| Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! | |
|
+10_YukO_ seminole Osi-chan nathy1317 yuna51100 zuzu Llysewein Follow-the-Wind akasha Kumi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Lun 25 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Lun 25 Aoû - 18:32 | |
| Mayu a une superbe tenue et j'adore les cils et les lèvres marron glacé de Roxie
pour Hujoo, Mani mentirait en disant "bof!" | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Lun 25 Aoû - 19:22 | |
| Merci beaucoup surtout que Roxie m'aura donné du fil à retordre ^^
Quoi bof ma hujoo lol Kikoo Mani ^^ | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Mer 17 Sep - 17:26 | |
| A force de baver sur vos magnifiques poupées j'en oublie les miennes ... Et voici ma ch'tite Roxie qui a changé de wig ( et voui mon mari chéri a donné son avis ... ) : Du coup elle aussi repris son ancien corps car avec sa grosse poitrine ça ne rentrait pas ... | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Ven 26 Sep - 14:20 | |
| Bon ben heuuu c'est encore moi, bon ben je double post encore ... Voici un ch'tit délire, je préviens c'est con, c'est court mais ça m'a fait rire ^^ - Mélisse : tu vois comme je suis belle, hein dis le soleil rayonne que pour moi ! - Moi : si ça peut te faire plaisir hein, mais ça va t'es pas trop serrée dans tes doc's ... - Mélisse : rien de tel qu'un peu de repos après ça, allez chauffeur en route !! - Moi : après quoi ???? non mais oh c'est moi qui ai fait tout le boulot, et puis bon squatter le siège-auto du petit t'as pas trouvé mieux. - Mélisse : rholala quelle mégère, toujours en train de râler, je demande pas grand chose pourtant, faut tout faire soi-même ici !! Heuu c'est où pour démarrer ??? - Moi : ce qui faut pas entendre, le changement de wig t'as monté au cerveau dis-moi ... " Le changement de wig est dangereux pour votre poupée à consommer avec modération " | |
|
| |
_YukO_
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Ven 26 Sep - 21:22 | |
| Tes custo sont supers sympas, et très originales ! ^___^ | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Lun 29 Sep - 20:49 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil, j'apprécie d'avoir des coms de temps en temps ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Lun 29 Sep - 21:42 | |
| Roxie est très réussie et la dernière lui va bien mieux!! j'adore ces lèvres marrons glacés, félicitation pour ta custo | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Dim 12 Avr - 19:21 | |
| Merci beaucoup Morgenflies avec énormément de retour ... Pour Pâques ma ch'tite Mélisse à pris la pose. Et voici Mélisse qui s'est fait de nouveaux amis ^^ Bonne Pâques à tout le monde. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Dim 12 Avr - 20:19 | |
| trop mimi Bonne Pâques à toi et tes puces! | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Lun 13 Avr - 15:53 | |
| Merci beaucoup Nathy, à toi aussi | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Mar 14 Avr - 21:40 | |
| Elle est vraiment adorable... J'aimerai bien en avoir une mais par contre il faut trouver le bon make up car la tête est quand même particulière mais très touchante et ta custo de Cornice, superbe j'adore | |
|
| |
Kumi
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Ven 17 Avr - 18:41 | |
| Pour ne pas prendre de risque j'ai fais faire le make-up par la compagnie mais j'ai vu de très belle commission make-up pour des hujoo.
Merci beaucoup en tout cas, en particulier pour ma Cornice, c'est ma 1ère puce et ma 1ère custo. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! Mar 21 Avr - 16:16 | |
| vraiment adorable les photos de paques ^^ Mon gros coup de coeur va a ta cornice néanmoins, apres tt le boulot que tu as fais dessus... elle est divine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! | |
| |
|
| |
| Mes 3 pépettes : Cornice, Cinnamoroll et Hujoo !! | |
|