| Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 | |
|
+23Mon Amie Koumori Raichi AliceInWonderland Asahi-sensei Loucie samnine Eris Svea Kheree Jumacham Kohakugawa Chitsuki Nymphea MéMé Lylyesp Shalina kalisan morgenflies Loofthewood Sailorterre leolilo Tigrou.v Ana Loka 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 16 Jan 2011 - 10:44 | |
| Bonjour ! Ca y est, je me lance, je créé la galerie de Mia, ma première BJD. J'ai choisi une Mei car elle réunissait ce que je cherchais, un joli corps et un visage souriant pour un prix raisonnable. Pas si facile à trouver ! Je n'avais pas spécialement d'idée de personnage à lui faire incarner, sa personnalité s'est révélée au fur et à mesure. Vu qu'elle squatte mon atelier, il est devenu évident que c'était une petite fée du logis assez espiègle (elle me fait des blagues, se la pête un peu sur les photos mais est très gentille !). Ces fées peuvent habiter n'importe quel logis d'humains créatifs qu'elles "adoptent" (car c'est elles qui choisissent leur humain). Comme moi, Mia aime la mode et la couture et m'aide dans mes travaux, me soutient et m'inspire. Elle a une nette préférence pour les vêtements contemporains mais aussi pour des looks un peu rétro, 1950's ou carrément XIXème siècle. Bon assez de bla-blas, place aux photos ^^! Merci d'avoir regardé !
Dernière édition par Ana Loka le Mer 4 Jan 2012 - 17:37, édité 9 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 16 Jan 2011 - 10:52 | |
| Bienvenue à ta miss!!!
Mia est vraiment belle, et sa petite veste lui va a ravir. | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 16 Jan 2011 - 12:52 | |
| Bienvenue à vous deux ! J'ai hâte de voire ta puce en pleine "espièglerie" ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 16 Jan 2011 - 15:29 | |
| ah une nouvelle Mei, super! vive les Mei!! hate de vois ses vêtements ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 16 Jan 2011 - 15:44 | |
| Félicitation!!! Mei est un super joli modèle |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 16 Jan 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 16 Jan 2011 - 17:30 | |
| Féliciations pour ta belle les Mei sont très attachantes (pour moi aussi ce fut la première) elle est très douce avec sa wig blanche | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 16 Jan 2011 - 22:11 | |
| LA 3eme tenue est superbe, j'aime beaucoup ce que tu lui à cousu. Mais une tite préférence pour la 3eme.
J'aime beaucoup aussi la première photo, je trouve que Mia a une position très naturel. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 16 Jan 2011 - 23:16 | |
| je trouve que cette wig lui va à la perfection... les Mei sont très jolies
(la preuve, je viens d'acheter Une mei version humaine: Ya ... hâte de l'avoir entre mes mains ... ) | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mar 18 Jan 2011 - 10:41 | |
| elle est vraiment jolie avec cette wig, c'est une coupe qui fait un peu asiatique je trouve, ça lui va trop bien! | |
|
| |
leolilo
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mar 18 Jan 2011 - 10:56 | |
| J'aime bien la première photo. La pose est naturelle et les petits accessoires rendent la scène plus "quotidienne". | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mar 18 Jan 2011 - 12:22 | |
| J'aime beaucoup la première photo également et sa wig lui va très bien ^^ | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mar 18 Jan 2011 - 23:12 | |
| Merci à vous tous d'être passé ! <3 Ca fait vraiment plaisir d'avoir un retour sur mes petites créations et photos... je ne peux que progresser dans cette passion qui est toute nouvelle pour moi ! Il y a une arrivée à la maison, je vous en dis pas beaucoup plus ce soir mais les photos ne seront tarder... En ce qui concerne les éléments de décors, j'ai trouvé les lunettes par hasard chez Emmaüs, sur une poupée de porcelaine bas de gamme vendue 3 euros. Un excellent plan ! Ils avaient également pas mal de petite vaisselle en porcelaine que je n'ai pas acheté sur le coup mais maintenant je regrette un peu... j'y retournerais donc vendredi ! La pêche n'est pas bonne à tous les coups, mais avec de la patience on trouve des choses intéressantes chez Emmaüs ! Morgenflies : J'ai vu que Resinsoul avait sorti une version humaine de Mei, je suis sûre que si elle avait existé il y a quelques mois, j'aurais opté pour l'humaine... mais bizarrement, j'adore maintenant la version elfe et même s'ils me le proposaient, je n'en changerais pas... comme quoi !!! Par contre j'ai vu qu'ils avaient également créé des pieds pour chaussures à talons.... j'en rêvais... Une petite photo pour la route, non pas que je la trouve spécialement réussie mais cette lueur étrange dans les yeux me fascine ! A bientôt pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mar 18 Jan 2011 - 23:41 | |
| super ! une nouvelle Mei sur le forum ! pour moi aussi la Mei a été ma première BJD ( et la 3 ième aussi d'ailleurs mais en Grey skin...), elles sont si attachantes je trouve... ta Mia est très jolie, j'aime beaucoup la wig que tu lui as choisi.
| |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mer 19 Jan 2011 - 0:17 | |
| Elle est vraiment superbe ta miss, et cette lueur étrange lui donne un regard perçant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 | |
| |
|
| |
| Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 | |
|