| ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 | |
|
+34Blah Galya Haagendazs bakemono Luneah Paddishtanou Arylaya Tandoori sinye linn Avicularia Prince Valandra Anne-Laure papayebong Subaru-D Mumb@ lilimai Belin Manhattan Marionette Angelin Cerise Tiya R'hau Eden Seto Alkianne .An rakuen Elelya k6 sunstar Lucifer 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Mar 9 Aoû 2011 - 9:29 | |
| tu parles de quel revendeur? j'ai commandé sur mintoncard, et j'ai reçu en maxi 2 semaines.
Après, il faut voir si les dolls sont en stock ou si c'est une pre-order, au pire tu envoies un mail avant de commander pour être fixée. | |
|
| |
lilimai
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Mar 9 Aoû 2011 - 13:04 | |
| Merci beaucoup de m'avoir répondu Euh non, en fait, je parle pas de l'américain mais de Asleep Eidlon's Official English Blog qui se présente comme étant le dealer officiel de AE Doll pour Hong Kong... Voilà le lien : ... Bon... alors, je peux pas mettre le lien parce que... je suis nouveau membre -_-" Mais sinon c'est comme ça : aedoll "point" blogspot "point" com XD Sur ce blog, j'aime beaucoup Xun ~~ dis moi ce que tu en penses | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Mar 9 Aoû 2011 - 13:41 | |
| http://aedoll.blogspot.com/
Ah oui, Gun est très mignonne.
Pour ce blog, sincèrement je ne connais absolument pas, j'ai commandé chez le revendeur américain.
| |
|
| |
lilimai
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Mar 9 Aoû 2011 - 14:19 | |
| C'est parce que Xun coûte 90 dollars de moins sur ce site là que sur Mintoncard... Tu as eu des frais de douane toi quand tu as commandé sur le site américain ? De plus, j'ai cru comprendre, en lisant DoA, que ce site n'est pas un revendeur mais LE vendeur de AE Doll... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 22 Sep 2011 - 3:07 | |
| Des news de asleep Eidolon et du lourd : Ils vont sortir 5 nouvelles poupées, chacune limitée à 20 exemplaires dans le monde. Des sirènes (4 femmes et un homme) Crystal Ula Lorelei Cordelia Sachiel Elles seront vendues uniquement en fullset (blush, parts sirènes, parts humaines). Il sera également possible de commander en plus une version humaine des têtes (sans les oreilles de sirène). La date de sortie et le prix n'ont pas encore été communiqués, il sera possible de commander sur Mint on Card Le sujet sur DOA | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 22 Sep 2011 - 9:21 | |
| Tiens! Pour une fois qu'une compagnie présente une queue de sirène qui a de bonnes proportions et qui semble articulée comme il faut!
Le "triton" me plais bien! Et la petite Cordélia est adorable (petit plus pour les photo où les cheveux qui cachent le buste! j'ai toujours pensée que cela faisait plus sirène de les présenter comme ça plutôt qu'avec le classique coquillage à la disney) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 22 Sep 2011 - 9:31 | |
| Le soutif coquillages eurgh, c'est kitchissime. Mais les sculpts sont jolis, j'aime bien Lorelei et Crystal. _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 22 Sep 2011 - 9:39 | |
| pas tellement fan des couleurs choisies pour les queues, mais je dois avouer que question articulation et sculpt, elles sont superbes !
| |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 22 Sep 2011 - 10:41 | |
| C'est la première fois que je vois une queue de sirène qui ressemble vraiment à une queue de sirène. Je les trouve jolies et très bien faites. Les visages sont aussi très agréables et tout doux. Et le garçon est... miam. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 22 Sep 2011 - 11:14 | |
| Je suis impressionnée par la queue, on dirait une vraie poiscaille. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 22 Sep 2011 - 11:43 | |
| Les poiscailles sont en pre-order sur mint on card et ouch...1050$ la sirène (vu qu'on ne peut la prendre qu'en fullset) >< | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 22 Sep 2011 - 12:20 | |
| | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 22 Sep 2011 - 12:23 | |
| Oui, c'est tous des SD.
On peut les avoir en version humaine aussi (limitées à 20 également). J'aime beaucoup Lorelei | |
|
| |
sinye
Nombre de messages : 219 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Jeu 22 Sep 2011 - 14:00 | |
| Question idiote (et surtout prématurée) : les preorder sont annoncés sur mint on card, mais a priori pas encore ouverts. Seulement quand ça indique que la commande sera passée le 30/11 parce qu'ils ne peuvent pas avoir deux commandes en cours etc. ça reste viable s'il n'y a que 20 exemplaires ? ou bien ils font la commande des LE malgré tout ? Je trouve pas ça super clair... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 Ven 23 Sep 2011 - 10:42 | |
| Han! C'est nul ça! Elles sont trop jolies, pourquoi faire des limités? -_- La version sirène à la limite oui, mais la version humaine! Voilà, j'aurais pas du regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 | |
| |
|
| |
| ASLEEP EIDOLON - Mermaids p3 | |
|