| L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mer 17 Sep 2008 - 18:23 | |
| - Milka a écrit:
- Oshihito... Ca me fait penser à shishishi... pas taper, hein C'est vrai que Belphegor me fait peur, LOL !
Bienvenue à tes petits choupis non encore présentés Pauvre Judas, Anakin lui squatte son corps et lui, il se retrouve sur du NS... N'importe quoi tout ça Oshihito, ne tape pas mais il mord... Bel, va vraiment finir par te tuer... T'as pas envie de vivre Stéph?? Bel: Shishishi!!!! Je veux pas être comparé à un con comme lui... Je suis un peu comme Anakin, vivement que je me rapproche de vous... Nous on arrive vendredi soir à Fourilles!! Comme tu dis, pauvre Judas, mais c'est pas grave quand son corps arrive, il aura le droit à des photos rien qu'à lui! Merci de tous les accueillir^^. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mer 17 Sep 2008 - 18:25 | |
| - Baiken a écrit:
- Milka a écrit:
- Oshihito... Ca me fait penser à shishishi... pas taper, hein C'est vrai que Belphegor me fait peur, LOL !
Bienvenue à tes petits choupis non encore présentés Pauvre Judas, Anakin lui squatte son corps et lui, il se retrouve sur du NS... N'importe quoi tout ça Oshihito, ne tape pas mais il mord... Bel, va vraiment finir par te tuer... T'as pas envie de vivre Stéph??
Bel: Shishishi!!!! Je veux pas être comparé à un con comme lui... Je suis un peu comme Anakin, vivement que je me rapproche de vous... Nous on arrive vendredi soir à Fourilles!!
Comme tu dis, pauvre Judas, mais c'est pas grave quand son corps arrive, il aura le droit à des photos rien qu'à lui! Merci de tous les accueillir^^. C'est sûr que je vais finir par mourir si j'continue avec Bel J'ai hâte de te voir ce week-end, LOL !!! | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mer 17 Sep 2008 - 18:28 | |
| Moi aussi, que je puisse faire des bisous Noah!!!! En plus j'ai hâte de voir ma future demeure...
Bel: Shishishi!!!! Tu commences à devenir intelligente ma petite. Range ses scalpels. | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Jeu 18 Sep 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Jeu 18 Sep 2008 - 22:19 | |
| Il est trop mignon Pauv' petit, il est jaloux... Nous, on veut bien garder Grimmjow ici, LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il peut venir à la maison aussi | |
|
| |
Baiken
| |
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Ven 3 Oct 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Ven 3 Oct 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Ven 3 Oct 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mar 15 Sep 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mar 15 Sep 2009 - 11:00 | |
| Ohhhhhhhhhh !! Ils sont trop beaux tes anges sur tes photos !!! Je craque complètement J'ai un gros faible pour Duriel, Squalo, Mihaël et Ash !! Mais je meurs aussi pour les autres !!! | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mar 15 Sep 2009 - 11:15 | |
| - Milka a écrit:
- Ohhhhhhhhhh !! Ils sont trop beaux tes anges sur tes photos !!! Je craque complètement J'ai un gros faible pour Duriel, Squalo, Mihaël et Ash !! Mais je meurs aussi pour les autres !!!
Merci pour eux, je suis contente qu'ils te plaisent . Tu craque pour Ash, je pense que d'autres chez toi ne seront pas d'accord avec ton choix si tu vois de qui je veux parler... (Ze vais te tuer Ash!) | |
|
| |
Milka
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mar 15 Sep 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Baiken
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) Mar 15 Sep 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) | |
| |
|
| |
| L'antre de mes rêves (CP/FL boy-girl) bas p.2 (lourd) | |
|