| Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 | |
|
+23Mon Amie Koumori Raichi AliceInWonderland Asahi-sensei Loucie samnine Eris Svea Kheree Jumacham Kohakugawa Chitsuki Nymphea MéMé Lylyesp Shalina kalisan morgenflies Loofthewood Sailorterre leolilo Tigrou.v Ana Loka 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mer 19 Jan 2011 - 17:02 | |
| Elle est superbe et cette lueur, doublée de son attitude, lui donne un air vivant !!! j'adore la photo ou elle est avec ces grosses lunettes (sur ton précédent post), sa a un style très vintage qui lui va à ravir !!! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Jeu 20 Jan 2011 - 14:19 | |
| Merci encore à tout le monde pour vos encouragements ! Aujourd'hui, je propose un petit jeu : Il y a une arrivée dans mon foyer, je vous fournis un indice en photo pour que vous essayez de deviner la compagnie, en attendant que je termine son maquillage ^^! J'en profite pour refaire celui de Mia ! L'indice : Veuillez excuser la pauvreté de la qualité de la photo, mais la lumière était vraiment pourrie ce jour ! A bientôt <3 ! | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Sam 22 Jan 2011 - 18:16 | |
| Je profite de l'arrivée du petit nouveau pour refaire le maquillage de Mia ! J'ai également changé les yeux pour des yeux gris en verre... Le maquillage fait assez clair sur la photo mais en vrai, il est plus soutenu ^^! Voici le résultat : | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 23 Jan 2011 - 11:20 | |
| Son make-up est très joli, léger et féminin, j'aime beaucoup! Petite question : quelle taille as-tu prise pour ses yeux? Merci par avance | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 23 Jan 2011 - 12:10 | |
| salut Nymphéa ! Ses yeux sont en 16 mm si je ne m'abuse, ils ornaient mon nouvel arrivant... du coup, je peux pas te donner le nom du fabricant car je ne sais pas où cette compagnie se fournit en nyeux ! Tu as une Mei de chez Resinsoul? | |
|
| |
Chitsuki
Nombre de messages : 5 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 23 Jan 2011 - 12:18 | |
| elle est magnifique, j'adore sont make-up ^^ | |
|
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 23 Jan 2011 - 21:11 | |
| J'en attends une, donc je compte un peu sur ses yeux de base pour éviter d'avoir à lui changer mais si jamais la couleur ne me plaisait pas grâce à toi je sais quelle taille prendre, merci beaucoup! Je devrais avoir la mienne dans un mois environ, en tout cas elle est en cours de fabrication | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Lun 22 Aoû 2011 - 12:51 | |
| J'ai encore retouché le maquillage de Mia, juste une petite retouche : j'ai intensifié son regard pour lui poser des faux-cils ! Voici le résultat : Je suis assez contente de moi vu que c'est la première fois que je pose des faux-cils à une poupée et j'ai carrément sacrifié une de mes paires !!! En fait, je crève d'envie de refaire entièrement son maquillage mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment... et puis je l'ai déjà refait il y a 6 mois !!! Moi, je peux me maquiller tous les jours facilement, je n'ai pas besoin de couches de MSC (quoique...) ! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Dim 28 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Juste une petite photo que je trouve très belle, de profil, ça change ! Merci d'avoir regardé ! A bientôt ! | |
|
| |
Ana Loka
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mer 31 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Vraiment très gracieuses, les poses de Mia, en effet! Et la lumière est jolie. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mer 31 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Ma soeur va avoir une Mei d'ici peu de temps, du coup, je me ravis de voir des photos de propriétaires, et la tienne est d'une douceur incroyable... | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 Mer 31 Aoû 2011 - 19:07 | |
| Kohakugawa, Lulli, merci pour vos commentaires qui nous font bien plaisir ! Mia adore qu'on la trouve belle, c'est pour ça qu'elle fait tant d'efforts pour prendre de jolies poses :3
Lulli : Ta sœur doit être bien contente, Mei est une très belle doll. Je mets en valeur la douceur de son moule mais attention, un ange peut cacher un démon ! On peut tout à fait la rendre beaucoup plus noire, selon son inspiration ! Je pense prochainement exploiter cette possibilité mais il faut d'abord que je fabrique la tenue ^^; ! Je serais ravie que tu reviennes nous voir quand j'aurais mis en place cette idée pour découvrir le visage caché de Mia !
Merci encore et à bientôt ! | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: The dark side of the moule Ven 9 Sep 2011 - 10:25 | |
| Un bien joli jeu de mots foireux pour vous montrer une petite photo de Mia avec un maquillage à faire peur ! J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai encore démaquiller/remaquiller Mia et j'en ai profité pour délirer un peu ^^! Et j'ai tellement bien réussi mon coup, elle me faisait tellement peur que j'ai juste pris des photos et je l'ai redémaquillé tout de suite (maquillage en cours, à cause du mauvais temps, je ne peux pas avancer ) En tout cas, je vous fait partager "The dark side of the Moule", le moule bien sûr de la Mei de chez Bobobie/Resinsoul : Mouahahaha ! On dirait une psychopathe ! J'en profite également pour m'auto-congratuler (un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal) car au passage, j'ai amélioré ma technique de sourcils que j'ai dû recommencer 4 fois au moins avant d'être contente de mon travail. L'entraînement ça paye, bravo à moi ! C'est par ailleurs grâce à un post que j'ai lu dans la section maquillage de MC. Merci MC et merci à celles et ceux qui postent des tutos qui nous sont bien utiles à nous, les newbies ! <3 | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: La petite robe noire Dim 11 Sep 2011 - 19:21 | |
| La petite robe noire, celle que nous devrions toutes (et tous éventuellement ) avoir dans notre garde-robe, je ne pouvais pas laisser Mia sans la sienne : dans un style vintage, sobre et glamour <3 comme elle l'aime ! J'ai réalisé le patron et la robe de la demoiselle selon ses désirs ! La robe est agrémentée d'une dentelle ancienne ^^ ! J'en profite pour vous faire découvrir son nouveau maquillage (tout a été refait blush du corps et visage + un tatouage à la jambe qui n'est pas très photogénique ahem...). J'espère que ça vous plaira ^^ ! Et en spoiler une photo détail de son maquillage : - Spoiler:
Merci d'avoir regardé ^^ ! N'hésitez pas à me répondre, j'aime bien discuter, vos critiques et surtout vos louanges sont les bienvenus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 | |
| |
|
| |
| Mia [Mei-Resinsoul], "Once upon a time" p5 | |
|