| (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
|
+47Laure. Rima Plasma syl20_51 no-angel Tenrai Kme DaySkyFairy coyot etoilebleue vavoom HeikAllana .An Elennen lovelyshiva Tiya Follow-the-Wind Char Kohakugawa Monigasu kaléa-chan Celestophile Viceosa Pucine bounleua deedlot Meïko Juolau Tortelini Inaka Tifaeris Aile M. Stella di Carta Belin Arysuh Schizocry Peach Lilysatis MiniVega lady-colette Siiara Leo PsychedolliK Gingerbread Zun sweetheart ally 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elennen
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 18 Nov 2008 - 8:13 | |
| Alors contente d'avoir enfin ta Tatiana au complet ? Je suis si jalouse de voir que tu as aussi Tania. J'aimerais beaucoup avoir les deux pierrot mais pour l'instant mon gentil banquier que j'aime ne veut pas. Dans tous les cas tes deux miss sont splendides. Je les aime beaucoup avec les wig changées ainsi. Surtout la Tatiana, le noir lui va très très bien. . J'ai hate de voir de nouvelles photos. Ps : Siria a répondu à Ilona sur son topic. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: I will miss You. Lun 1 Déc 2008 - 19:37 | |
| ** ** I will miss you so much... my Sister.I will return to you. I promise.
I love you so.You... Me... Forever. ** **
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 2 Déc 2008 - 21:16 | |
| (hè, mais change ton titre quand tu met des news W.W )
Magnifiques photos, on ressent bien l'émotion entre les choupettes.
Bravo! \o/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 2 Déc 2008 - 22:35 | |
| Comment ça "I'll miss you blabla" Y'en a une qui s'en va ? ;_; (avec toi ? x3) | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 2 Déc 2008 - 23:14 | |
| Une toute petite dernière pour la route:++ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mer 3 Déc 2008 - 19:16 | |
| Tes photos ne m'aident pas, mais alors pas du tout!! Comme elles sont vraiment magnifiques toutes les deux, je n'arrive toujours pas à savoir qui je pourrais prendre potentiellement dans l'avenir... (Alessa n'a pas son "pouik" rouge au bout du nez? M'en plaindrai pas, e t'avoue XD) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mer 3 Déc 2008 - 19:21 | |
| (non, mais c'est quoi ça, c'ets juste que j'avais pas vu que t'avais posté des nouvelles photos et... et... *boude* )
Hu, sont beeeeelle >.< | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mer 3 Déc 2008 - 19:24 | |
| Tu fais des photos magnifiques Ally, c'est vraiment superbe, merci ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
ally
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Jeu 4 Déc 2008 - 12:57 | |
| Siiara -- J'essaie de faire des photos ausi belles que possible avec les moyens du bors. Après, il est difficile de choisir lesquelles poster, j'en ai tellement. Ravie que ça te plaise!
vavoom -- Merci à toi.
leabcd -- Ben maintenant tu sais! Et puis arrêtes de râler hein!! (bisous)
HeikAllana -- C'est un peu le défaut que j'ai: quand je n'arrive pas à trancher, j'ai tendance à prendre les deux d'un coup. Si ça ne tenais qu'à moi, je n'aurai que des paires de jumelles dans mes dolls... Alessa n'a pas son nez rouge, que je trouvais franchement pas très joli. C'est une option que tu peux choisir en commandant. Pour ton choix, sache que Ilona (Tatiana) a un visage vraiment pâle. Donc si tu veux un personnage plein de vie, ça serait plus facile avec une Tania car elle a de jolies joues roses. (Les Pierrots sont toutes les deux White Skin quoiqu'il arrive) | |
|
| |
ally
| Sujet: Fire Jeu 19 Mar 2009 - 14:32 | |
| xX Xx x x x x xX Xx Nous avons donc changé les yeux et trouvé une solution (enfin) (ou presque) pour cette fichue wig qui a toujours refusé de tenir en place. Elle trouve son style, petit à petit.
Et une dernière parceque même floue elle est trop trop belle.xX Xx xX Xx | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Jeu 19 Mar 2009 - 14:45 | |
| Elle est vraiment très belle! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Jeu 19 Mar 2009 - 14:46 | |
| Oooh elles sont belles.... J'avais jamais postée ici moi O.o? Bon bah c'est fait *plante sa tente* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Jeu 19 Mar 2009 - 14:49 | |
| Tiens, elle a récupéré les yeux de kliviah ^^ Ils lui vont très bien. Pour la wig, tu sais que les wig caps font des merveilles, même la tête en bas ! | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Jeu 19 Mar 2009 - 17:48 | |
| et la tatiana, l'est ouuuuu???? J'adore tes deux miss et toutes les photos vues jusqu'à présent! Je trouve qu'elles vont bien ensemble!! (pas craquer pour une tania, pas craquer...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
| |
|
| |
| (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
|