| (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
|
+47Laure. Rima Plasma syl20_51 no-angel Tenrai Kme DaySkyFairy coyot etoilebleue vavoom HeikAllana .An Elennen lovelyshiva Tiya Follow-the-Wind Char Kohakugawa Monigasu kaléa-chan Celestophile Viceosa Pucine bounleua deedlot Meïko Juolau Tortelini Inaka Tifaeris Aile M. Stella di Carta Belin Arysuh Schizocry Peach Lilysatis MiniVega lady-colette Siiara Leo PsychedolliK Gingerbread Zun sweetheart ally 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Ven 20 Mar 2009 - 20:57 | |
| Merci!
Ilona est en attente de personnalisation, elle se cherche encore. Avec la crise on réccupère ce que l'on peut où on peut et ça marche plutot pas mal, j'aime beaucoup les yeux rouges sur elles. E t le vrai problème de la wig était cette mèche rebelle qui cachait tout le visage, merci les barrettes!
Biz. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Etudes Mar 24 Mar 2009 - 9:48 | |
| Ce matin a été dédié à mes deux petites jolies. Je m'étais mis en tête de déménnager toute ma chambre jusqu'à ce que je me rende compte qu'Ilona était toujours en suspend. Et comme elles sont jumelles, si je travaille l'une, je travaille l'autre. Alors comme je n'ai pas assez de vêtements j'ai décidé de les laisser toutes les deux à moitiés nues, comme ça pas de jalouses. Et c'est vrai qu'elles s'équilibrent vraiment mieux. Pour le coup elles sont devenues toutes les deux brunes. J'ai recoupé les deux wigs pour voir. Alessa gardera ses jolis yeux rouges. Quand à Ilona, j'ai testé des yeux en verres noir sans pupilles que je trouvais magnifiques... mais qui ne vont à personne. Même pas à elle, la pauvre. Ici deux photos moches pour dire que je m'en occuppe : Là, Alessa qui est très jolie même que tout lui va très bien du coup elle se la raconte un peu sur son fauteuil : Enfin Ilona, qui a réccupéré des yeux en verre très très beaux, offerts par Dollmore et sur lesquels je n'aurai pas parié, vu qu'ils sont verts. He he! Finalement ils lui vont pas mal. Elle est belle... : En fait, elles sont toutes les deux très belles ^^ PS pour ceux qui arrivent : Alessa est une JID Tania Pierrot et Ilona une JID Tatiana Pierrot, toutes les deux de chez IpleHouse. Vive IpleHouse! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 24 Mar 2009 - 10:25 | |
| owouiii comment elles sont belles! Perso, j'adore les yeux verts! Il lui donnent un air qui illumine son visage! Ne change rien surtout ... Toi aussi tu aimes déménager ta chambre? moi je faisais ça souvent mais depuis que j'ai un énorme miroir... tu me tente ^^! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 24 Mar 2009 - 11:02 | |
| Elles sont superbes ! Y a pas à dire c'est vraiment des très beaux moules *_* Une petite préférence pour Ilona avec les yeux verts !! ça lui va super bien ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 24 Mar 2009 - 11:23 | |
| Ha ben, elles peuvent légitimement se la pêter ces deux splendeurs ! Vive les yeux verts, ils sont parfaits. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mar 24 Mar 2009 - 16:22 | |
| pff, plus j'en vois, plus j'en ai envie =.= elles sont vraiment particulieres et les deux ensemble la | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mer 25 Mar 2009 - 0:46 | |
| merci tout le monde! Mais ça me frustre j'arrive pas à boucler leur custo. Peut-être il faudrait que je leur consacre une semaine pleine sans rien faire d'autre à coté je ne sais pas. Il y a un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi. Meuhh ouiiii elles sont trop trop belles quand mêmes et ne finiront pas comme Hena & Lecy (deux dollmore catish dolls pour ceux qui ne suivent pas)! ...quoique pour une Amber... NON NON NON NON NON NON VILAINE FILLE!hihi | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mer 25 Mar 2009 - 1:06 | |
| Elles sont vraiment superbes! Il est difficile de savoir qui est la plus belle. C'était déjà des modèles qui m'avaient interpellés auparavant sur ce site mais avec tes photos, on a vraiment envie de les acheter. J'espère que tu mettras bientôt d'autres clichés. | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mer 25 Mar 2009 - 9:28 | |
| Elles claque tes miss cela serait sympa d'avoir plus de photo d'elle,ben les star on a envie de les voir souvent . Mais ou tu as trouvé les fringue pour les habiller?parceque c 'est pas de la tarte à ce niveau la! Enfin elles sont superbes(ne cèdent pas à la tentation soom ^^) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mer 25 Mar 2009 - 9:39 | |
| Elles sont belles comme tout. Les yeux verts donnent une nouvelle vie, c'est vraiment impressionnant. ^^ | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mer 25 Mar 2009 - 11:29 | |
| Coucou!
Les vêtements sont ceux des deux fullsets que j'ai décortiqués et remixés!
Des photos très prochainement ^^ | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Mer 25 Mar 2009 - 11:44 | |
| Nous avons l'habitude de voir ces deux dolls en blondes mais j avoue qu en brune elles sont encore plus belles, plus affirmées!!!! | |
|
| |
ally
| Sujet: coffee n cream Jeu 26 Mar 2009 - 13:53 | |
| Deux photos floues même que du coup je suis trop en colère après mon appareil photo : (qui n'est même pas le mien puisque je me suis fait piquer mon-mien-super-top-d'enfer par mes collègues de travail en plein spectacle et même que celui là il est trop nul il fait rien que des moches photos, NA!)(l'avantage quand on a de belles poupées c'est qu'elles sont belles même floues, heureusement)xXXx Et puis à deux, c'est mieux : xXXx Alessa Haarp : xXXx Portraits parcequ'elles le valent bien : x xXXx x Bonus : x xXXx x | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Jeu 26 Mar 2009 - 14:26 | |
| Whouaaaa elles sont superbes ! Fait leur un gros câlin ! | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Ven 27 Mar 2009 - 11:13 | |
| Plasma, je n'ai pas l'habitude de faire des calins à mes dolls mais je leur passerai le message!
biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
| |
|
| |
| (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
|