| [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 | |
|
+40Ceres coyot Viceosa DaySkyFairy Crapaudine dark_angel lillycat Ynis Scaith Llysewein misatochan Endorphine amaeta Lergahin Koala Krash BlackFiriel kaléa-chan Tiger Lily E.Kath PsychedolliK Nallee Valou Ceselha Schizocry Tiya Nyo sunstar Izumi deedlot Louariell Roussinette Jaé Follow-the-Wind MiniVega Takuya Arysuh Lumina *Esthy* yrch Piyo morrigan 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 15:17 | |
| Voilà, après des mois d'attente, elles sont là. Queen et Wendy sont mes deux premières "nobodies", les poupées sans aucune personnalité (du moins avérée) qui me serviront pour mon projet pro (une partie de mon site lui est consacrée, je développerai quand j'aurai le temps de le mettre à jour ^^") C'est pas avec mon APN qu'ont été prises les photos, et certaines ne sont pas de moi, je rends à César ce qui est à mon César à moi :3 Place à mes Nobodies, Queen (celle qui a les yeux ouverts, d'ailleurs ce sont pas ses yeux définitifs là) et Wendy (l'endormie) : (photo par M.M. -sais pas si je peux mettre son nom en fait-) (photo par M.M.) ~ (si la nudité choque je retirerai les photos) Je remercie encore KaO pour ce qu'elle sait ^^ Toutes les photos que je mettrai ici ne seront pas forcément utilisées dans mon projet ^^"
Dernière édition par morrigan le Lun 8 Juin 2009 - 19:31, édité 5 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 15:19 | |
| Les photos sont géniales. Douces, ingénues, les couleurs sont vraiment belles qui plus est. Queen possède une très belle arrogance dans le regard. *o* Tu féliciteras M.M. de ma part, j'adore la photo avec le ti lapin :'3 | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 15:21 | |
| Magnifique photos! Tes deux Narae sont tout simplement sublime! J'adore la wig de queen d'ailleurs.
Bravo au photographe^^
Les make up sont de toi je suppose?
Dernière édition par yrch le Mer 30 Juil 2008 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 15:34 | |
| elle son très belle je trouve, il y as un petit quelque chose de mystérieux, de malsin, et pourtant elle son si pure, si délicatte, J'ADORE !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 15:36 | |
| Pas mieux, elles sont sublimes toutes les deux. *o* Bravo !! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 16:50 | |
| Elles sont très belles (make-up et blush vraiment superbes!!) et les photos et la mise en scène sont très réussies! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 16:56 | |
| J'ai rien a dire d'original Elles sont magnifiques toutes les deux, la mise en scène est bluffante et les photos sont très belles... J'vous l'avais dit, que c'était pas original ^^; | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 18:21 | |
| Ah depuis le temps que tu les attendais, tu dois être aux anges. Elles sont sublimes, une petite préférence pour le make-uo de Wendy mais là encore tu t'es super bien drébrouillée. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 18:56 | |
| Quelles beautées !!! Je suis contente qu'elles soient enfin arrivées!!! J'espère qu'on aura souvent des photos de ces charmantes demoiselles...et du coup, je vais me prendre une autre narae.... | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 19:35 | |
| OhMonDieu elles sont réellement sublimes T3T Je ne peux rien dire de plus, les photos sont spectaculaires, vraiment je fond. J'adore les couleurs profondes, elle rendent les photos très vivantes :3 Et j'ai tendance à préferer Wendy, elle un make-up réellement maginfique (comme Queen )et j'aime son joli air paisible. Je suis aussi amoureuse des wigs, profondes, brillantes et d'un couleur géniale ! ('peux te d'mander où tu les as achetées ?)Bref, un ensemble extraordinaire auquel j'adhère complètement !
Dernière édition par Annia le Mer 30 Juil 2008 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 19:36 | |
| Moi qui d'habitude ne suis pas trop fan des version sleeping, j'adore Wendy. Elle semble tellement calme et sereine, mais j'ai tendance à me méfier de l'eau qui dort.
Et les make-ups claquent à mort, autant celui de Wendy que celui de Queen! Chapeau à toi pour ce travail en tout cas! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 20:11 | |
| Elles sont magnifiques aussi bien l'une que l'autre ! Et les photos sont absolument sublimes ! J'adore la 2ème ! *o* | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 Mer 30 Juil 2008 - 22:08 | |
| Ellesfond telement naturel, telement réel, telement fragile surtout Wendy je trouve. Très beau blush, très beau make up. J'en suis bouche bai. Elles sont PARFAITE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 | |
| |
|
| |
| [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 | |
|