| Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 | |
|
+23Mon Amie Koumori Raichi AliceInWonderland Asahi-sensei Loucie samnine Eris Svea Kheree Jumacham Kohakugawa Chitsuki Nymphea MéMé Lylyesp Shalina kalisan morgenflies Loofthewood Sailorterre leolilo Tigrou.v Ana Loka 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Jeu 1 Déc 2011 - 18:12 | |
| J'adore son tee-shirt poulpe ! Elle est très mignonne ta petite mei! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Jeu 1 Déc 2011 - 21:50 | |
| Ah, elle est mignonne comme tout cette belle Mia!! J'adore son T-shirt poulpe ^_^ Et cet air tout calme qui, comme tu dis, peut en cacher une autre (et je sais de quoi je parle, y'en a une aussi à la maison ^_^) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Ven 2 Déc 2011 - 12:58 | |
| Raichi : Merci pour elle ^^ ! Je ne regrette pas l'achat de ce t-shirt, il fait vraiment l'unanimité ! Et puis il est parfait pour un look casual ! Mon amie Koumori : Merci ! Je suis activement les galeries des Mei du forum, j'avais donc déjà vu la tienne ! Je trouve ça amusant de voir ce que les autres en font ! Par contre, je n'ai pas posté sur ton sujet, il faudra que je remédie à cette erreur ! Allez, un petit bonus pour vous remercier, une photo d'une séance que j'avais fait un jour avant dans un autre coin de ma vaste demeure mais dont je n'étais pas satisfaite. Les photos sont surexposées, les suivantes sont sous-exposées, bref encore des progrès à faire ! Bonne journée à tous ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Ven 2 Déc 2011 - 14:09 | |
| Arf, merci!!
Très jolie ta photo, ça donne un côté à l'ancienne je trouve! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Ven 2 Déc 2011 - 21:05 | |
| Il ne reste pas tant que ça de fée sur terre et celles qui y vivent encore sont très anciennes ! Je crois que c'est pour ça que Mia aime les objets d'un autre temps, ça doit lui rappeler des souvenirs ^^ ! Et comme j'adore ça aussi, on s'entend bien niveau déco ! C'est pas pour autant qu'elle crache sur la technologie, hein, ou qu'elle ne lirait pas le bouquin de zombie de ta jolie Mei ! | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Ven 2 Déc 2011 - 21:06 | |
| c'est cosy comme ptit coin :3
quand jpense à ma pauvre yuvy qui passe ses journées au lit... ^^' jme sens coupable.
la lumière est belle et elle a une jolie tunique ! :3
| |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Ven 2 Déc 2011 - 21:15 | |
| Salut Asahi ! Mais c'est qu'il faut avoir le temps de faire tout ça aussi ! Moi, j'ai de la chance, je travaille de chez moi les 3/4 du temps, c'est donc je colle un truc, le temps que ça sêche, je couds un truc... etc ! Pour le fauteuil, il est assez facile à réaliser, le plus chiant a été de poser tous les petits clous. Sinon, il est en carton plume, assemblé avec de la colle à bois, peint avec de l'acrylique et puis garni de tissus. En gros, j'ai mis un petit après-midi pour le construire et une petite journée pour faire les finitions ^^ ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Ven 2 Déc 2011 - 22:11 | |
| Arf, quel travail, bravo!!
Moi, j'ai pas encore commencé son petit coin (bon, c'est Monsieur qui s'en chargera...) c'est vrai que ça prend un temps fou!! Et pas de souci, Mei te prêtera son guide de survie quand tu veux ^_^ | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Ven 2 Déc 2011 - 23:58 | |
| ah oué pour le fauteuil... cool ^^ tu as des doigts de fée ! j'avais essayé d'en faire un et euh;... catastrophe ^^ j'ai posté le résultat d'ailleurs. c'est pas brillant ^^ | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Sam 3 Déc 2011 - 19:55 | |
| Je trouve l'ensemble très réussi. Le fauteuil et le coffre sont très bien réalisés, et la composition est agréable à l'oeil. J'aime cette idée de photo-bilan, et ta miss est très jolie! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Sam 3 Déc 2011 - 20:05 | |
| - Spoiler:
Cette image là, j'adore ! J'ai l'impression devoir une humaine qui est tranquillement installé pour bouquiner. Splendide petite Mei ! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Sam 3 Déc 2011 - 22:08 | |
| A tout le monde : Merci, vous allez me faire rougir !!! Je suis vraiment contente que ça vous plaise, vos commentaires me redonnent de l'énergie pour continuer ! Mon amie Koumori : Tu as raison, l'homme au bricolage et plus vite que ça !!! Ahaha, je rigole ! J'ai toujours aimé bricoler et ça coulait donc de source pour moi de créer de petits univers autour de mes BJDs... tout n'est pas encore fait mais j'avance ! ^^ Asahi-sensei : L'important c'est d'avoir essayer ! Avant de créer ce fauteuil, y en a eu d'autres plus ou moins foirés, y en a même un que j'ai jeté tellement je le trouvais moche ! Au fur et à mesure la technique s'améliore. Celui-là est mon 4ème ! Le prochain va être magnifique ! Ligeia : Merci ! Le coffre est juste une boite à thé que j'ai repeinte et revernie dans les couleurs qui allaient avec le fauteuil. J'aime beaucoup l'idée de récup' et les matériaux que j'utilise sont souvent des matériaux "pauvres" ou des objets à qui je donne une deuxième vie. Pour la photo-bilan, l'idée s'est imposée à moi quand j'ai créé ce post. J'espère que je penserais à en faire une autre dans un an... Kerien: Tu viens de me faire le plus beau des compliments ! Réussir à photographier la vie que je mets dans ma petite Mei ! | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Jeu 22 Déc 2011 - 23:05 | |
| Moi aussi je suis fane de son T-shirt poulpe ! c'est vraiment intéressant de constater les différences entre les dolls du même moule la tienne fait beaucoup plus posée et adulte, ce qui ne la rend pas moins intéressante ! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Ven 23 Déc 2011 - 10:16 | |
| Hookie Spookie : C'est tout à fait vrai ! Sans doute parce que j'ai mis moi aussi un petit bout de moi-même dans cette poupée qui est ma première. Dans la vie, je suis quelqu'un de tempéré diraient mes amis. Par contre, j'ai aussi mes moment de folie et c'est un aspect de la personnalité de Mia que je n'arrive pas à faire ressortir en photo pour l'instant ! ^^ Petite photo bonus avec en guest star le t-shirt poulpe ! (je suis dans une phase bidouillage photoshop !) Merci <3 | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mer 4 Jan 2012 - 17:27 | |
| Petite séance sur le thème des contes de fée... un thème qui sied à merveille à Mia <3 ! Merci d'avoir regardé ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 | |
| |
|
| |
| Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 | |
|