| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 28 Juin 2012 - 17:19 | |
| Hello tout le monde ! Je décide enfin d'ouvrir un sujet pour ma miss fraîchement arrivée, c'est ma première bjd. J'ai donc craqué pour une Little Elva Airi de chez DreamingDoll, prénommée Aristote ^^ Je pense lui prendre bientôt une soeur ! Mais assez de blabla, place à la miss !! Ladies~Maybe.. J'espère qu'elle vous plaira =)
Dernière édition par Minuit le Ven 16 Fév 2018 - 21:12, édité 58 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 28 Juin 2012 - 17:52 | |
| Bonne idée, elle est bien jolie, cette Little Elva, et on n'en a pas tellement! J'aime beaucoup la 2° photo, le portrait un peu en clair-obscur! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Jeu 28 Juin 2012 - 18:24 | |
| Oooh j'aime tes deux clichés ! ♥ Et... j'aime son nom | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 29 Juin 2012 - 0:46 | |
| Kohakugawa: Merci beaucoup =) C'est vrai que j'en vois peu alors que je trouve ce modèle vraiment jolie ! Merci !!
Flowrale: Merci beaucoup, je vais en remettre d'autres vite ! Ah je suis une grande fan de philosophie x) | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 29 Juin 2012 - 1:03 | |
| He mais ! c'est pas malin ca de changer de pseudo que j'aurais pu passer sans te reconnaitre xD
Je l'avais vue sur ton flickr, je me demandais quand tu la présenterais. C'est vraiment un très joli moule, j'aime beaucoup son expression un peu naive et douce.. et ses dents..je sais pas pourquoi, elle me fait penser à un lapin, c'est adorable ^^ (la prochaine c'est la Larina ?)
(au fait, ta première bjd...il me semblait que tu avais eu un Alpon.. ?) | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 29 Juin 2012 - 11:15 | |
| Ca me fait plaisir de te reparler Tenrai =)
Mais sur MC je n'ai jamais changé de pseudo xD Merci je suis ravie qu'elle te plaise, j'en suis folle ♥ (J'aimerais beaucoup Larina même si j'ai de mauvais echos de DIM mais je suis aussi tombée sous le charme d'une SoulDoll ^^)
(Ui mais je parlais de ma première fille, car je me suis rendue compte que, comme toi, je préfère les demoiselles en ce qui concerne les dolls !) | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 1 Juil 2012 - 22:01 | |
| DP désolée ><Voici un petit cliché de mon Aristote, qui en ce moment, se retrouve très souvent sous mon objectif ! An elegant proud Voilà ♥ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 1 Juil 2012 - 22:03 | |
| j'adore cette dernière photo !!! elle est trés jolie ta miss!!! bravo! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 1 Juil 2012 - 22:04 | |
| Oh!! Elle est vraiment magnifique Aristote ! Elle fait très douce ! J'aime beaucoup tes photos. Tu l'as bien mise en valeur. Elle est sublime *___*
| |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 1 Juil 2012 - 23:11 | |
| Teru! la dernière photo est tout simplement superbe! frenchement Bravo! tu me vend du rêve la! | |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 2 Juil 2012 - 16:24 | |
| pukipoca: Merci beaucoup, ravie que tu aimes cette photo !
val-rafale: Merci ca me fait vraiment plaisir que tu trouves que j'arrive à la mettre en valeur ♥ Elle est tellement jolie que j'avais peut que ce ne soit pas le cas !
chatmaloow: Merci et j'espère continuer à le faire dans ce cas ^^ | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 2 Juil 2012 - 18:07 | |
| Cette photo est jolie J'aime beaucoup la lumière et la retouche, avec son petit air taquin. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 4 Juil 2012 - 1:11 | |
| (Hm, c'est qu'en fait, je ne te savais pas sur MC ^^)
Le Alpon était classe avec son masque lapin..mais je ne comprends que trop bien pour la préférence. Et puis elle est vraiment adorable Aristote ! elle est classe sur cette photo, c'est une autre facette. Elle a quelque chose d'élegant et de charmeur.
(de mauvais echos de DIM ? concernant la posabilité, c'est sur ^^' et puis le maquillage par défaut aussi... et c'est laquelle de Souldoll ?)
| |
|
| |
Minuit
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 4 Juil 2012 - 10:40 | |
| Prince: Vraiment un grand merci ! Quand je vois tes clichés ca me flatte vraiment que tu aimes ma modeste photo ! Merci ♥
Tenrai: Ui c'est vrai qu'avec son masque de lapin, j'adorais ! Mais je trouve Aristote très charmante, je trouve qu'elle a un petit quelque chose ♥♥ Merci beaucoup en tout cas !
(C'est vrai que toi tu peux me conseiller avec ta belle Armel ! Oui c'est surtout la posabilité dont on me dit souvent qu'elle est pas super, et c'est vrai que le make-up si je craque pour Larina, je ne prendrais pas le make-up stock c'est sûr :/ Sinon j'ai craqué sur celle-ci) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mer 4 Juil 2012 - 10:48 | |
| Elle est superbe sur la dernière photo ! Et son prénom est génial, j'aurais jamais pensée appeler une de mes dolls comme ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|