Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5

Aller en bas 
+40
Ceres
coyot
Viceosa
DaySkyFairy
Crapaudine
dark_angel
lillycat
Ynis Scaith
Llysewein
misatochan
Endorphine
amaeta
Lergahin
Koala Krash
BlackFiriel
kaléa-chan
Tiger Lily
E.Kath
PsychedolliK
Nallee
Valou
Ceselha
Schizocry
Tiya
Nyo
sunstar
Izumi
deedlot
Louariell
Roussinette
Jaé
Follow-the-Wind
MiniVega
Takuya
Arysuh
Lumina
*Esthy*
yrch
Piyo
morrigan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:31

Superbissimes photos!
les dolls sont vraiment magnifiques en plus
l'attente fut longue, mais ça en valait la peine comme on dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:55

Ralala je plussoie, j'aime ton travail, et j'avais hate de voir tes deux beautés, je ne suis pas déçue !! Enorme coup de coeur pour Wendy l'endormie, les photos avec ce canapé et ce petit lapin de porcelaine sont vraiment tres touchantes !!
Celles de Queen font plus mise en scene, on dirait qu'elle pose d'elle même... Enfin bref, j'aime vraiment beaucoup beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:32

Elles sont vraiment splendide !!! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 942
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:17

Elles sont aussi jolies l'une que l'autre.
Petite préférence pour la sleeping.
J'aime énormmément leur wig et le blush du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:36

Tu t'es vraiment surpassée niveau make-up et blush. Elles sont fantastiques.

Bravo aussi au photographe.

Ca valait le coup d'attendre aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nallee

Nallee


Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Date d'inscription : 19/08/2005

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:59

Je craque pour Wendy, elle est si belle!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://almerys.deviantart.com
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:01

hate que le projet aboutisse ( j ai vu de quoi il en ressort sur ton site ^^) en tout cas avec cette série c est une fois de plus magnifique une ambiance vraiment tres affirmée ..et les deux miss sont wow ! petit coup de coeur pour la sleeping egalement admiration
Revenir en haut Aller en bas
E.Kath

E.Kath


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/03/2006

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:31

Oh Morrigan elles sont superbes et ce blush quel boulot *O*
J'ai hate d'en voir plus sur leur univers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Introducing The Nobodies (beware nudity) [Narae x2]   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:19

Elles sont superbes, tu les as enfin reçues. Les maquillages sont splendides admiration
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:29

Elles sont si belles, si délicates *__* Elles me font penser aux porcelaines de Enchated doll, surtout la sleeping... Chapeau pour le make-up !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:17

Oui elles sont magnifiques ... je ne sais pas pourquoi mais je trouve "l'endormie" vraiment spéciale !!!! trop belle !!!! amour admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:24

Mille excuses pour le retard, je n'ai le temps que maintenant de répondre longuement ^^"

Piyoute : Merci beaucoup ^^ Je voulais donner à Queen l'expression fière des poupées de porcelaine ^^
M.M. a été félicité, il te remercie Wink On adore aussi cette photo Very Happy
Yrch : Voui, le ponçage/blush/make-up est fait maison, comme pour toutes mes BJD en fait ^^" Merci beaucoup o^^o
Esthy : Euh... [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Merci
Lumineko, Arysuh, Takuya, MiniVega, Follow-The-Wind : Merci beaucoup !
Jaé : Oui, j'avoue que jusqu'à ce que je les remonte après les avoir customisées, j'ai eu une certaine réticence pour elles... Mais bon, c'est horrible quand on arrive à aimer des poupées tant détestées pendant des mois (si si, je voulais même plus en entendre parler avant de les recevoir xD )
Moi aussi je préfère Wendy... Donc peut-être que Queen partira et se fera réincarner. J'attends de voir avec ses yeux définitifs ce que ça donne...
(et juste pour info, le make-up est strictement identique entre les deux, seule l'ouverture des yeux est différente, forcément ^^)
Roussinette : C'est mes miss qui t'ont donné envie d'une autre Narae? ^^" Je ne pense pas exposer souvent leurs photos, vu qu'elles sont là avant tout pour un projet pro, mais de temps en temps oui ^^
Annia : Et dis-toi que, comme je disais à KaO, les réglages lumineux sont ceux de base de l'appareil Very Happy (il est tout neuf, le fucking manual est trop épais, on maîtrise pas encore la bête xD)
Pour les wigs, ce sont des Monique toutes les deux. Celle de Queen a été commandée chez ThinkPink! et celle de Wendy par l'intermédiaire de JpopDolls ^^
Deedlot : Ben figure-toi que Wendy est la seconde BJD sleeping que je maquille Very Happy Et donc ma première ^^
Ne te méfie pas, elle est désespérément vide et plate, rien de caché... elle n'a pas de personnalité, c'est le principe en fait. Merci !
Izumi, Sunstar : Merci beaucoup !
Nyo : Et je l'ai regrettée, cette attente Very Happy Jusqu'à ce qu'elles "prennent vie" en fait, et là je ne regrette plus !
Tiya : Ben dis-donc, on dirait que vous les avez plus attendues que moi, ces merdeuses miss de résine Very Happy J'avais envie d'en faire deux "jumelles opposées", j'ai l'impression que ça a réussi ^^
Schizocry, Ceselha, Valou, Annallee : Merci beaucoup !
Lyderic : Merci ^^ Le projet est à peine commencé, pour le continuer il va falloir pas mal d'autres poupées (à vot'bon coeur msieurs-dames xD ) et beaucoup de temps ^^ Merci d'être allée visiter le petit topo ^^ (je le mettrai à jour d'ici peu, dès que j'ai un peu de temps en fait)
E.Kath : Ah ben... leur univers c'est simplement celui de poupées sans personnalité, un environnement de vieille chambre d'enfant en fait... un peu Carollien d'ailleurs (beaucoup, d'accord. faut juste attendre un peu les autres protagonistes)
Tiger Lily : Merci beaucoup !
Kaléa : Ah ben je suis flattée, parce que ce sont des poupées que j'admire, et qui iraient parfaitement dans mon projet (mais déjà que je rame pour acheter les autres persos, là ça serait la mort du budget si j'achetais une ED é_è)
BlackFiriel : Merci ^^ L'endormie plaît beaucoup on dirait... à moi aussi j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3509
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:47

morrigan a écrit:

Roussinette : C'est mes miss qui t'ont donné envie d'une autre Narae? ^^" Je ne pense pas exposer souvent leurs photos, vu qu'elles sont là avant tout pour un projet pro, mais de temps en temps oui ^^

J'avais déjà en tête de prendre une narae tan (mais il fallait une excuse pour mes stories) et je bave pas mal sur celle de Limë, que je trouve merveilleuse. Donc il y a un peu de tout cela. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 38
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:10

au fait j'avais pas vu,
tu fais un projet pro, pour un bts graphisme?
j'ai fais le mien cette année sur les bjd aussi si tu veux que je t'aide pas de soucis hehe (tu le passes a angoulème XDDD)
(je suis une des 5seuls a avoir eu le bts alors bon avec 19 je pense que c'etait réussis mon projet? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3844
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:33

Roussinette : Ah d'accord ^^

Nyo : En fait je fais une école privée de photo, un diplôme "gradé" à bac+3 (ce qui va me faire un sublime bac +7 à la fin de mes études xD ).
Mais le projet c'est de mon côté que je le fais, pour me faire mon book sachant que je suis déjà "installée" comme photographe indépendant.
C'est très gentil de me proposer ton aide console
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5   [The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Nobodies]Come on, Nobodies. p.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: