| (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
|
+47Laure. Rima Plasma syl20_51 no-angel Tenrai Kme DaySkyFairy coyot etoilebleue vavoom HeikAllana .An Elennen lovelyshiva Tiya Follow-the-Wind Char Kohakugawa Monigasu kaléa-chan Celestophile Viceosa Pucine bounleua deedlot Meïko Juolau Tortelini Inaka Tifaeris Aile M. Stella di Carta Belin Arysuh Schizocry Peach Lilysatis MiniVega lady-colette Siiara Leo PsychedolliK Gingerbread Zun sweetheart ally 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 1:39 | |
| Bonsoir,
ça commence à faire quelques jours, quinze exactement, que la jolie petite miss est arrivée. Elle a une soeur jumelle... Alessa et Ilona Haarp, filles de l'Est, perdues... et maintenant séparées à cause d'un litige avec la compagnie. J'ai tardé à vous la montrer car je ne voulais pas annoncer l'une sans l'autre. Des jumelles ou rien du tout... Ilona hélàs est condamnée a rester dans sa boîte un temps certain, à défaut d'avoir un strict minimum à se mettre.
Et finalement:
Alessa est si jolie, si mignonne, si (...) que franchement, je ne peux pas vous la cacher davantage. Et c'est pourtant un peu à contrecoeur, une pointe de colère peut-être, et un soupçon de frustration, que je vous présente Alessa Haarp, seule, J.I.D Tania Pierrot, le jour où je l'ai sortie de sa boîte... Elle était merveilleuse... Elle l'est toujours. D'autres photos, plus tard, si vous voudrez:
Dernière édition par ally le Jeu 5 Nov 2009 - 17:44, édité 15 fois | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 9:12 | |
| Effectivement elle est magnifique! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 9:51 | |
| Mignonne et très expressive!!! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 10:03 | |
| Superbe!! sa wig lui va très bien !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 10:10 | |
| - Citation :
- D'autres photos, plus tard, si vous voudrez:
je VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX j ai eu eccho de tes deboires j espere qeu ça va se solutionner rapidement pour que les miss se reunissent ..c est la tania trapeze sa jumelle ? elle est superbe et je la trouve superbe en brune ça souligne son regard et la beauté du make up ..;j aime beaucoup le nom que tu lui as donné aussi vivement la suite ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 10:47 | |
| Je veux aussi.
Elle est sublime, en photo comme en vrai *_*
(Joli nom de famille, dit la harpiste XD) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 10:56 | |
| Tania pierrrrooooo (trés utile je sais ^^) Elle est trop belle, la wig noir lui va a ravire !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 11:17 | |
| Elle est vraiment très jolie! Et j'adore ses fringues, ça lui fait un look très sympa! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 11:57 | |
| Oooooh elle est vraiment jolie en petite brune. C'est un très joli prénom aussi, et j'espère que les soucis avec sa jumelle se règleront vite. ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 11:59 | |
| Elle est super chou.
J'adore les poses qu'elle prend sur les photos. Son prénom est très joli. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 12:09 | |
| Qu'est-ce qu'elle est joliiiiiiie !! *o* Oui oui, d'autres photos absolument ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 12:13 | |
| Kiuuu les est super jolie cette miss , son style vestimentaire l'est aussi ^^ . |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 9 Nov 2008 - 12:22 | |
| Haaaaaaaaaaaa, la voilà enfin ! J'avais hâte que tu nous la présente... Elle est sublime ! (niaveuuuuuuuuu ma mienneuuuu ) Tu l'as attendue longtemps ? Il s'est passé quoi avec la compagnie ? Passkeu moi, j'attends ma puce depuis le 28 septembre, et elle est toujours en "before shipping" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
| |
|
| |
| (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
|