| Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! | |
|
+10_YukO_ seminole Osi-chan nathy1317 yuna51100 zuzu Llysewein Follow-the-Wind akasha Kumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Jeu 31 Juil 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
akasha
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : metz Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Ven 1 Aoû 2008 - 2:31 | |
| trop choupiiii la combi de lapin !!! tres mimi tes dolls ^^ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Ven 1 Aoû 2008 - 8:21 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Ven 1 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Elles sont mignones toutes les trois! Le make-up de Roxie est très bien fait, en particulier ses yeux. Ils sont finis? Qu'est-ce qu'il te reste à fignoler, sa bouche peut-être? Elle semble avoir un peu moins de volume que le reste... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Ven 1 Aoû 2008 - 9:47 | |
| La position des cils de la petite Roxie est originale. Très joli ! | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Ven 1 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Merci beaucoup je suis très contente que le make-up plaise surtout que c'est la 1ère fois que j'en fais un ^^ Je me suis inspirée d'une artiste que j'adore Miss Van et de cette image en particulier : Follow-the-wind : oui les yeux sont finis ^^ et tu as tout compris concernant la bouche, j'ai beaucoup de mal car le pastel n'accroche pas bien malgré le MSC. Llysewein : merci beaucoup, c'est bien les cils qui m'ont donné le moins de mal ^^ | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Ven 1 Aoû 2008 - 22:10 | |
| elles sont toutes belles !!! mais préfèrence pour ta mayuuuuuuuu trop meugnone en cosplay de cinmaroll <3 | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Sam 2 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Merci Zuzu et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté, dans son ch'tit ensemble elle m'a fait fondre ^^ Petits délires avant son changement de wig ^^ Mélisse râle un peu aujourd'hui, elle aime pas ses fringues, le côté bisounours c'est pas son truc. Pour se calmer les nerfs elle est allée jouer avec son ours. - Mélisse Rhooo lala tu te rends pas compte, regarde mon look elle m'a pris pour Heidi ou quoi, et ces tresses non ... mais qu'est-ce qu'il lui a pris !!! - Ours : ... - Mélisse : En plus d'en rajouter et de me dire " mais t'es trop mignonne comme ça ", je t'en foutrais moi du mignonne ...- Mélisse : tiens si on jouait à cache-cache, t'es ok !! - Ours : ... - Mélisse : c'est bien t'es pas embêtant toi au moins ^^- Mélisse : bon ça y est je me suis débarrassée de lui, voilà une bonne chose de faite, voyons voir un peu ce qu'il y a d'intéressant ... humm sa boîte à bijoux !!- Mélisse : tiens te revoilà toi, t'en as mis du temps. Alors t'en pense quoi, c'est la classe hein !! - Ours : ... - Mélisse : quoi t'as un problème tu te rebelles, oui je joues ma caillera parce que j'ai 2 boucles d'oreilles différents et alors !!- Mélisse : y'en a qui sont pas contente, ttention !! | |
|
| |
Kumi
| |
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Mar 5 Aoû 2008 - 21:04 | |
| Moi j'adore les deux première vraiment! Mais la troisième me fais trop peur! | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Mer 6 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Ah les hujoo on aime ou pas lol, je suis passée par la 1ère phase et maintenant je fond ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Mer 13 Aoû 2008 - 23:58 | |
| J’aime bien roxie quel travail de make up Et la combi Lapin avec son ptit seau est trop mimi | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Jeu 14 Aoû 2008 - 9:17 | |
| Merci c'est très gentil, c'est motivant de lire ça ^^
Elle est en attente de nouveaux eyeships et d'une nouvelle wig !!
Et voui Cinnamoroll est craquante mais je vais sûrement m'en séparer. | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Jeu 14 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Les grands yeux de la hujoo sont assez flippants oO
Sinon jolie custom de la Cornice, impossible de recconaître le modéle original ! Dommage que tu veuilles te séparer de ta Cinnamoroll, elle est vraiment mignonne. | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Ven 15 Aoû 2008 - 9:55 | |
| On ne sait jamais si vraiment elle n'intéresse personne je me lancerai peut-être dans une custo, je réfléchis à la chose. Merci en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! | |
| |
|
| |
| Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! | |
|