| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|
+116Hayleypouple Foxy arone HommeDoll Lix mixou Ushi Myra Lenneth lapierle Aëlys_d Anne-Laure So'VR Holly Karamelbarbaris Mwette Rainfalls MiniVega BeggZ Nekamiel Follow-the-Wind boo Loutron kameo lovelyshiva Ayaline Tentacule Nerilka75 Kuroe Akawe haylicia Axolotl Nano Brie merry-chan Lalouve Selfie Black Illusion solyane chaemoon Pygmalion Almalexan lucilia carity Louvaan pikaplume mao Presea Moringa racoonims L.V Tigrou.v Cassiel Zelda.H celynette Anwen Chachouxmad Kurage Amélien Ceres nathy1317 Chocolate cat Koala Krash CreepyBunnYy unChatsurMars Poulette Liberty. Tifaeris Iamabanana Lady Coco Løu Ladicius RnBorn Alia Zanetsu Soelle Inaka kaléa-chan Citronrouge Grenat Hécatenautomne Lili-Cupcake Saphir Tilden Zorha Nyu. NingyouMoumoku Nyaowniii Gigi13 Junjun klaode elly Elffline Doudours Andromede Eldraïd Shimiro PsychedolliK Sjota miss_yu Idhyaa nekomoi shlimbo melu Elaïss Calylla Rusha Lee Funkysweet Prince chatmaloow Kheree pukipoca Tenrai Flowrale Kohakugawa Minuit 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephira
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 16/02/2018
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 17 Fév 2018 - 17:24 | |
| Je commence dans les BJD et j'aime beau coup l'originalité dont tu as fait preuve sur cette miss Bravo !!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Sam 17 Fév 2018 - 19:05 | |
| Magnifique cette photo!!!!!! Bravo!!!!!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 18 Fév 2018 - 17:44 | |
| Alors ta veuve noire me fait affreusement penser à la nonne dans l'un des films "dossiers Warren", du coup, j'en ai la chair de poule J'adore | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 18 Fév 2018 - 19:18 | |
| Je reste perplexe devant cette custo. Le mélange none , clown et le titre. La photo dégage une ambiance étrange. | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Lun 19 Fév 2018 - 13:27 | |
| Je trouve que ce nez rouge rend cette photo encore plus "dérangeante", c'est superbe! Et bon courage pour le boulot, le plus important c'est que tu t'es motivée pour changer la situation au lieu de rester la dedans <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 23 Fév 2018 - 14:18 | |
| J'espère que tu vas pouvoir trouver un peu plus de temps pour assouvir tes passions, car ça fait parfois du bien de lever le nez du guidon, même quand on fait le boulot de ses rêves. A raison de plus si le boulot est dur ou a une mauvaise ambiance. En tout cas merci de nous émerveiller avec les photos de tes merveilles. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 23 Fév 2018 - 19:08 | |
| oO J'adore ta dernière photo!!! La réalisation est parfaite, l'ambiance est noire à souhait. Joli spectre!! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Ven 23 Fév 2018 - 20:08 | |
| L'ambiance est parfaitement maîtrisée, c'est un cliché magnifique ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Dim 25 Fév 2018 - 17:45 | |
| Elle est vachement classe cette photo, j'aime beaucoup ! *^* | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 27 Fév 2018 - 21:09 | |
| C'est vrai que le style aveugle peut avoir l'air assez extrême mais avec l'ambiance que tu arrives à rendre dans tes photos ça m'a l'air d'être une très bonne idée :3 Oui ne te décourage pas ! C'est parfois dur de trouver du temps et de la motivation pour souffler et se consacrer à ses passions après le travail mais c'est aussi ce qui permet de tenir ~ Ta dernière photo est superbe c'est toujours agréable de replonger dans cette ambiance particulière | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) Mar 27 Fév 2018 - 21:32 | |
| Superbe photo ! Sa composition est très originale, et fait de l'effet. Cette veuve noire dégage vraiment une aura particulière, on la croirait sortie d'un film fantastique ou d'épouvante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
| |
|
| |
| [Unoa Dollchateau] Veuve noire (P.29) | |
|