| ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 | |
|
+34Blah Galya Haagendazs bakemono Luneah Paddishtanou Arylaya Tandoori sinye linn Avicularia Prince Valandra Anne-Laure papayebong Subaru-D Mumb@ lilimai Belin Manhattan Marionette Angelin Cerise Tiya R'hau Eden Seto Alkianne .An rakuen Elelya k6 sunstar Lucifer 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Ven 6 Fév 2009 - 14:51 | |
| Je up. En plus du panda, ya aussi l'ours polaire : Et je craque sur certaines tinies , dont Lotus, et Lian Rong | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Ven 6 Fév 2009 - 15:11 | |
| Le Pong Pong Polar Bear est dans ma wishlist depuis quelques temps déjà. | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Ven 6 Fév 2009 - 15:19 | |
| Je vais faire une commande chez eux ce mois ci, si ca interesse quelqu'un de partager les fdp... | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Ven 6 Fév 2009 - 21:45 | |
| Haaaaaaaaan La meijia est ma favoriiiiite !!! Elle est trop choupi qu'elle soit en blonde ou en brune je craque littéralement... Pas vous ?http://www.mintoncardinc.com/IMAGES/LARGE/meijia1.jpg http://www.mintoncardinc.com/IMAGES/LARGE/meijia4.jpg Haaaaan La Col aussi http://www.mintoncardinc.com/IMAGES/LARGE/col6.jpg http://www.mintoncardinc.com/IMAGES/LARGE/col7.jpg | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Lun 9 Fév 2009 - 15:52 | |
| Je recommande le site. J'y ai commandé le petit panda, il est arrivé moins d'une semaine après. Et franchement, c'est pas cher ! Pour moins de 150 €, j'ai eu le panda, maquillé, avec trois paires d'yeux, des paires de bras et de jambes avec pieds et mains en plus, et j'ai aussi pris une paire de chaussures pour ma future tiny. En plus, il y avait plein de petits cadeaux : des minies figurines disney et des bonbons kawaï hello kitty ! Bref, trop bien ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Mer 22 Juil 2009 - 16:13 | |
| Nouveau corps MSD plutôt bien fait avec 4 jolies bouilles à la clé. Je crois que je vais me laisser tenter par Lotus. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Mer 22 Juil 2009 - 16:18 | |
| par contre quand j'ai commandé Mo heureusement que le revendeur europpéen ne l'avais pas en stock car Mint on cart m'a expliqué que c'était aux vendeur europpéen de nous vendre les poupées! | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Mer 22 Juil 2009 - 19:22 | |
| Je n'aime pas le nouveau corps, l'ancen était quand même bien plus beau. u_u | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 23 Juil 2009 - 11:56 | |
| L'ancien était plus élancé. Ce qui me génait un peu, c'était le cou beaucoup trop long. | |
|
| |
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 23 Juil 2009 - 15:17 | |
| Moi ce qui me gène dans le nouveau, c'est que j'ai l'impression de voir un corps moulé en un seul bloc, qu'on aurait juste coupé en deux par la suite pour faire l'articulation du buste.
Le souci de l'ancien, je dirais que c'est que certains têtes ressortaient petites dessus, mais pas toutes.
J'avais vu l'ancien corps nu avec une tête de Yara et d'Alice sans wig ainsi qu'avec les autres modèles de têtes. Et bien je peux déjà dire que la tête de Yara faisait un long cou et une grosse tête, alors que celle d'Alice faisait très naturel, pile poil la bonne taille et pas de long cou. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Lun 10 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Le distributeur européen de la marque se situe en Hollande. Il s'agit de Chantal Dolls Alley :
http://www.dollsalley.nl/shop/index.php?language=en | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Mar 11 Aoû 2009 - 23:40 | |
| C'est le revendeur pour lequel Naiara (DoA) bosse maintenant. Elle fait les makeups. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Dim 11 Oct 2009 - 10:47 | |
| D'ailleurs les make-up ne sont pas top top dans l'ensemble. Je pense que les poupées en stock partiraient plus facilement sans make-up ou avec les make-up d'asleep-eidolon. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Dim 11 Oct 2009 - 11:07 | |
| Ah ben je pense exactement l'inverse xD; Dieu sait que je supporte pas Naiara mais question makeup elle gère quand même un max et je ne pense pas que ce revendeur l'ai choisie par hasard ^_^; Après, c'est une histoire de goût, c'est sur que ces makeup ne sont pas "classiques". | |
|
| |
lilimai
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Lun 8 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Coucou ! J'ai lu tout ce que vous avez marqué sur Asleep Eidolon et je n'ai trouvé personne qui ai fait directement une commande sur le revendeur de Hong Kong. Est ce que vous croyez que c'est possible ? quelqu'un le connait ? Parce que chez lui, les délais sont beaucoup plus courts que chez le revendeur européen et il a beaucoup plus de stock... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 | |
| |
|
| |
| ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 | |
|