| ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ | |
|
+6l'ecureuil Coriolis Agathe Nataraj vavelle Manghorse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ Dim 5 Aoû 2012 - 10:45 | |
| Bonjours tout le monde ! Pour y voir un peu plus clair entre mes deux topics j'ouvre ici une galerie qui sera commune à mes deux grands. Cette galerie comportera donc les petites story et déance photos dans lesquelles mes deux seront présent ! En vou souhaitant une agréable lecture ~~~ Les résineux : Marie Ange [Aurora DollZone] Type : white skin Taille : 65 cm Yeux : verts de chez dollzone Wig : longsooul Make up : par mes petite mimines Notes :MA aime les chats, les potions et les poisons, les animaux et plantes vénéneuses, le vert, elle déteste les hommes, du fait de son passé sombre que je n'ai pas terminé de mettre au point Son topic : http://www.materielceleste.com/t35815-annonce-d-un-nouvel-arrivant-3p4Vincent FAUST [Vincent Ringdoll] Type : Withe skin Taille : 72,5 cm Yeux : heu ... dorés de chez Ringdoll Make up : par moi Note : le perso est encore à construire. Pour l'instant je peux dire qu'il pratique de la magie noire et de la nécromantie, il aime les belle choses (et personnes ^^''), il a un cractère fort sympathique un peu mystèrieux sur les bords. Il aime aussi s'ammuser lors de fêtes mondaines et dévergondées, mais apprécie aussi méditer au calme de longue heures ... Son Topic : http://www.materielceleste.com/t42770-vincent-ringdoll-reflexion
Dernière édition par Manghorse le Sam 20 Avr 2013 - 22:06, édité 10 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~ Galerie Commune ~ Dim 5 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Voici l'annonce de l'arrivée de Vincent à Marie Ange. On peut la voir dans le topic de celle ci mais je la remet ici, histoire de bien encrer la relationde deux ici ! Bone lecture ~~~ Un nouveau pensionnaire va arriver à la maison, sans tarder je vais donc l’annoncer à ma MA …. Ma … MA …. ….MA ! Oui, quoi ?J’ai une grande nouvelle ! *mine de blasée* Tu m’as enfin acheté des chaussures ? UN nouveau guide sur les bêtes à poison et plantes vénéneuses ? ….. Heu non pas vraiment ^^’’ Alors quoi ?Nous allons accueillir un nouveau pensionnaire ! Enfin ! je commençais à me sentir un peu seul vois-tu. Et comment est elle ?….. Quoi ?….. Bah ce n’est pas vraiment ce que tu crois ^^’’’ … ….. ……. Tu …. Tu n’as pas fait ça ? Ben si ^^’’’’’ JE N’Y CROIS PAS ! C’est un outrage à ma personne ! Un … un …. Homme …. Pour me tenir compagnie ! Mais c’est un outrage à ma personne !Non mais MA …. Non stop ! ça suffit, je ne puis supporter cela plus longtemps !Voyons MA attends ! Non non !Calme toi ! Non ! Allez ! *chope* *essai de se dégager* Ce que tu viens de faire n’est vraiment pas équitable --‘’Oui mais c’est la seule façon de te retenir ^^’’ Ok, ok …. Mais comment veux tu que je le supporte si il est H24 avec moi ? Mais non il ne seras pas …. Ha oui et tu veux qu’il loge où hein ?Bah … Oui il n’y a qu’une seule place de libre et c’est la MIENNE !Non mais attend ! *la force à s’assoir* tu ne veux pas savoir comment il est ? NON ! *boude*MA ? ….….. …….……… *fait les yeux du chat poté* D’accord ! Alors il *déglutit* est comment ? --‘*grand sourire de satisfaction* C’est un Ringdoll *ignorance totale*Donc aussi « un chinois » comme toi …..Bien foutu ! Parce que t’as déjà vu un résineux petit et gros toi ? …. Non c’est vrai^^’’ *retourne se regarder les ongles* Il pratique la magie noire ... *soudainement un microscopique chouilla plus intéressée*Et …il est roux …. ….. ….. ….. Roux ! ROUX ! un HOMME ROUX ! Heu oui …. Mais t’es quand même au courant que ….. Oui je sais …. Désolé mais j’ai flaché dessus …. Comme pour toi ! C’en est trop je retourne chez moi ! (enfin dans sa case ^^’’) ~~~ Quelque minutes plus tard : MA ? *rumine* MA ? Tu sais quoi, je pense que c’est bien qu’il vienne.O.o Oui il pourras me servir de cobaye humain *sourire mi-sadique, mi-satisfait*MA !! | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~Galerie Commune ~ Dim 5 Aoû 2012 - 11:10 | |
| Après l'annonce, l'arrivée de Vincent et sa rencontre avec Marie Ange (pardon pour ces photos floues >.<") ~~~ Dans la pénombre de ma chambre MA : non mais c'est pas possible c'est quoi tout ce bouquan depuis ce matin, pas possible de ruminer en silence ....*Saute * MA : bon allons voir ... *** Plus loin dans l'appart on entend des bruits de conversation Quand soudain nos deux résineux s'apperçoivent MA : Comment ?MA : non ça y est c'est arrivé il est là .... ARG ! mais moi je m'attendais pas à ce qu'il arrive si tôt .... En plus avec Clem (moi ^^) qui part pendeant quelques jours .... tous cela nuit à mes projets de tranquillités tant médités *grand grand soupir* De l'autre côté :V : Mais tu ne m'avais pas sit qu'il y avait un, enfin plutôt une deuxième et , délicieuse pensionnaire ici ?Moi : Une autre ..... Ho m**** MA (et en plus la voilà qui arrive >.<') V : ... *sourir intéressé* | |
|
| |
Manghorse
| |
| |
Manghorse
