| [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 | |
|
+108Cassiel Lotus-Belonne Piyo ladynarutochan Mon Amie Koumori Dollink_ Luka dark_angel Ben-Chan Cein Løu Yukito Raichi elfe75 Prince Tonks Ayunio BaeSungGi elisabeth topazrain gommette klaode MéMé Anzukami Prunette Laure. Letmefly Willamai Loofthewood Bakhtine Tortelini Lilisueelliot momoka Zouzou Plasma audrey Mamimacha Bluu Inaka Létincelle Yoshi Pucine CreepyBunnYy Crapaudine Kohakugawa Izumi Ceres Anko missy Athanwe Belin Anne-Laure Miyumi les poupées de mamamie sparklice Arysuh Mumb@ Valère Tsuki-chan kaléa-chan Black Illusion likura Louariell Koala Krash Tiya yrch minouchka Myra Mymy jeremy83 Bory Lili Rush pirozaimok Ezi Adal Dorothy Eden linciel Lumina pandalilou canelle Lynxia Valandra Sisley Llysewein Lucifer silene Zun *Esthy* Monigasu .An Joy bakemono Shali avalon Wabbit MiniVega PsychedolliK Leo Kumi Nae-chan Siiara Nyo Schizocry Gingerbread BlackFiriel Le Tama kesha 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mer 11 Fév 2009 - 12:40 | |
| les poupées de mamamie merci pour elle promis je la garde ^^ Kumi en fait c'est aps le regard qu'elle me lance! elle a bien vu que j'aimais son nez alors elle se met de profil ^^ Miyumi tu m'intrigues!!! qui est ce personnage? de photos! des photos! Black Illusion c'est vrai qu'en ce moment tours les regards sont braqués sur les MD super gem. Alors les p'tits bouts comme ça passent inaperçus ^^ MiniVega merci elle est très choute et en plus elle bouge bien! les articulations des jambes sont bien faites, elle peut prendre la position du lotus sparklice merkiii Anne-Laure merci beaucoup pour la choupinette et pour le makeup | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mer 11 Fév 2009 - 13:00 | |
| Rhooo, Kesha, comme elle est choupiote ! Vraiment, l'accord entre ses yeux et la wig, c'est superbe, j'adore ce style. | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mer 11 Fév 2009 - 14:01 | |
| T'as su éclairer ce moule d'une autre couleur ^^
(à cause des custo des marques j'ai beaucoup de mal à imaginer autre chose sur une doll...) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mer 11 Fév 2009 - 17:49 | |
| Belin choupiote mdr je connaissais pas ce terme! je vais pitêtre l'emmener avec moi samedi... c'est bien ces petits trucs, on peut les emporter facilement ^^ Athanwe merci pour ton commentaire ^^ je trouve que la custo de soom est très mignonne, j'aime beaucoup son costume | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mer 11 Fév 2009 - 17:51 | |
| pfiou! quelle petit merveille! quelle bonne idée ses tenues en tout cas! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Mer 11 Fév 2009 - 19:47 | |
| Je la trouve... toute en contrastes (désolée pour le terme j'ai pas trouvé mieux '^^) C'est difficile d'expliquer ce que j'ai ressenti en la voyant... Comme Tiya l'a dit je lui trouve un côté mignon-macabre, en tout cas j'aime énormément sa custo (moi qui ne suis pas fan des petites tailles d'habitude). Elle est superbe, j'espère que tu vas la garder ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Jeu 12 Fév 2009 - 12:51 | |
| Elle est superbe ! On la croirait directement sortie d'un conte et puis elle change pas de mal de ce qu'on peut voir à cette taille |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Jeu 12 Fév 2009 - 20:15 | |
| Roooo mais c'est dingue ce que tu fais des poupées! Tu leur donne à chacune une personnalité propre, un style particulier... Je n'en reviens pas! Ce ptit chamallow là est à croquer et me fais carrément fondre! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Jeu 12 Fév 2009 - 21:16 | |
| J'avais craqué sur ce modèle chez Soom et j'avais hâte d'en voir une en "vraie", chez un proprio pour voir ce que ça donne et je suis pas déçue ! Tu l'as rendu encore plus belle ! J'adore ta custo et les couleurs que tu as choisi ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Jeu 12 Fév 2009 - 22:16 | |
| - kesha a écrit:
- c'est vrai qu'en ce moment tours les regards sont braqués sur les MD super gem. Alors les p'tits bouts comme ça passent inaperçus ^^
Oh ben non alors celle-là risque pas de passer inaperçue! Bravo pour sa custo elle est ravissante! | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Ven 13 Fév 2009 - 9:25 | |
| missy merci les tenues sont jolies de face mais dès qu'on passe derrière on voit tout le "trucage" ... vive les épingles à nourrice Anko merci pour ton commentaire mignon/macabre ça lui convient bien oui je vais la garder on commence a s'apprivoiser mutuelle. ces derniers jours je la balade partout où je me pose et c'est bon signe ^^ Jade oooh merci beaucoup! en plus je suis une grande fan des contes, les originaux pas les versions édulcorés de Disney Ceres33 j'ai du mal a avoir du recul avec mes poupées, je projette dessus des choses qui font partis de mon univers donc pour moi elles n'ont rien de particulièrement original ^^ ça me fait plaisir de lire qu'elles ont un style propre! merci beaucoup Izumi je suis contente qu'elle te plaise autant! comme je disais plus haut les photos du site font déjà envie, elle est pose bien, donc tu sais ce qu'il te reste a faire!! Kohakugawa merci môsieur | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Ven 13 Fév 2009 - 9:47 | |
| - kesha a écrit:
- Belin choupiote mdr je connaissais pas ce terme!
(c'est un barbarisme belinesque...) | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Ven 13 Fév 2009 - 9:58 | |
| - Belin a écrit:
- kesha a écrit:
- Belin choupiote mdr je connaissais pas ce terme!
(c'est un barbarisme belinesque...) au fait je viens juste de recevoir tes cils | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Sam 14 Fév 2009 - 0:38 | |
| Non..;en fait c'est pas un personnage Je me souviens. J'ai confondu avec le travail d'un dessinateur dont j'ai pas le nom qui me vient, là tout de suite,(encore un trou de mémoire...aussi vu l'heure...) Si j'y pense je prendrais en photo la papeterie que j'ai avec ses illustrations et je pense que tu comprendras mieux. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 Sam 14 Fév 2009 - 23:49 | |
| Princesse chamallow, rien que le nom déjà m'attirait! Ensuite, je l'ai vu! Elle est vraiment chouette, j'ai craqué sur elle! Tu as bien fait de la maquiller toi même, c'est si réussi. Faut la garder et nous faire d'autres images, elle est trop belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 | |
| |
|
| |
| [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14 | |
|