| L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mer 30 Juil 2008 - 23:06 | |
| Suite à un long silence, je refais surface^^. En fait j'ai eu une grosse période de trouble mais maintenant c'est fini, et ce grâce à mes soeurs les Milka!!! Elle sont su me faire revivre mes dolls comme je les vivais, merci mille fois . Je tiens donc à en présenter quelques uns (d'autres sont à venir...). Déjà je vous présente Belphegor (feeple Ashley) et Agito (MNF Woosoo), ils sont tout les 2 assez psychopathe et aime le sang... Kazuki (Shiwoo NS T1), il aime bien prendre la pose, LOL!! Roufas (CP Breakaway 05) et Elhde (CP Soony), un petit couple... Gakuto (Soom Kyrie), mon petit cadeau d'anniversaire, encore merci les filles Zarha (CP El T2) et Sanji (CP Soo sleep mod), un autre petit couple mais un peu différent^^. Et pour finir Squalo (CP Shine) et Slash (CP Lu-Wen Vampire), 2 frères assez spéciaux... Merci d'avoir regardé .
Dernière édition par Baiken le Mar 15 Sep 2009 - 10:38, édité 7 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mer 30 Juil 2008 - 23:19 | |
| Tu as une très jolie collection ! J'ai un petit faible pour le Lu Wen | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Jeu 31 Juil 2008 - 8:58 | |
| Tes bjd sont vraiments magnifiques !! | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Jeu 31 Juil 2008 - 10:37 | |
| Merci les filles vos compliments me touchent beaucoup . J'avoue avoir également un faible pour Slash (mon Lu-Wen)^^. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Jeu 31 Juil 2008 - 10:51 | |
| Jolie petite famille ^_^ ... j'ai un petit faible pour ton El et ta feeple Ashley | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Jeu 31 Juil 2008 - 11:20 | |
| je n'aurai que 3 sylabe a dire ! MA - GNI - FIQUE ! | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Jeu 31 Juil 2008 - 11:31 | |
| Merci !! Je suis trop contente que mes anges vous plaisent!!! C'est vrai que Bel et Zarrha sont superbes, Cécile a fait un travail de ouf!!!! Encore un gros merci à tous | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Jeu 31 Juil 2008 - 12:09 | |
| Ca me fait plaisir de te voir mettre des photos sur le forum tu as pu mettre de l'ordre dans ta collection, et ça c'est super !! Shi shi shi.... Il me manque Belphegor !! Et Kazukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Enfin, tu sais ce qu'on en pense, LOL !!!! | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Jeu 31 Juil 2008 - 13:38 | |
| - Milka a écrit:
- Ca me fait plaisir de te voir mettre des photos sur le forum tu as pu mettre de l'ordre dans ta collection, et ça c'est super !!
Shi shi shi.... Il me manque Belphegor !! Et Kazukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Enfin, tu sais ce qu'on en pense, LOL !!!! C'est grâce à vous si je peux me retrouver aujourd'hui, maintenant je sais où je vais et ce que je "désire", merci mille fois!!!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Jeu 31 Juil 2008 - 16:26 | |
| Tu as vraiment une belle collection ! | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mar 16 Sep 2008 - 17:59 | |
| Merci . Ma collection continue avec la présentation de tous les autres petits résineux^^. Ace, CP breakaway 08 WS: Azuma, Lishe mod WS: Gakuto, Soom Kyrie NS et, CP Soo-Angel NS; le petit prince Gakuto veut tenter des jeux un peu dangereux... Mello, Cp Woosoo WS et Nathanaël, CP Miyu WS; un autre petit couple: Seygram, CP Moon dream NS et Inori CP If WS: Motomi, CP Nanuri 06 WS: Ash (le retour^^), CP Lishe dream mod NS (le mister se prive de rien, il a droit au beau décor de la nature...): Avec ça, la famille est presque entière, il reste encore quelques anges non présenter... On est un famille nombreuse, LOL! Merci d'avoir regardé^^.
Dernière édition par Baiken le Mar 16 Sep 2008 - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mar 16 Sep 2008 - 18:07 | |
| Mellooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!! Nan, nan, j'suis pas accro, LOL Ash est splendide et Motomi un vrai régal ! En fait, on ne sait même pas où regarder tant ils sont chouettes !! Un coup d'coeur pour le timide Inori derrière le grand Seygram. Et Ace, se la joue !!! | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mar 16 Sep 2008 - 19:16 | |
| - Milka a écrit:
- Mellooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!! Nan, nan, j'suis pas accro, LOL
Ash est splendide et Motomi un vrai régal ! En fait, on ne sait même pas où regarder tant ils sont chouettes !! Un coup d'coeur pour le timide Inori derrière le grand Seygram. Et Ace, se la joue !!! Merci les filles . Je dois dire que j'ai un coup de coeur pour Motomi, je ne voyais pas le nanuri 06 aussi intéressant... Dîtes vous que bientôt, ils seront tous proche de vous, a quelques minutes!!! je suis trop pressée!!!!!! Inori timide??? Disons qu'il fait exprès , où qu'il est pas très photos... Après tout, il est ami avec Noah... | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mer 17 Sep 2008 - 18:02 | |
| Comme je suis de super bonne humeur en ce moment dû à me départ en province, j'ai décidé de encore faire des photos!!! Aujourd'hui c'est surtout Zelos qui pose... Mais avant de montrer à quel point il aime ça, place aux autres non présenter: Lu-Wen Vamp WS (qui change de prénom), Oshihito, un homme qui vit parmis les loups... Plus de photos à venir avec une vraie présentation... Duo-Lon, CP Dambi WS: Ernst, CP Chiwoo NS T1: Et Judas, CP Juri B mod: Et enfin Zelos (CP Chiwoo elf mod WS), qui est heureux de poser enfin devant vous!! Il était heureux seul sous les feus de l'appareil, jusqu'à qu'Eiji (CP Angel Soo) qui adore se faire remarquer et regarder se pointe... Merci d'avoir regardé, maintenant tous mes anges se sont montrés au moins une fois devant vous^^. | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mer 17 Sep 2008 - 18:15 | |
| Oshihito... Ca me fait penser à shishishi... pas taper, hein C'est vrai que Belphegor me fait peur, LOL ! Bienvenue à tes petits choupis non encore présentés Pauvre Judas, Anakin lui squatte son corps et lui, il se retrouve sur du NS... N'importe quoi tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) | |
| |
|
| |
| L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) | |
|