Loreleï
| Sujet: Une après-midi au jardin des plantes (34) Sam 12 Avr 2014 - 20:03 | |
| Une chouette aprèm au soleil, en petit comité ^^ on en a profité pour fêter l'anniversaire de Lee, on a beaucoup papoté jeux vidéos (et catch XD désolée !!), et c'était très sympa de vous revoir toutes :p J'ai pas pris beaucoup de photos ^^ mais les voici ! Une brochette de petites filles modèles, ou pas... (domadoll, dollndoll, ?, le petit truc roux c'est un pukipuki) Une elfette en pleine nature (minigem) ^^ La petite puce à l'air égaré (Kaye Wiggs) Hiii c'est quoi tous ces gens que je connais pas ? Piske c'est comme ça, moi, je retourne à ma maison... La seule grande bringue de la journée :p (Supiadoll) Jolie petite chose (Enyo) Ma fleur, dollzone Anson En avril, ne te découvres pas d'un fil ! (tinyelf Elfdoll) "Hé, mais reviens frangine, j'ai pas dit que t'avais un gros nez !" "J'ai juste dit qu'avec ta face de lune, on a l'impression que ton nez fait gros, en plein milieu de ta figure, tu vois le genre ?" "Oh, hé, ça va, boude pas. 'Toutes façons, ton front est tellement large qu'on ne voit que lui, alors là, ton nez..." | |
|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Une après-midi au jardin des plantes (34) Sam 12 Avr 2014 - 20:06 | |
| Mouarhahah les deux rouquines qui se chamaillent XD ♥ Chouette petite après midi en tout cas, à refaire !! | |
|
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Une après-midi au jardin des plantes (34) Sam 12 Avr 2014 - 20:19 | |
| mdr! Super les frangines qui se disputent, c'est exactement comme ça que je vois leur relation XD Trop bonne après midi sinon , ça m'a fait plaisir de vous voir les filles ^^ | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Une après-midi au jardin des plantes (34) Dim 13 Avr 2014 - 13:17 | |
| | |
|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Une après-midi au jardin des plantes (34) Dim 13 Avr 2014 - 13:47 | |
| Oh elles sont chouettes les photos de la fleur de Loreleï de profil, on dirait qu'elle prend le soleil pour faire sa photosynthèse ! | |
|
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Une après-midi au jardin des plantes (34) Mar 15 Avr 2014 - 10:39 | |
| Quelles jolies photos de vos puces la prochaine fois je serai là j'espère (saleté de sfr...bref) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une après-midi au jardin des plantes (34) | |
| |
|