes, j'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 | |
| |
|
| |
| [Narae] Dernier instants de Ludivine... p22 16/12 | |
|