| (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
|
+47Laure. Rima Plasma syl20_51 no-angel Tenrai Kme DaySkyFairy coyot etoilebleue vavoom HeikAllana .An Elennen lovelyshiva Tiya Follow-the-Wind Char Kohakugawa Monigasu kaléa-chan Celestophile Viceosa Pucine bounleua deedlot Meïko Juolau Tortelini Inaka Tifaeris Aile M. Stella di Carta Belin Arysuh Schizocry Peach Lilysatis MiniVega lady-colette Siiara Leo PsychedolliK Gingerbread Zun sweetheart ally 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Ven 14 Nov 2008 - 13:42 | |
| purée, elles sont divines ! j'aurais jamais cru que tu puisses craquer et fondre d'amour à ce point devant d'autres poupées que kliviah.... En tout cas, tes trois beautés vont très bien ensemble. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Ven 14 Nov 2008 - 13:50 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Ven 14 Nov 2008 - 13:55 | |
| elles sont magnifiques toutes les deux ! | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Ven 14 Nov 2008 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Ven 14 Nov 2008 - 18:41 | |
| *gagatise*
Ah qu'elles sont belles toutes les deux.
Je suis contente que tu aies pu récupérer les accessoires manquants en tout cas. ^^ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Ven 14 Nov 2008 - 19:22 | |
| *^* elles sont souper souper belles ! et leurs make-up est à tomber <3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Sam 15 Nov 2008 - 14:29 | |
| Félicitations.... elles sont vraiment trop belles! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Sam 15 Nov 2008 - 19:35 | |
| TU N'AS PAS RESISTéééééééé !
XD
Elles sont splendides. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Sam 15 Nov 2008 - 20:34 | |
| Waaah les deux Tanya ensemble, le rêve je suis completement gaga de ces deux modèles et c'est un plaisir de les voir réunies sur les mêmes clichés. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Sam 15 Nov 2008 - 22:14 | |
| Elles sont vraiment splendides toutes les deux. Et puis alors, quelle posabilité! Chuis bluffée! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Sam 15 Nov 2008 - 22:23 | |
| J'aime beaucoup les photos portraits des deux miss ensembles, ca fait vraiment un très joli contraste entre lumière de miel, dorée, et ombre pas trop profonde, veloutée... Elles sont terriblement jolies et ca ne devrait pas etre permis !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 16 Nov 2008 - 0:05 | |
| ravi que tu te soit réconciliée avec l idée de départ malgrès le contretemps avec iplehouse apparemment tu as tout reçu maintenant ? ce serait dommage de les separer j avoue que j aime beaucoup le rendu avec des perruques foncées ça change et souligne son visage j ai hate de voir la suite de leur(s) histoire(s) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 16 Nov 2008 - 11:18 | |
| Je suis heureuse que tu es enfin reçu tes deux puces, qui sont vraiment trop belle , j'avoue moi aussi gros craquage sur ce moule, j'ai hâte de voir d'autres photos de tes petites merveilles!!! Profite bien de tes puces | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 16 Nov 2008 - 11:48 | |
| Elles sont vraiment trop belles toute les deux !! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas Dim 16 Nov 2008 - 19:38 | |
| Merci tout le monde pour vos com sur cette jolie série de photos! Effectivement, j'ai bien reçu ce fichu outfit, un soir vers 21h... après une sombre histoire (entre ma saleté de voisine de palier, cma voisine de la maison mitoyenne et le facteur) pleine de blablas de colères et de drames... J'ai failli ne pas l'avoir ce fichu paquet ^^
Elles sont toutes les deux trop mimi avec leurs demi-tenues. Même si La veste verte empêche Ilona de bouger les bras >w< !!
Siiara & Lyderic : Je ne suis pas décidée, jumelles pas jumelles... soeurs ça c'est sûr mais bon... affaire à suivre.
Follow the Wind : effectivement! Elles sont toutes les deux mobility type joint (l'articulation facheuse por certains à la hanche)... Et je maintiens que ce sont des corps très posables et ultra pratiques, même si, à mon goût, moins facile à prendre en main que le corps de Kliviah. (Par contre dans un faux mouvement j'ai déboité (avec l'aide de l'apesanteur) l'articulation sous la poitrine d'Alessa... et du coup elle est un peu lâche du buste TTwTT
Char: Attention qu'on ne s'y trompe pas: les deux moules sont différents (tatiana & Tania par Iplehouse )! Mais se sont bien les deux PIERROTS ensembles...
Monigasu : Je confirme une nouvelle fois, après Kliviah, que iplehouse fait vraiment de très beaux makeup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
| |
|
| |
| (IH TATIANA) Ilona: Pierrot avant tout - p7 bas | |
|