| ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ | |
|
+19Greenwitch Cassiel shlimbo Nataraj l'ecureuil Vanilla Ice Cream Aile et Luit* Lee Coriolis vavelle CocoW Svea Loofthewood MamzelleCulotte Kheree BlackFiriel denerian rokidyal Manghorse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /! nudité et araignée [p9] ~ Lun 8 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Bon alors coucou ! Je vien de reçevoir me première BJD ! (enfin viens de c'est vite dire ... :melt:non parceque la puce est arrivée chez moi alors que jétais partie en vacances et ce sont finalement mes grand-parents qui me l'ont apportée !) C'est donc hier (le 7/08/2011) que la boite miraculeuse s'est ouverte sous les yeux hébahits de toute la famille. Instant de grand stress pour moi quand au rendu de la poupée, mais finalement tout est Ok (sauf que j'avait commandé une perruque blonde qui n'était pas dans le colis ). Bon je cesse de vous agacer et vous dévoile la bête ! (qui est donc rousse faute de perruque blonde et pas encore maquillée) Son modèle est celui de Aurora de chez DollZone. Sa peau est blanche, ses yeux sont verts, et sa hauteur 65 cm ~~~ J'avais l'intetion de l'habiller en vert accompagné de couleurs pâles mais j'ai craqué sur sa robe de présentation donc s'ajoute du noir et du blanc à sa future garde robe. Je n'ai pas trop décidée de son histoire mais je sait juste qu'elle fait partie d'une grande "famille" que j'ai imaginée ^^. Je sais juste son nom et que c'est une experte en poison ! (comme une certain cain où une certaine mejaï [cf conte cain et le scorpion]) Bon aller une petite dernière et je vous laisse ! ~~~ Bye !
Dernière édition par Manghorse le Mer 4 Sep 2013 - 19:08, édité 32 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Lun 8 Aoû 2011 - 14:24 | |
| elle a l'air très belle :)et ça robe à l'air magnifique elle aussi!! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Lun 8 Aoû 2011 - 14:44 | |
| WoW elle est déjà superbe avant make-up et sa robe est magnifique | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Lun 8 Aoû 2011 - 14:58 | |
| Elle est magnifique et sa tenue est somptueuse ... j'adore le bas avec toutes ces fleurs et les drapés qui tombent. | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Nouvelle venue ~> Marie-Ange ! Lun 8 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Merki pour tous vos gentils commentaires ! Je trouve son visage magnifique moi aussi ^^ mais dès que j'enlève la wig ma mère me dit qu'elle a une tête de Na'vi masculin ... (je vous posterai des photos ...). Et pour la robe c'est aussi grâce à elle que j'ai choisie ce modèle parmis tant d'autre ^^. Et encore merci pour touts vos gentils comentaires | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Lun 8 Aoû 2011 - 19:12 | |
| Elle fait très noble. J'aime beaucoup sa tenue. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Lun 8 Aoû 2011 - 19:25 | |
| Ouuhh, le drapé *u* l'est beau... Y'a pas que le drapé qui est beau. Lorsque j'ai vu la miss sur le site, j'ai été intéressée par sa "gueule" (oui, oui pour moi elle a clairement une gueule, une expression de présence et de "c'est moi qui commande" ). Belle acquisition | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Nouvelle venue ~> Marie-Ange ! Lun 8 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Encore merci pour vos gentils commentaires ! Pour répondre à vos commentaires : oui c'est exactement ça ! Quand j'ai créée mon personnage je me suis inspirée de la photo ... j'aimais ce qu'elle dégageait ... Mais je ne savait pas ce que c'était, mais maintenant oui, grâce à vos conseilles avisés ! En fait le perso que j'ai créée et noble et autoritaire (ho mon dieux et c'est ça qui est à la maison ... je vais en baver moi ^^ ...) Bon je vais arrêter de raconter ma life et rajouter des pitite photos ! | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Nouvelle venue ~> Marie-Ange ! Lun 8 Aoû 2011 - 21:24 | |
| Nouvelles photos : j'espère qu'elles vous plairons ^^ ~~~ Elle avançait dans un couloir quand tout à coup une voix sifflante résonne à ses oreilles "tourne la clée". Irrésistiblement ( nan en fait je l'ai obligée à ne pas résister^^ c'est qu'elle veut pas obéir ... Mais pour le bien de la séance photo... ), elle s'approche de cet objet, se raproche, se raproche .... sa main se raproche et ....Et là tout à coup ............................................... l'auteur n'a plus d'inspiration ! Mouhaha Que je suis machiavélique ! (*sbaf* Ok je sort mais j'espère que vous aurez quand même apréciés ! -.^)
Dernière édition par Manghorse le Jeu 19 Juil 2012 - 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Lun 8 Aoû 2011 - 21:39 | |
| Elle est sublime... Mais... L'auteur ne devrait pas avoir un blocage comme ça à l'ouverture d'un tiroir! Que va-t-elle découvrir ? Mdr J'aime bien la façon dont tu as fait les choses. Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Lun 8 Aoû 2011 - 21:46 | |
| elle est magnifique!! j'aime beaucoup son style qui lui donne un côté vampirique je trouve ^^ |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Lun 8 Aoû 2011 - 21:55 | |
| bienvenue à elle !! en plus elle a la sublime tenue de chez dollzone | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Nouvelle venue ~> Marie-Ange ! Mar 9 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Merci merci et merci ! ^^ Marie Ange : Merci beaucoup *regard fiert* Maintenant la tête sans perruque ..... (effectivement elle a vraiment une gueule .... mais c'est la plus belle ) ~~~ ~~~ Merci d'être passé
Dernière édition par Manghorse le Jeu 19 Juil 2012 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Mar 9 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Je confirme elle est très belle et je comprends que tu aies craqué sur l'outfit | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ Mar 9 Aoû 2011 - 17:59 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle. Je me demande quel genre de make up tu vas lui faire. J'ai hâte de la voir complète ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ | |
| |
|
| |
| ~ [Aurora DZ ] L'araignée ... /!\ nudité et araignée [p9] ~ | |
|