| |
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: ~ Galerie Commune [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~ Mar 21 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Tout ceci est très intéressant j'attend la suite avec impatience vite vite de nouvelles photo peut être celles des vacances ????? | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~Rentrée de vacances [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~ Ven 24 Aoû 2012 - 10:06 | |
| vavelle : les photos arrivent t'inquièt' ^^ ~~~Oyé oyé la compagnie ! Me revoilà ici, je voulais poster ici depuis fort longtemps mais .... la flème s'est emparé de moi ^^'. Donc je vais vous présenter ce que j'ai trouvé dans ma chambre, quand je suis revenu de vacances et que je les avais laisser pour la première fois seuls ^^' ~~~En arrivant dans ma chambre voici ce que je vois : Vil ! traitre ! ripou !Mais calme toi ! Harrrr ! urg ! Mais que .... ? Ah ! te revoilà toi ! *regard de tueuse*Heu oui ^^'' Oser m'abandonner pour la première fois et avec lui en plus ! *reserre son étreinte*Uhg !Heu MA lache le stp ^^"" Non !Mais tu lui craque la résine là ^^'(et j'ai pas envie de racheter un corps pour ça ^^') humf * lui lache le cou*Merci ! Bon alors que c'est il passé ? Je me prélassais tranquillement sur ton lit, quand voilà ce gros vautour qui s'approche ! Par conséquant on a commencés a se battre et nous nous sommes retrouvés ici !*sourir en coin* Quoi qu'est ce qu'il y a ?Et bien, je me disais que ma quète n'a pas été veine, puisque je suis presque arrivé à mes fins ^^.Développe je te pris ?Et bien je comptais m'approcher de vous, affin de mieux ressentir votre résine, mais dans le cas ici présent .... me voilà comblé !Ha vil, infame fourbe !!!!! *lui lance un regard aineux et repart à sa place d'un pas décidé* .... Haha, c'est pas vraiment simpa ce que tu a fait là ^^' . Tu risque peut'être de te retrouvé démonté un jour ou l'autre *il se relève et s'époussette*Mais tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins *air amusé* n'empèche que pendant ton absence je ne me suis pas enuyé haha ! On dirait oui ^^ Bon allez hop je retourne à ma place ^^ Marie Ange, ma chère, me revoilà ! Harrg ! *cri de rage quoi ^^'*^^''' .... finalement ils ont l'air de bien s'entendre ~~~ Voilà merci d'avoir regardé
Dernière édition par Manghorse le Ven 24 Aoû 2012 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ Ven 24 Aoû 2012 - 13:21 | |
| J'ai adoré le début. On y croyait presque. Jusqu'à ce qu'on découvre... l vérité! MDR C'est l'amour fou entre ces deux là! Ça promet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ Ven 24 Aoû 2012 - 13:42 | |
| rooooooooooooooooooooh trop délire XD
j'adore tes 2 bjds !!!! |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ Ven 24 Aoû 2012 - 14:25 | |
| Fufufu je me suis bien marré en découvrant ton topic! MA à un sacré caractère. Elle me plait bien. Quand a lui, ... Je sens qu'on va encore avoir de belles aventures! La suite ? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ Ven 24 Aoû 2012 - 14:58 | |
| Huhu, j'aime la seconde photo, genre MA prise sur le fait en pleine tentative d'assassinat Chouette mise en scène, en plus : ton Vincent fait très naturel en s'époussetant les manches après "l'agression" | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~Rentrée de vacances [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~ Ven 24 Aoû 2012 - 18:31 | |
| Nataraj : Si seulement c'étais l'amour fou ... quoi que ce serait moins animé ;p nephetys : Merci Indobabe : Merci ! Ho oui, le deux ont un sacré caractère ^^' Quand à la suite elle est en cour de préparation Coriolis : Merci , mais je dirais que c'est presque une tentative d'assassinat ... avec consenement de la victime ^^' Halala je les aime mes deux grands | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ Lun 27 Aoû 2012 - 11:02 | |
| J'adore ! Franchement ça promet On y croirait presque au début. MDR tout le long ! (on dirait ma frangine et mon cousin quand il étaient mômes ) | |
|
| |
vavelle
Nombre de messages : 139 Age : 25 Localisation : Les Touches de Périgny (17) Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: ~Rentrée de vacances [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~ Lun 27 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Ohlala je sens que tu va t'en voir avec MA qui essayent toujours(enfin presque ^^) de tuer Vincent et lui qui se jette dans la gueule du loup mes ceci mis a part les photo sont très belles et tes résineux également^^. | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~Rentrée de vacances [Vincent ringdoll / Aurora dollzone] ~ Mar 28 Aoû 2012 - 13:01 | |
| l'ecureuil : Haha ! merci beaucoup ! Ouais t'as vu on y croirais presque ... mais juste presque ! Quand à ta soeur et ton cousin ... tu devais bien te marrer non ? ;p vavelle : Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ | |
| |
|
| |
| ~ Un après-midi .... [Vincent RD / Aurora DZ] p 4 et 5~ | |
|